Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Luck sentit les bras de Alexandra lui enlacer la taille et le faire doucement basculer sur le côté . Elle se retrouva à califourchon sur son bas ventre . Puis elle se pencha vers lui, lui effleurant au passage les lèvres et venant poser son regard brulant dans le sien, désirant . Puis elle passa sa main dans les cheveux noirs de Lucky . Ce dernier se mordit la lèvre inférieur pour tenter de résister à des pulsions Razz .

Il la regarda, avec une pointe de charme et de malice . Luck se redressa, enfin, il se mit sur les coudes . Il effleura les lèvres d'Ali, avec un sourire en coin, voulant jouer un peu .


/ J'ai envie qu'on se divertisse un peu ... Beaucoup Cool / finit t-il par lui dire en guise de réponse à sa question .

Il se mit en position assise, elle se retrouva donc assise sur les jambes de Luck . Ce dernier déposa des baisers sulfureux sur les épaules d'Alex tout en faisant glisser les bretelles de son soutien gorge mais il ne l'enleva pas . Il fit remonter ses baisers dans le cou de la belle blonde et il monta son regard jusqu'au sien, remplit de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

A croire que même nos yeux avaient eu le coup de foudre les uns pour les autres vu que depuis le début impossible de les détâcher. C'est alors que Luck se redressa légèrement, manquant de me faire basculer en arrière X), ce qui aurait été fort dommage car le sol n'était pas très confortable pour la suite. Cool

" - Alors une partie de monopolie te tenterait ? " 22

Il finit par se redresser totalement tandis que je me retrouvais à califourchon sur ses jambes. Luck s'approcha de moi et déposant une série de baisers brûlants sur mon épaule, il fit glisser les bretelles de mon soutif en dentelle mais sans l'enlever. Cool Ce fut à mon tour de jouer un peu, posant mes mains délicates sur ses joues, les faisant descendre le long de son cou pour finir par les faire se rejoindre sur les abdos du beau brun que je ne lâchai pas une seconde du regard. En manque de baiser, il allait finir par m'en rendre dépendante X), j'approchai mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:47

Il fit mine de réfléchir, juste avant qu'Alexandra vienne déposer ses lèvres sur les siennes . Eh bien, il avait réussir à la rendre indépendante Cool . Puis entre deux baisers, il répondit à sa question poser il y a deux minutes : " Très bien . Je fais mon premier achat alors . " De quoi parlait t-il ? Ils n'avaient même pas ouvert de boite de monopolie Razz .
La regardant, il prit un air satisfait en pensant à son achat futur .
Il rapprocha son visage du sien et parla en sussurant tendrement :


/ Je vais t'acheter toi et c'est sans négociations possibles ! .. 26 /

Luck s'allongea tout doucement, entrainant dans sa chute lente en arrière la jolie Mlle Mars, leurs lèvres de nouveaux collés l'une à l'autre .
Il passa ses mains dans son dos, mais la brassière de son soutif le genait et il entreprit de la détacher . Une fois cette chose faîtes, il passait délicatement ses doights dans le dos d'Ali, en l'effleurant par moment .

Il descendit legerement plus bas, caressant ses hanches puis il sentit le tissu de son/sa boxer/string/culotte ( je sais pas ce que tu as xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:14

" - Premier achat ? "

Je sourcillai, ne comprenant pas ce qu'il insinuait par premier achat ... Mais son air satisfait laissait voir qu'il savait parfaitement de quoi il parlait et en voyant son visage se rapprochait du mien, je sus qu'il allait me dire de quoi il parlait.

" - Ah oui vraiment tu crois-ça ? Dis-moi d'abord combien tu propose ! " Cool

Je rentrai totalement dans son jeu, affichant un sourire coquin qui contrastait avec mon visage angélique. Puis Luck s'allongea doucement, m'entraînant dans sa chute, me retrouvant à mon tour couchée mais sur lui X). Tandis que je déposai un baiser au coin de ses lèvres, je sentis les doigts du beau brun, tripatouiller mon dos pour je ne sais quelle raison. Puis en sentant mon soutif se détendre, je compris qu'il venait de le desagrapher, le sale profiteur ! X)

" - Eh le terrain n'est pas encore à toi mon chou ^^ tu n'en es pas encore le propriétaire vu que le contract de vente n'a pas encore était signé " Cool

Je me mis à frisonnai au contact des doigts de Luck qui descendaient le long de mon dos, étaient arrivés au niveau du bas des reins, jouant avec ma petite culotte sexy assortie au soutif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:22

Il fit une mine de petit enfant venant de se faire gronder en aillant été pris sur le fait . Puis levant un regard avec des yeux de cockers, il ajouta après avoir déposer un délicat petit bisou sur son nez :

" Le prix sera une nuit à mes côtés Cool "

Puis lorsqu'elle répliqua que le terrain n'était pas encore à lui, il leva son regard vers le plafond, en feignant l'innocence .

" Mais j'explore mon futur terrain 22 Si cela se trouve, il y a des defaults majeurs ! "

Il lui lança un regard provoquant, de biais, en lui tirant coquinement la langue, savant pertinamment qu'elle contre attaquerait à cette taquinerie mesquine . Mais Alexandra pouvait se rassurer, il n'y avait aucuns défaults . Il l'enquiquinait juste un peu Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

Un rire cristalin sortit de ma gorge quand je croisai le regard de cocker de Luck et surtout en entendant ses paroles. Il croyait réussir à m'amadouer aussi facilement !? Eh bien il allait devoir se montrer plus convainquant que ça ...

" - He mon chou cela ne vaut guère que la moitié du prix de la superbe résidence avec le terrain qui va avec ... "

Je lui lançai un regard tout aussi provoquant mais coquin que le sien, insinuant ainsi beaucoup de chose, qu'il arrivait parfaitement à comprendre tout seul comme un grand X). Il voulait pimenter le jeu ? Parfait ! Cool Je ne demandai que ça et j'avais plus de répartie qu'il ne devait le croire. N'avait-il toujours pas comprit qu'à semer le vent, on récolte la tempête !!? Eh bien apparemment non mais j'allais lui montrer de quel bois j'étais capable de me chauffer quand je m'y mettais. Cool

" - Des defaults ? Les acheteurs précedent n'étaient pas si difficile et ils ont été ravis de leur affaire ... Par contre la maison et le terrain se sont fait la malle au bout d'un certain temps ! " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Luck regarda la Demoiselle qui disait qu'une nuit passer à ses côtés n'était même pas la moitié de ce que valait vraiment la résidence avec le terrain, il était ... Véxé :01: .
Et soudainement, sans la prévenir, il l'embrassa, sulfureusement, une de ses mains passant dans le creux occasionnée de la colonne vertébrale dans le dos de la jolie blonde . Nan mais elle allait voir si une nuit à ses côtés n'était même pas la moitié du prix Razz
Il décolla enfin, délicatement, ses lèvres passionnées des siennes
.

" Tente l'expérience et tu m'en diras des nouvelles .. Et puis, je n'ai même pas encore explorer la résidence 23 " Ce qui voulait tout dire XD .

Il eut un sourire espiègle, et doucement, il fit glisser ses mains sur le haut des fesses, toutes douces Razz, d'Alexandra mais n'alla pas plus loin .


" Mais je demande qu'à être ravie de mon achat ... Il faut cependant que j'explore le moindre mètre carré Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:58

Je me doutai bien que ma première réplique avait sans doute vexé Luck qui était assez facilement vexable du moment qu'on savait où tirer. Cool Et j'étais douée pour trouver les points faibles des autres, une manière de me défendre au cas où ... Bref ma pique avait fait son effet car pendant quelques instants il resta immobile, semblant tirer la geule. Pauvre chou X)
Puis soudainement alors que je ne m'y attendais pas, il se jeta sur moi, m'embrassant avec fièvre, manquant de m'étouffer XD. J'essayai de ne pas frisonner lorsqu'une ses mains descendit délicatement le long de ma colonne vertébrale, mais ce fut peine perdue car ses mains mettaient obligatoirement le feu à ma peau glacée.

" - Ah et tu comptes visiter sans avoir prit de rendez-vous avec l'agence immobilière du coin ? "

Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres vermeils et me penchant vers lui, m'appuyant sur son torse, sachant que ce n'était pas mon poid plume qui l'écraserait X), je chopai délicatement sa lèvre inférieur entre les miennes. Brusquement je sursautai en sentant les mains de Luck se poser sur mes fesses. Nan mais là !

" - Tu n'as même pas la clef mon chou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

" Je suis un Bad Boy, l'oublie pas Chérie Cool Je ne fais jamais comme il était convenu de faire Cool "

Luck la sentit soudainement sursautée lorsqu'il posa ses mains sur le haut de son fessier . Ce qui le fit legerement rire . Elle était mignonne quand elle était surprise la Demoiselle Cool .

" Les clés ? Qui a dit que j'avais besoin de clés ? J'entre par efraction moi tongue "

Hum ... Le jeu était amusant mais plus il la regardait, plus le regard brulant et sulfureux d'Alexandra faisait monter un certain désir en notre Ténébreux .
Cependant, il ne fallait pas brusquer la demoiselle c'est pourquoi il garda ses mains où elles étaient, bien qu'il ait envie de les descendre un tantinet plus Cool .


" J'aimerai avoir mon suplément, je veux un biiisoux Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

    Je sourcillai en l'entendant rigoler parce j'avais sursauté lorsqu'il avait posé ses mains sur le haut de mon fessier. Qui avait-il de marrant à cela !? Il devait avoir l'habitude d'avoir dans son lit des filles qui n'en étaient pas à leur première fois et qui donc étaient habituées ... Mais je n'étais pas ces filles là donc il ne devait pas s'attendre à que je ne réagisse pas parfois étrangement X) à ses caresses agréables mais peu habituelles pour moi.

    " - Ah oui comme un voleur ? Et tout comme eux, tu repars une heure plus tard, ayant tout dévalisé et laissant la maison en carnage ? "

    Une lueur de peine traversa mes yeux bleus mais je m'empressai de la chasser avant que Luck ne la voit. Mais pourtant il fallait que je sache, que mon esprit ne parte pas dans des rêveries alors que tout risquait de se finir dès qu'il aurait eu ce qu'il voulait ... c'est à dire moi ! Je fus tentée de prolonger exprès l'attente afin de profiter encore un moment de sa présence mais ce n'était que reporter à quelques minutes, ce qui devrait arriver dans la logique des choses. Je pris une profonde inspiration, me plongeant dans les yeux de Luck pour essayer de lire la vérité en lui, lui demandant d'une petite voix:

    " - Dis-moi honnêtement ... Me considère tu comme les autres filles que tu mis dans ton lit avant moi ? Ne suis-je que le jouet d'un soir ? "

    Ma voix s'était brisée vers la fin et je dus toussoter pour reprendre une voix normale malgré que ma gorge soit toujours aussi serrée. Je me retirai de son regard captivant, détournant pour la première fois de la soirée, mon regard du sien. Fermant les yeux j'attendai silencieusement que son verdict tombe comme un condamné à mort attend l'exécution.
    Puis il réclama son supplément, exigeant un simple bisous, ce qui me suprit venant de sa part. Je m'étais attendu à bien pire tongue mais sa demande restait correcte alors je me devais de la lui accorder.

    " - Déjà on dit « je voudrais » et non « je veux » 20 et puis je suis gentille donc je te laisse un pourboir "

    Lentement j'approchai mes lèvres des siennes, et n'osant toujours pas replonger mes yeux dans les siens, je lui déposai un petit baiser qui n'avait rien de semblables aux précédents plus fougeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

" Nan ... Moi je squatte un bout de temps après Cool "

Puis son regard se fit triste, sombre ... Il avait perdu tout éclat . Ce regard ardent et brulant qu'il avait vu 5 minutes plus tôt auparavant avait totalement disparut . Pourquoi se refermait t-elle d'un coup ? Luck ne comprenait pas . Jusqu'à ce qu'elle pose la question .. Fatadique .

Même lorsqu'il reçut son baiser, cela n'avait plus la même valeur qu'avant . C'était ... Un simple baiser, presque sans sentiments .

Luck ne savait comment réagir face à ce retournement de situation et surtout face à cette situation . Il ne savait lui même pas vraiment qui était alexandra à ses yeux . Et dans ses yeux, elle pouvait lire le trouble qu'il ressentait .
Pour lui au début ce n'était qu'un jeu . Et le jeu était toujours présent mais ... C'était lui, il était comme çà et ne changerai surement pas de si tôt car même avec la fille qu'il avait passionnement aimer, il avait réussit à tout foirrer . Et la pauvre Alexandra était tomber dans les filets de ce séducteur hors paire au coeur volage et infidèle, aimant s'amuser .

Lucky pensait que pour Alex c'était aussi un jeu, mais elle avait l'air de ne pas penser la même chose .
Luck se redressa et lui prit la tête entre les mains pour qu'elle le regarde, car elle fuyait son regard, attendant la réponse .


" Tu veux que je sois honnête ? Eh bien je peux pas vraiment te répondre . Je ne sais pas ... Je suis volage, je suis joueur ... " Il détourna son regard et la fixa de nouveau . " Si c'est d'un avenir que tu parles je peux pas t'en garantir un, je ne sais pas ce qui se passera par la suite . A toi de rester dans le jeux ou d'en sortir . "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

Je remarquai que Luck semblait perdu, comme s'il doutait de tout et n'était plu sûr de rien ... Il ne savait même pas dire ce que j'étais à ses yeux, ce qui prouvait bien que je n'étais rien pour lui à part une aventure d'u soir comme tant d'autre ... Je n'avais même pas besoin de le lire dans ses yeux pour le comprendre. Le silence prit place dans la chambre tandis que je gardai les yeux fermés, ne pouvant rien répondre immédiatement à ces paroles.
Si cela était resté un simple jeu, tout aurait été si simple ... mais pour moi le jeu prenait une tournure que j'avais crains depuis le début mais je n'avais pu m'empêcher de jouer avec le feu et à présent je me brûlait moi-même. C'était assez désagréable de sentir que tout file entre vos doigts sans que vous puissiez les retenir et pourtant c'était ce qui arrivait ...
Soudain ses mains, prirent mon visage en coupole me forçant à le regarder en face. Malgré cela je n'ouvris toujours pas les yeux, écoutant ses paroles qui étaient si prévisibles mais si coupantes ...

" - Est-ce que demain appartient à ton avenir ? " lui demandai-je en plongeant enfin mes yeux brillants de tristesse dans son regard troublé. " C'est un jeu bien dangereux ... "

Je l'embrassai une dernière fois avec toute la passion qui était en moi, puis me levant, j'attrapai par terre un peignoir en soie beige, et l'enfilait par dessus mes sous-vêtements. Je n'osai pas croiser une seconde fois le regard de Luck et ouvrant la porte, je sortis dans le couloir prendre l'air. Dix mètres plus loin, je me laissai glisser contre le mur, prenant ma tête entre mes mains, empêchant les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Luck fut surpris de recevoir un baiser aussi passionné et à la fois torturé d'Alexandra . Puis elle se leva et quitta la pièce . Que pouvait t-il faire ? Elle avait sut depuis le début que Luck était ce genre de mec, pourquoi était t-elle rentrer dans le jeux et pourquoi avait t-elle bruler ses ailes d'anges si elle était parfaitement concsiente de la suite des evenements ? Decidement, les filles étaient bien compliquées .

Luck la regarad filer, il ne savait vraiment pas quoi faire . La ratrapper et lui dire qu'ils pouvaient tenter quelque chose entre eux ? Mais il le savait, il la ferait souffrir d'avantage ... Car il pensait à une autre de temps en temps ...

Le jeune brun se releva tout de même et choppa son pantalon et l'enfila par dessus son bixer trempé et sortit de la chambré, torse nu, cherchant du regard la jeune fille blonde .

Il la vit, contre un mur, le visage entre les mains . Il marcha vers elle, se passant une main entre les cheveux . Il s'agenouilla devant elle et repenssa à la question qu'elle lui avait poser .


/ Oui, demain fais partit de mon avenir . / Mais il ne savait pas trop pourquoi elle lui avait poser cette question . M'enfin .

Il regarda Ali ...
" Alex ... Pourquoi avoir continuer de jouer alors que tu savais pertinamment ce qui allait se produire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Assise contre le mur, la tête en mes mains, je bataillais contre les larmes qui tentaient de perler au coin des yeux. Je ne devais pas me laisser ainsi aller à cause d'un mec qui n'en avait rien à faire de moi. Il était hors de question de lui faire le plaisir de me voir ainsi affaiblit à cause de ça. Nan je me devais d'être courageuse et de ne pas me laisser effondrer pour une aventure sans lendemain. Si aventure il y avait eu étant donné que rien n'avait été encore fait ... vu que comme à chaque fois je brisée toujours tout au moment où il ne le fallait pas. Mais je n'avais pu m'empêcher de poser cette question fatidique qui avait stopper le jeu, me portant un coup qui venait de me mettre hors jeu. Pourquoi avait-il fallut que je laisse mes pensées débordées sur mes paroles ? Pourquoi n'avais-je pas simplement fermé ma grande bouche ? Je ne savais pas vraiment mais sans doute parce qu'un ange ne peut faire comme si rien n'était ... Un ange a besoin d'être sûre avant de faire le grand saut ... Hors j'avais perdue l'équilibre et m'étais écrasée bien bas en tombant de bien haut ...

* Stop !!! *

Il fallait que j'arrête de penser à ça ! Je ne devais pas me mettre dans un tel état pour quelque chose qui ne s'était même pas passé, s'arrêtant au dernier moment ... Il fallait que je fasse comme si rien n'était. Il fallait que l'ange apprenne à se relever et reprendre son envol de ses propres ailes car aucune aide ne lui serait apportée ...

Soudain une porte s'ouvrit, se referma et un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, approchant vers moi. Je ne relevai toujours pas les yeux, gardant ma tête entre mes mains tremblantes. Quelqu'un - qui ne pouvait être autre que Luck - s'agenouilla devant moi, répondant à ma question de toute à l'heure.

/ Alors l'avenir m'expulse de ton lendemain ... / répondis-je dans un murmure à peine audible, sentant ma voix se briser.

Je relevai un instant la tête, remarquant que Luck me fixait, ne comprenant sans doute pas mes réactions et mes paroles. Je détournai aussitôt le regard et mon coeur se serra, ralentissant lorsqu'il me posa à son tour une question à laquelle je ne me sentais pas de répondre. Je dus prendre plusieurs longues inspirations pour que ma voix ne trahisse pas ma tristesse avant d'enfin lui répondre:

/ Parce qu'une ange crois aux miracles ... mais bien souvent elle se brûle les ailes en réalisant que les hommes en sont tout simplement incapables ... /

Ma réponse avait été toute simple mais je n'étais pas certaine qu'il la comprenne comme il le fallait. Il fallait qu'il parte avant que je ne craque complétement ... De plus maintenant que j'avais mis fin au jeu il devait ne plus trouver aucun intérêt à rester en ma compagnie ...

" - Tu devrais partir ... d'autres conquêtes bien plus faciles t'attendent ... "

Je sentis un vide se creusait en moi à l'idée qu'il parte mais pourtant j'étais persuadée que c'était ce qu'il allait faire, me laissant seule ici ... seule à passer une nuit qui n'en serait pas une ... Je dus me retenir de me jeter dans ses bras pour le supplier de rester mais je savais que ça ne servirait sans doute à rien alors autant ne pas passer pour l'ange incapable de rester seule une nuit de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

Luck fut piquer au vif par les propos d'Alexandra . Il avait envie de répliquer, mais il savait que ses propos la blesserait d'avantage et il n'avait pas envie de la voir souffrir plus qu'elle ne souffrait en ce moment .

Elle se brûle les ailes en réalisant que les hommes en sont tout simplement incapables

Tu devrais partir ... d'autres conquêtes bien plus faciles t'attendent ...

Ces deux phrases résonnaient dans sa tête . D'un côté il avait envie de partir, et d'un autre non . Il ne pouvait se résoudre à la laisser là, seule, luttant contre son chagrin et ses lrmes . Elle avait beau le cacher, il le voyait très bien .

Il lutta pour chasser ses dernières paroles, et sans demander à Alexandra, il la souleva, la portant " comme une Princesse ", c'est à dire une main dans le dos, l'autre au creux derrière les genoux .
Il retourna dans sa chambre et la posa sur son lit, Il prit une couverture en laine qu'il y avait dans l'armoire et la mis sur Alexandra qui devait être gelée . Il ne parlait pas, il avait les machoires contractées et le visage fermé .

En ne la regardant pas, il lui dit sur un ton neutre :
" Dors, ça te fera du bien, je vais rester là, pour veilleur sur toi . " Il avait un peu peur qu'elle fasse une bêtise, mais il ne lui laissait pas le choix, il alla s'installer sur le canapé et regarda l'horizon, à travers la baie vitrée .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Soudain sans qu'il ne me demande l'autorisation, Luck m'attrapa dans ses bras, me portant jusqu'à la chambre où il me déposa sur le lit. A vrai dire, s'il m'avait planté là et était parti, j'aurais sans doute passé la nuit assise dans le couloir, à mourir de froid mais sans avoir la force de bouger pour aller me glisser dans mon lit. Ayant collé ma tête contre son torse pendant le voyage, je me laissai retomber mollement sur le matelas, fermant les yeux pour ne pas croiser son regard qui devait sans doute être noir pour tout ce que j'avais dit auparavant. Je sentis une couverture être déposé sur mon corps tremblotant et je murmurai un / merci / que je ne suis pas sûre qu'il entendit vu que ses pas s'éloignaient de moi. Immédiatement j'ouvris les yeux, sachant qu'il me tournait le dos. Il était allé s'asseoir sur le canapé après m'avoir ordonné de dormir, ce qui bien entendu serait impossible pour moi, vu le combat violent qui s'engageait à l'intérieur de moi. Un combat entre le bien et le mal, un combat entre la sagesse et la folie, tout simplement un combat entre le malheur et la joie ...

" - Je n'y arriverais pas ... et je ne veux pas te forcer à rester pour moi ..."

Je poussai un petit soupir, ramenant la couette sur moi car chaque seconde pasant je ressentai le froid me transperçai d'un peu partout. Et même cette couverture en laine n'arrivait pas à me réchauffer, me laissant grelotter en position de chien de chasse, c'est à dire, complétement repliée sur moi-même, enserrant mes genoux de mes bras, les ramenant contre ma poitrine. Mais malgré tout cela, peu à peu la chaleur corporelle s'échappait de moi et je n'avais jamais eu aussi froid de ma vie.

/ Il fait trop froid ... / murmurai-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

Alors que Luck fixait inlassablement le paysage de dehors, il eut comme un flash back . Il vit une fumée noire, et les flammes dansantes partout autour . Les hennissement de terreur que faisaient les chevaux, et lui qui voulait courrir pour aller les délivrer . Sa mère l'attrappa par l'épaule et lui fit jurer qu'il n'irait pas . Elle lacha alors la main du petit garçon de 4 ans et courrut vers l'écurie, délivrer ses chevaux et mourrir avec l'étalon le plus digne du Ranch ... Lucky se secoua la têt pour chasser ses pensées noires, il y penssait souvent, dès que son esprit s'embrumait de colère . Il posa ses coudes sur ses genoux et cacha son visage dans ses mains . Il n'allait pas pleurer, non . Mais il ne savait pas comment agir, comment s'y prendre avec elle . Il passa une main dans ses cheveux noirs, fermant les yeux . Il les revit sous la douche, échangeant des baisers sulfureux, puis il la regarda là ... Seule, tremblant de froid .

Il se leva, un rictus lui tordant la bouche . Il prit deux autres couvertures . Il vint s'assoir à côté d'elle, toujours en restant silencieux . Le jeune homme enveloppa Alexandra, qui murmurait avoir très froid . Puis il l'amena délicatement à lui et la mis contre lui, il s'allongea, avec elle coller à lui . Il ne faisait pas cela pour la faire souffrir d'avantage mais pour lui communiquer sa chaleur corporelle .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Je jetai un autre regard à Luck qui n'avait pas bouger du canapé, restant immobile à admirer le paysage qui n'était tout de même pas si extraordinaire que ça X). Puis il se prit la tête entre les mais et je crus qu'il allait soit piquer une colère soit se mettre à pleurer. Je ne savais pas ce qui se passait en lui donc je ne pouvais être sûre de rien, pouvant seulement émettre des suppositions qui ne seraient sans doute ni démenties ni confirmées... Son regard se reporta sur moi et je détournai immédiatement le regard, n'osant le regarder en face de peur d'y lire ... du dégoût ou encore de la pitié ...

C'est alors qu'il se leva et revint vers moi en amenant encore d'autres couvertures qui j'en étais persuadée ne me tiendrait pas plus chaud. Pour la simple et bonne raison que le froid provenait de moi ou plutôt la chaleur s'échappait de mon corps, laissant place à un froid mordant. Puis m'enserrant des les couches de couvertures, Luck m'ammena contre lui, nous couchant sur le lit délicatement. Je ne puis m'empêcher de plonger un instant dans son regard bleu, m'y noyant et n'arrivant plus à en ressortir. Je posai ma tête contre son épaule puis remontant joue contre joue, j'approchai ma bouche de son oreille.

/ Je suis tellement désolée ... J'ai tout gâché une fois de plus ... Je ...... /
Je n'arrivai plus à trouver mes mots, les larmes venant rouler sur mes joues sans que je puisse les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

Lorsqu'il croisa son regard, il eut presque envie de le détourner mais ne le fit pas . Luck vit soudainement son regard se troubler, puis se brouiller, et les larmes coulèrent le long de ses pomettes . Elle vint coller sa joue à la sienne et lui murmura qu'elle était désolé, qu'elle détruisait tout ce qu'elle entreprenait . Mais il ne fallait pas qu'elle se culpabilise ainsi . Dans la vie, on avait pas la place pour le regret, sinon cela détruisait les vies, et Luck en avait fait l'expérience, il n'y a pas si longtemps ...

Il la regarda en reculant doucement son visage . Il essuya délicatement ses larmes . Le regard troublant de Luck chercha celui de la Demoiselle attristée à cause de lui .


/ Laisse s'envoler le regret que tu éprouves, les actes ne sont jamais commis par incidence, il y a toujours un sens à tout . /

Puis il posa un baiser sur la joue . " Alexandra ... Arrêtes de pleurer, je n'en vaut pas la peine et tu le sais, au fond de toi . "

Puis il baissa les yeux et parla à la couette XD " Je suis désolé si je t'ai blessé ... " Ce moment était privilégié XD Luck s'excusait que très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

Quand les mains de Luck vinrent délicatement essuyer mes larmes, un petit sourire s'étira un court instant sur mes lèvres, tandis que nos yeux se retrouvaient enfin.

" - Je ne peux prêter mes ailes au Regret car il n'irait pas loin avec des ailes brisées ... "

Cependant je levai un sourcil, ne comprenant pas vraiment le sens de la suite de la phrase. Que voulait-il dire par là ? Pourquoi parler d'incidence ?! J'étais perdue et mon état n'arrangeait rien à mon cerveau qui surchauffait, n'arrivant plus à remettre les choses en place, donnant un méli-mélo affolant X).

" - Si tu voulais en valoir la peine ... tu le pourais ! Pourquoi chercher à te faire plus méchant que tu ne l'es réellement ? J'aimerais découvrir qui se cache derrière cet air de grand dur que tu te donne ... laisses-moi tenter ma chance ... "

J'éclatai de rire quand il se mit à s'excuser auprès de la couette, qui elle devait s'en foutre totalement alors que pour moi cela me rechauffait quelque peu le coeur.

" - Tu es en pouvoir de me réparer ... à toi de voir si tu te sens de recoller à une ange, ses ailes brisées ... "

J'approchai mon visage du sien, nos souffles se mélangeant tandis que je replongeai mon regard dans celui de Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:24

Laisses-moi tenter ma chance ...

Luck la regarda ... Que pouvait t-il répondre . Lui laisser sa chance ? Le devait t-il ? Ou pas ? Il n'en savait franchement rien . D'un côté cela lui faisait plaisir de la voir rire lorsqu'il s'exscusa auprès de la couette, mais ... Il le savait pertinamment, si il lui donnait sa chance, il la ferrait souffrir . Il fallait qu'il réfléchisse, il pouvait pas décider tout de suite, sur le champ . Lorsqu'elle s'approcha de lui, l'autre souffle s'entremelant, il eut l'envie soudaine de l'embrasser fougueusement mais il ne le fit pas . / Il faut que je réfléchisse à tout çà Alex ... "

Il ne disait pas çà pour la faire souffrir d'avantage, il fallait réellement qu'il réfléchisse . Cela ne le dérangeait pas de lui donner sa chance mais il avait revu Mia ... Et il ne savait pas où cela allait le mener .

Il releva son regard vers elle .
" Ne m'en veux pas, laisse moi un peu de temps ... Okay ? "

Puis avec un petit sourire en coin, il ajouta : " Promet moi de dormir, je reste là à tes côtés et demain, nous irons faire cette chevaucher . "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:18

Tandis qu'il semblait réfléchir à sa réponse, mon regard dévia vers la baie vitrée, regardant les étoiles qui illuminaient le ciel à travers la baie vitrée. Une étoile traversa le firmament à toute allure mais j'eus quand même le temps de la voir et fermant les yeux, je m'apprêtai à faire un voeux quand je réalisai qu'il avait tellement peu de chance de se réaliser que ça ne servait à rien... Je ré-ouvris alors les yeux en poussant un petit soupir, n'ayant pas profité des 'dons' de l'étoile filante.

" - Oui je comprend ... "

J'avais répondu mécaniquement, mes mains se glissant mes cheveux blonds, les rabattant sur mon visage pour ne pas lui laisser voir ma déception.

" - Tu auras tout le temps que tu voudras ... Mais le temps passera des deux côtés, ne l'oublie pas ... "

Il fallait bien ne pas être dupe et se voiler la face de mensonges ne servaient à rien. Luck venait de me dire d'une manière subtile mais pourtant claire pour moi qu'il préférait ne pas s'engager dans quelque chose avec moi car il tenait trop à sa liberté. Chose que je comprenais parfaitement ...

" - Oui c'est ça ... Dors bien toi aussi ! "

Je me laissai glisser contre lui, me callant contre son torse brûlant pour me réchauffer un peu. Une heure passa ainsi et quand je n'entendis plus aucun bruit, pensant qu'il s'était enfin endormi, je me détachai de lui, allant à la baie vitrée admirée le ciel sombre, sans lune mais rempli d'étoiles scintillantes.

/ Très noir, très sombre ... avec des étoiles: des points de lumière et de raison ... / murmurai-je pour moi-même en comparant ainsi le ciel et ma vie.

Puis je me retournai et me dirigeant à pas de loup vers la porte afin de ne pas réveiller Luck, je sortis de la chambre, descendant les couloirs pour aller dans le parc. Arrivée sur place, je m'allongeai dans l'herbe humide, grelottant déjà vu que je n'avais même pas pensé à prendre une couverture, les laissant toutes à Luck. Mais je m'en foutai un peu car la vision en directe des milliers d'étoiles plus brillantes les unes que les autres, chassa tout - enfin presque tout - de mon esprit et je passai ainsi la nuit à les admirer, ne m'endormant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:22

FINISHHH

Suite à la plage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( Luck McCartney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: