Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Mes chaussures à talons cliquetaient sur le sol de marbre qui était propre comme si l'on venait de l'astiquer pendant des heures juste avant mon passage. Ma démarche était élégante comme toujours et j'avais glissé une de mes mains dans la poche de mon slim noir qui mettait en valeur mes fines jambes tout en longueur. J'avais opté pour un slim taille basse qui laissait voir deux ailes tatoués au crein des reins, révelant l'image que l'on se faisait de moi. Je me l'étais fait faire pour mes dix huit ans en secret, ne demandant pas l'autorisation à mes parents car je savais qu'ils auraient refusé.
Continuant mon chemin sans me retourner malgré que j'eus conscience de la présence de Luck juste derrière moi, j'étais à la recherche de ma chambre. Mon regard se posa furtivement sur chaque porte, cherchant la chambre n°3 que je partagerais avec d'autres filles au cours de l'année. Cela ne me ravissait pas spécialement car j'avais toujours tenue à avoir mon indépendance et gardant mes petits secrets pour moi et voilà que je me retrouvais à être totalement en collectivité.

Mais pour l'instant j'avais autre chose à penser car je devais déposer mes bagages que mon porteur personnel XD c'était gentimment proposé de porter en échange d'une récompense. Je finis par voir un 3 inscrit en or sur une porte et sortis la clef de ma poche, refermant mes doigts dessus. Je l'inserrai dans la serrure et ouvris la porte, découvrant une chambre magnifique où étaient placés quatre lits immenses. J'en restais eberluée, n'osant pas franchir le seuil de la porte tellement la surprise de coupait le souffle.

" - Ouahh ... "


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:21

Luck suivait la Pinchesse en partant sa valise apparement blindée et vut les couture, prête à exploser . Cela fit d'ailleurs échapper un sourire à Luck . Alala les filles ... Mais il ne pouvait pas trop parler, il avait emporter deux valises Razz .
Alors qu'il observait les couloirs de l'étage des filles, qu'il connaissait par coeur en passant Razz, ses yeux tombèrent sur les ailes tatoués en bas du dos d'Alexandra . Mignon Cool . Lui, il possedait un dragon dans le dos, qui lui prenait la moitié du dos, et un oeil de loup transpercer d'un éclair à la hanche . Bad boy, il avait aussi un piercing au lob gauche et un au nez, tout discret meugnon qui lui allait bien . Et il pensait se faire un à l'arcade ... Il allait encore réfléchir .
Luck ne put s'empêcher d'admirer les longues et fines jambes d'Alex . Elle pourrait être mannequin, comme lui d'ailleurs .

Alors qu'ils arrivaient devant la porte, il posa sa valise et son regard tomba sur un cheval brodé ( on va dire hein Razz ) . Un sourire s'afficha . Depuis qu'il était né il vivait parmis eux, il y était même né Razz . Manque de moyen de transport, sa mère avait accouché dans les écuries . Mais elle était décédé dans un incendie d'écurie avec son étalon préféré lorsqu'il avait 4 ans ... Depuis il s'était occupé du ranch avec ses grands parents et sa spécialité était de dresser les mustangs .
Ils entrèrent dans la chambre et il posa la valise .


" Tu aimes les chevaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

[ Une pinchesse c'est nouveau comme mot ça !? XD mdr ]

Mannequin !? Pour sûr que j'aurais pu l'être vu le nombre de fois où des photographes en mission de la part de leur agence de mannequinât, m'avais intercepté pour me demander une séance photo. Mais pour ça il aurait fallu que je me sente un peu plus sûre de moi et de plus je préférai passer inaperçue alors rien de tel que de devenir mannequin pour ensuite ne plus pouvoir sortir de chez soit tranquille. Et puis je n'avais pas vraiment envie que des jeunes feuillètent des magasines où je serais en train de poser quand bien même dans des tenues acceptables ... Car je n'ignorai pas que pour être une vraie mannequin connue, il fallait accepter de se déshabiller quelque peu XD pendant les séances de photos. Alors il était hors de question de se rabaisser à ce genre de demandes, non pas que j'eus honte de mon corps qu'on pouvait qualifier de quasi-parfait. Mais simplement, c'était qu'ensuite je n'aurais plus eu le courage de croiser le regard des gens, de peur qu'ils aient vues de telles photos. Donc le mannequinât n'était décidemment pas pour moi bien que cette voie eut semblait tracée pour moi.


J'étais à admirer ma chambre quand la voix de Luck, me ramena sur terre. Je dus prêter attention à ses paroles afin de ne pas paraître idiote en ne répondant pas à sa question. Il me parlait de chevaux c'était bien cela O_o !? Préférant dire une connerie dans le cas où c'était un autre sujet, plutôt que d'être muette comme une carpe, je me retournai vers lui avec un sourire craquant.

" - Disons que c'est ma passion ... une grosse partie de ma vie ! Je monte à cheval depuis que je sais marcher et depuis j'ai enchaînais parcours sur parcours avec un cheval que l'on m'avait confié. J'ai fait des compétitions de CSO, tournant en championnat mais malheureusement tout cela est finit pour moi vu que je n'ais pas entendu parler de club équestre dans le Campus ... Tu as l'air d'être un connaisseur toi aussi, pas vrai ? "

Puis sans lui laisse le temps de répondre, je saisis ma valise, nos mains se frôlant l'espace d'un instant. Je lui fis signe de rentrer tandis que je déposai mes bagages dans un coin de la chambre, décidant de repousser le rangement des mes affaire à plus tard. Soudain je me souvins de notre échange et un sourire en coin, je me sortis de ma poche, un paquet de bonbon, le tendant à Luck avec un air espiègle.

" - Une petite sucrerie pour les services rendus " Cool


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

( C'est ton surnom Cool )

Luck semblait être partit ailleurs mais il l'écoutait attentivement . Il semblait qu'ils avaient le même amour pour les chevaux . Mais avant même qu'il ai pu répondre, il sentit la main d'Alexandra effleurer délicatement la sienne . Geste délibéré ou simple accident ? Cool

Avant qu'elle ne sorte les bonbons de sa poche, il répondit à sa première question, un sourire passionné aux lèvres .
" Oui, je suis né parmis eux ... Mon père était un mannequin italin et ma mère une cow boy au Texas . Mon père n'était jamais là ... Je suis né dans la paille, manque de transport ^^ . Je n'ai vu mon père que quatre fois dans ma vie . Ma mère est décédé lorsque j'avais 4 ans, dans un incendie d'écurie, en tentant de sauver son étalon préféré mais ils sont morts tout les deux . " finit t-il dans un murmure . Puis sa voix s'illumina de nouveau . " Ensuite, j'ai repris les rênes du ranch avec mes grands parents et dès 12 ans, je domptait déjà les chevaux sauvages, les Mustangs . "

Il la regarda, avec un regard malicieux .
Puis stoppant le passé, il regarda attentivement les bonbons . Il saisit par les mains Alex et l'emmena vers le lit . Il s'y allongea et la fit s'assoir .


" Ah mais dans le contrat il y a marquer qu'il faut me donner la sucrerie Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

[ ah okey XD alors va pour princhesse Cool ]

Je l'écoutai attentivement me raconter rapidement son enfance parmis les chevaux. Ainsi il était même encore plus doué que moi mais d'une autre façon... Et puis il avait eu l'extraordinaire chance de vivre totalement en compagnie des chevaux, passion qui brûlait en lui tout comme c'était le cas pour moi. Puis soudain sa voix se fit plus douce et il prononça une phrase si bas que je dus prêter toute mon attention à ses paroles pour les entendre. Ma gorge se serra quand il annonça le décès de sa mère morte dans les flammes en voulant sauver l'un de ses chevaux.

" - Je suis sincèrement désolée pour toi ... Ta vie n'a pas dut être facile durant toutes ces années, j'imagine ... "

Mais bien vite il retrouva son sourire et il reprit son discours d'une voix presque joyeuse. J'étais étonnée qu'il arrive ainsi à passer de la tristesse à autant de joie, comme s'il était en pleine pièce de théâtre, jouant un rôle qui n'était pas le sien.

" - Eh bien un jour cela m'intéresserais fort de faire une ballade avec toi, afin de voir ce que tu vaux une fois en selle ! " Cool

Bien entendu je ne pouvais m'empêcher de lui lancer un défi mais qui me ravissait totalement car l'idée de remonter à cheval me réchauffait le coeur. Surtout si c'était en aussi bonne compagnie. 27

" - He "

Je n'eus pas le temps de m'écarter que Luck me saisis par le main et m'entraîna avec lui vers le lit. Il s'y allongea sans gêne, me forçant à m'asseoir à côté de lui. XD Quelle torture

" - Ah oui vraiment ? J'ai dût louper ce passage en lissant les conditions " Cool

Ah s'il croyait m'avoir comme ça, il rêvait totalement. Je n'allais pas céder aussi vite alors que le jeu ne faisait que réellement commencé. Cool Attrapant le sachet que j'ouvris rapidement, je sortis un des bonbons et le passa devant la bouche du beau brun avant de l'enfourner dans ma bouche en jetant un regard malicieux à Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Il était plus facile de gardez les bons souvenirs que de se morfondre sur un passé douloureux ... Et d'être aussi indomptable lui permettait de fermer la mort de sa mère qu'il avait sur le coeur .

" Tu viendras dans mon Ranch, tu verras des magnifiques Mustangs et Pintos ! " Puis se redressant, il effectua une révérance mais simplement avec le bustre vut qu'il était en position assise : " Dresser par moi même Razz " puis il rigola .

Luck se ralongea et la regarda avec défi :
" Je vais te mettre la paté Princhesse Cool Tu regretteras de m'avoir mis au défi Razz "

Les conditions ? " Il fallait mieu lire, c'était écrit en tout petit tout en bas "

Puis un petit bonbon défila sous son nez . il l'effleura d'ailleurs avec sa langue et s'apprêtait à se redresser pour le chopper mais Alexandra fut plus rapide et le mis dans sa bouche et elle le regarda avce malice ... Ouh mais elle jouait à un jeu particulièrement dangeureux ...

Il s'approcha doucement d'elle, et lui murmura, presque sussura :
/ Fais attention, je serais bien capable d'aller le chercher ... / Ce qui était stricte vérité et l'idée ne lui déplaisait pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:11

" - J'ai donc trouvé la destination idéale pour mes prochaines vancances ! "

Je lui fis un sourire craquant, ravie qu'il m'invite ainsi à aller dans son ranch afin de monter des vrais mustangs. Il fallait dire que je n'étais jamais aller dans un ranch car j'avais toujours monté en club sur des chevaux parfaitement dressés qui répondaient aux aides comme au doigt et à l'oeil.

" - J'espère qu'ils n'ont pas pris du caractère de leur dresseur car sinan ça va donner ! " Cool

Je n'avais pu m'empêcher de lancer une petite pique qui n'avait rien de méchante mais qui montrait que je voyais clair dans le jeu de Luck. Après tout il voulait se mesurer à moi, eh bien qu'il s'y amuse, nous serions deux à ce jeu là Cool .

" - Demain, 8h, dans le parc, je me débrouillerais pour louer deux superbes chevaux ! D'ici va au manège de la fête forraine t'entrainer mon chou ! "

Voilà le défi était plannifié et il me tardait d'être le lendemain afin de lui montrer qu'on ne provoquait pas une Glory sans en subir les conséquences. A vouloir jouer avec le feu, voilà qu'il allait se brûler ....

" - La prochaine fois, je m'acheterais une paire de lunette afin de ne pas zapper les conditions les plus importantes ... "

Tandis que je croquai avec délice le bonbon, Luck se rapprocha de moi, venant susurrer une menace à mon oreille. Je plantai mes yeux bleus dans les siens, le mettant silencieusement au défi d'oser mettre en oeuvre ses paroles.

" - Je devrais avoir peur ? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

" Tu risques d'être agréablement surprise ... Cool "

Elle lui avait dit qu'elle était monter en concours et qu'on lui avait confier un cheval ... Ce devait être des chevaux dresser comme des robots, à éxecuter le moindre désir de son cavaliers . Lucky dressait les mustangs, mais ils continuaient à vivre en liberté, dans une réserve . Il fallait aller les chercher aux lassos pour les monter . Que quelques uns étaient dans les écuries .

" C'est sur que ça te changera de tes petits chouchous né pour obéir ... " C'était à son tour de lui lancer une pique mais pas méchante, c'était provoquant et taquin, un jeu, rien de plus Razz .

Puis il se redressa et lui serra la main, acceptant le défi lancé :
" Défi tenu Princhesse ! Mais sur la plage, c'est mieu ^^ "

Lucky la regarda et l'imagina avec des lunettes Razz " Oui mais des grosses pake j'ai tendance à mettre les choses les plus importantes en tout petit petit Cool "

Lorsque leur regards se plantèrent l'un dans l'autre, il y lut une once de défi . Elle ne le croyait donc pas capable de ce qu'il avançait ? Cool Elle allait être surprise .
Il s'avança alors vers son visage, doucement mais dangeureusement . Il regarda ses lèvres et les effleura doucement puis monta sa bouche vers son oreille et lui murmura dans un souffle frissonant :
/ Penses tu devoir avoir peur ? ... /
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:41

" - Eh bien c'est ce que nous verrons ! "

Il faudrait que je pense à prendre d'ici là quelques cours particuliers de monte américaine afin d'apprendre au moins les bases de l'équitation western. J'avais appris uniquement la monte anglaise, la maîtrissant parfaitement vu que cet l'été dernier mon galop 8 avait été validé avec brio. Alors à chacun son tour d'avoir ses heures de gloire ! Demain il y avait de forte chance que ça soit moi mais lors de mon excursion avec lui dans son ranch, à moins de progrès phénoménales de ma part mais sinan il gagnerait sur son terrain.

" - Primo, ce sont des chevaux coûtant des milliards de dollars que je montais donc mes chouchous n'étaient pas rien ! Secondo, s'ils étaient aussi obéissant c'est parce qu'ils avaient été débourré dans des conditions idéals par des professionnels mon cher ! "

Je lui adressai un sourire triomphant, certaine de lui avoir rabaisser son clapet et d'avoir ainsi eu le dernier moi à cette petite joûte verbale divertissante.

" - La plage !? Tu mise sur le romantique mon chou ? "

Je lui lançai un regard malicieux, arborant un sourire en coin sur les lèvres. Ah eh bien si la plage lui convenait le mieux allons y pour la plage !

" - Au moins le sable amortira ta chute ! " XD

Aussitôt un combat finit, que j'en ré-engageai un nouveau qui se promettait d'être aussi amusant que le précédent, dépourvu de méchanceté, animé seulement par la taquinerie.

" - Je devrais ... mais étrangement je maitrise la situation plus que tu ne l'imagine ! " Cool

Je ne quittai pas ses yeux tandis que son visage s'approchait dangeureusement du mien. Qu'il ose ne serait-ce que frôler mes lèvres et ... c'est ce qu'il fit rapidement avant de remonter ses lèvres le long de ma joue. Je piochai un nouveau bonbon dans le paquet qui était à côté de Luck, l'amenant sous le nez de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

Lorsqu'il vit son sourire triomphant, il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire . Croyait t-elle qu'il baissait si facilement les bras ?

" Les chevaux ne sont pas des machines et n'ont pas besoin de couter des milliards pour être les meilleurs . Je ne suis pas un professionelles mais je débourerrais sans doute mieu un de tes chevaux que tes soit disant professionelles chrès Princhesse . Et tu le sais aussi bien que moi ... Cool "

Oui, car débourré des chevaux sauvages n'étaient pas rien et garder un lien intense de confiance entre chaque chevaux qu'ils avaient dans son ranch n'ont plus et pourtant ... Desfois c'était dur comme d'autre facile . Les chevaux sont des êtres mystérieux .

" J'aime le romantisme, mais j'aime surtout cette sensation de liberté que donne la plage et le vent ... Tu verras, tu y adhéreras très vite aussi . On peut oublier tout nos problèmes en un clin d'oeil ... "

Puis il la regrda avec un regard qui signifiait ' Prend garde ' XD . " On verra bien qui rira le dernier ma Belle Cool "

" Ai je dis à un moment que tu ne la controlait pas ? ... " répliqua t-il, toujours sur un ton doux et soufflé .
Puis voyant de nouveau un bonbon sous ses yeux, il la regarda, défieur :
" Me défi tu de venir le chercher ou tu me l'emmenes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:21

" - Je n'ai jamais dis que les chevaux étaient des machines, cette idée stupide ne m'aurais jamais traversé l'esprit un instant ! Je suis autant respecteuse des chevaux que toi ! Mais vois-tu de nos jours, la qualité rime avec richesse, bien que ça soit malheureux à dire ... Et bien cela ressemblerait à un autre défi mais qui sera plus dur à executé alors tu me montrera ta méthode révolutionnaire quand nous irons dans ton ranch ! " ^^

Voilà nous nous trouvions à égalité,tous les deux ayant en parti raison mais cherchant toujours à avoir le dernier mot. Nous étions chacun d'un clan différent mais pourtant nos caractères se ressemblaient énormément ainsi que nos passions.

" - Eh bien si comme tu le dis cette plage fais oublier tous nos problèmes alors elle va avoir du boulot pour moi " X)

Un petit rire cristalin s'échappa de mes lèvres tandis que je croisais le regard de mise en garde de Luck. Demain serait un grand jour et il me tardait véritablement d'y être bien que j'espérais que l'instant présent durerait encore un petit moment car la présence du jeune homme me permettait de me changer agréablement les idées.

" - Mr à l'habitude d'être servi ? Eh bien Mr vas devoir changer quelque peu ses habitudes avec moi ! "

Depuis le début je n'avais détaché mon regard du sien, mes yeux bleus pétillaient de malice comme jamais. Je portai le bonbon à ma bouche, le pinçant du bout des lèvres en le faisant tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

Oui, demain serait une journée prometteuse mais sans aucun doute amusante et rebondissante . En tout cas, il était presser de voir le cheval qu'il allait monter . Il preferait les chevaux de sang, à caractère dur .. Mais si il y avait que des gentillets et bien il prendrait un moment de détente tout simplement .

Le regard de Luck se posa sur le bobon tournoyant au bord des lèvres de Ali . Il hésitait . Oui, soit il se prenait un gros " refus " ajouter d'une belle tarte en pleine tronche, soit elle se laissait aller dans l'instant présent et le laissait faire ... Oh et puis, dans la vie, fallait prendre des risques Cool

Lucky se redressa encore plus et la regarda dans les yeux, leur souffle l'un dans l'autre, le regard emmeler, les lèvres s'effleurant ...


/ Très bien ... /

Il inclina très légèrement la tête et posa d'abord très délicatement ses lèvres sur les siennes et attendit . Soit il se prenait une belle tarte, soit elle lui rendait son baiser ... Mais personellement, il s'attendait plus à la première solution mais esperait la deuxième XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:12

" - Une préférence niveau robe pour ton futur cheval ? La race sera une suprise mais fais-moi confiance j'ai bon goût dans le choix des caractères ^^ "

Je lui adressai un sourire craquant, remplie d'une joie de vivre qui s'était légèrement enfoui au fond de moi dès mon arrivée au campus mais qui à présent ressortait peu à peu. Alors qu'à première vue, Luck semblait être ce genre de mec grand dur qui reste inacessible croyant que personne n'était digne de son charme, je commençais à découvrir son autre côté séducteur et charmant. Que demander de plus pour une première rencontre ? 27

Mon regard magnétique rencontra celui hesitant de Luck qui semblait mesurer les risques qu'il prendrait en venant récupérer lui-même le bonbon coincé entre mes lèvres. Ah il ferait bien de réfléchir aux conséquence de ses gestes car il était certain que tout ne se passerait pas sans rebondissement. Il ne fallait pas oublier que j'étais une Glory et que je ne me laisserai pas faire comme il se l'imaginait surtout que pour lui cela serait seulement un jeu et que je me limiterai à être une conquête d'un jour... Or je refusai d'être cataloguée dans cette catégorie ! Ainsi quand ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, ma réaction fut immédiate comme il devait peut-être s'y attendre. Ma main claqua contre sa joue qui prit une teinte rosée X).

" - Tu sais que tu as bonne mine à présent ! " =)

Eclatant de rire en lui lançant un regard malicieux, je m'approchai de lui avec toujours le bonbon coincé entre les lèvres vu que je ne l'avais pas lâché pendant le 'baiser'.

" - Hum il faudra faire mieux mon chou pour avoir cette sucrerie ! " Cool

Mes paroles insinuait que le 'baiser' ne m'avait pas déplu, il fallait bien l'avouer car dire le contraire aurait été mensonger mais qu'il ne m'aurait pas aussi facilement. A jouer à la souris et au chat était un jeu long et captivant. Cool

" - J'espère qu'il n'y a rien de prévu ce soir car tu risque d'être occupé pendant un moment " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:03

Oh mais la petite Alexandra Mars croyait mieu connaitre Luck ... Mais il fallait qu'elle s'attende à encore bien des surprises de sa part . Le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac . Comme disait Mia, c'était un homme à femme ... Cool . Il savait par consequent les choses à éviter et les choses qui plaisaient .
Et lorsqu'il se mangea une tarte, il recula et lui lança un regard non pas surpris mais malin, s'y attendant . Mais au lieu d'arrêter sa gifle, il l'avait laisser faire, la laissant croire quelques infirmes secondes qu'elle pourrait avoir le dessus sur lui Razz . Cependant, il lut dans ses yeux que son ' baiser ' lui avait plus . Enfin baiser ... Leur lèvres n'avaient fais que ce toucher, rien de plus .


" Hum ... Je peux très bien renoncer à ta sucrerie et demander quelque chose d'autre ... J'ai le droit à un supléant vu que je viens de me faire giffler . C'est pas comme çà qu'on remercie chez moi Razz "

Puis se levant, il se dirigea vers la petite salle de bain de la chambre, faisant ... Comme chez lui XD

" J'ai envie de prendre une douche Cool "

Sans gènes et trèès provocateur, il enleva sa chemise, laissant une vision d'un dos musclé couvert d'un tatouage de dragon à Alexandra .
Il déboutonna son jean, et apparut en caleçon devant elle, lui laissant une vue de jambes aussi musclée et lorsqu'il enkeva son caleçon, elle put voir ses fesses bien faîtes et surtout elles aussi musclées Cool et il entra dans la salle de bain Razz Culotté ce ptit Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

Je fus surprise qu'il baisse aussi vite les bras, me laissant la victoire après seulement quelques instants de 'combat' Cool Eh bien je n'allais pas râler car si je pouvais remporter aussi facilement tous mes défis alors je serais couronnée reine dans quelques mois. X) Mais ce qui m'étonna, ce fut qu'il ne soit même pas surpris de s'être pris une claque pour un geste totalement inopportun de sa part, eh bien il ne l'avait pas volée celle-là. Et encore heureux pour lui qu'il n'ait pas fait plus car là il l'aurait regretté 18 ! Il fallait se méfier de moi car sous mes airs de petit ange, se cachait un feu ardent; et qui joue avec le feu, se brûle. Cool

" – Hum encore une petite condition illisible sauf avec un microscope ?! Et bien vas pour le supplément, quelle est ta requête ? "

Mais il ne me répondit pas, allant vers la salle de bain comme si c'était sa propre chambre, ce qui n'était pas le cas vu que c'était la mienne ! Et on ne touche pas aux affaires de l'ange à moins d'y avoir été invité …

" – Une douche dans ma salle de bain ?! Ah oui tu crois ça !? "

Puis me relevant d'un bond agile, je me précitai vers la salle de bain, lui claquant la porte au nez avant qu'il n'ait eu le temps d'y entrer complètement. C'est alors que je réalisai qu'il se trouvait à poil et que j'étais juste devant lui. Mes yeux bleus après avoir furtivement détaillé ses abdos d'enfer - et rien d'autre 22 - restèrent plantés dans les siens, le mettant au défi d'oser faire quoique ce soit. Il avait vu de quoi j'étais capable alors qu'il fasse attention à ces gestes car ma revanche serait sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

" Oui, dans ta salle de bain ! "

Mais avant qu'il n'ait pu entrer dans la salle de bain en question qui ne possedait qu'une petite douche, elle se précipita à la porte et lui barra le passage . Il se retrouvait donc nu, devant elle et il remarqua bien le regard balladeur de la demoiselle .

Provoquant, il ne put s'empêcher de répliquer :
" Je sais que ça te plait de me regarder nu, mais il faut que je me lave sinon je traine à poil dans ta chambre et si tes colocs arrivent ... Tu seras fichée ma belle Razz Je suis un bon comédien et non pudique, gare à toi Cool " Han, ce n'était pas beau de faire chanter les demoiselles, mais ... Il ne pouvait s'en empêcher, aimant ce genre de jeu, plutot dangeureux vu les circonstances actuelles .

Il commençait déjà à s'allonger sur le lit du côté du ventre, toujours nu, Puis il lui lança un regard redoublant d'insolence .


" Ah moins que tu ne veilles prendre une douche avec moi Cool " Puis il fit mine de réfléchir, la provoquant encore plus : " Ou alors déshabille toi . Tu viens de me voir nu et j'ai bien vu ton regard balladeur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

" - Eh bien pauvre chou tu n'as pas de salle de bain dans ta chambre !? "

Ma phrase s'était faîte avec une pointe d'ironie pour lui faire comprendre qu'il se trouvait dans ma chambre alors qu'il était sensé en posséder une et que par conséquent il n'avait pas tout les droits. Ah pas possible ces hommes qui se croient les rois du monde à qui ont doit tout céder à leur moindre envie. Nan je le remettais gentimment à sa place, lui montrant que je n'étais pas une fille qui obéit au doigt et à l'oeil au premier mec qui passe.
Puis il s'amusa à me provoquer en employant des propos qui avait tout du chantage ! Ah il croyait ainsi arriver à me faire plier à ses exigences !? Il avait certes des moyens de pression mais malgré tout je ne céderais pas à son affreux chantage X) ! Nan mais pour qui il me prenait ? Cool

" - Eh bien le chantage ne marche guère avec moi ... Et puis quand bien même mes coloc' arriveraient ici, il n'y a rien de compromettant pour moi vu que je ne suis ni dans tes bras à te rouler une pelle ni à poil contre toi ! Alors permet-moi de te dire que c'est bel et bien seulement toi qui serait le plus mal à l'aise dans tout ça. "

Attention à l'ange qui pouvait se montrer bien plus sûre d'elle qu'elle ne le laissait paraître en dehors. A la chercher, on la trouvait vite ! Qui sème le vent, récolte la tempête ! Cool
Je le suivis discrètement du regard, aller jusqu'à mon lit, sur lequel il s'allongea sans gêne avec les fesses à l'air. XD
Le spectacle était comique et je me retenir de rire face à lui qui semblait s'amuser autant que moi. Et bien le jeu risquait d'être sans fin et rempli de rebondissement divers & variés.

" - D'accord pour la douche ! "

Je me retournai après lui avoir glissé un clin d'oeil coquin, et enlevant mon pull en fine laine puis mon top noir, je me retournai vers lui, avec comme seul vêtement en haut, mon soutif noir en dentelle. Puis d'une allure sensuelle, je me dirigeai vers la salle de bain, rentrai à l'intérieur puis enlevait le reste que je jetai à côté du lit en laissant seulement mon bras dépassé. Je passai ma tête par l'encadrement de la porte, fit un sourire charmeur à Luck et rajoutai:

" - Mais malheureusement pour toi, ça sera seule ! " 05
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:02

" Mais comme on dit, c'est toujours mieu chez les autres Cool et je suis tout seul dans ma chambre, je me sens tout triste :'( " finit t-il en prenant une petite voix de petit garçon délaissé .

Puis toujours sur le ventre, il s'installa confortablement sur le lit .
" Oh oui c'est sur mais ne t'en fais pas, j'aurais des bons arguments pour leur faire croire et je ne serais géné en aucuns points Cool Cela fera de la pub pour mon corps et vous parlerez de moi chaque nuit dans votre sommeil en fatasmant sur moi Cool " Sur de lui mais surtout ironique .

Lorsqu'elle lui lança un regard plutot coquin et enleva son pull, Luck la regarda, surpris, ne s'attendant pas à cela Razz Lucky détailla le bustre de Alexandra . Jolies formes Cool .
Puis elle entra dans la salle de bain et se mit nue, puisqu'elle jetta ses vêtements sur le lit ... En voyant les vêtements de la jeune femme à ses pieds, Luck eut un sourire malin . Il choppa son boxer, ne voulant pas trop que la jeune femme balade son regard sur son entre jambe ( xD ) . Il l'enfila et choppa le tas de vêtements d'Alex et les fouttut sous le lit ainsi que la valise . Elle se retrouvait donc nue, dans la salle de bain, avec pour seuls habits, des serviettes . Piégée à son propre jeux dangeureux .


" Lave toi bien, mais tu risques d'avoir froid ensuite ... J'suis là si besoin Cool " se délecta t-il de répliuer avec provocation .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

" - Comme on dit: l'herbe est toujours plus verte sur la pelouse du voisin ... C'est bien ça !? " X)

Ma tête étant la seule chose à dépasser de l'encadrement de la salle de bain, je le fixai avec amusement, lui en train de se faire son petit nid douillet sur mon lit.

* Bah sans gêne mon gars * XD

Il tenta alors de me faire croire qu'il arriverait à convaincre mes futures coloc' qu'il n'était pas là simplement pour faire son exhibitioniste 26 mais là pour autre chose qui s'averait être moi. Eh bien il ne manquait décidement pas de culot !

" - Ah oui de bons arguments comme quoi ? Ne crois pas que nous sommes si faciles à convaincre ! Eh je dors à poings fermés donc les rêves ne font pas partie de mes nuits ... "

Je lui jetai un dernier regard malicieux avant de refermer la porte sur moi et de commençai à faire couler l'eau chaude sur mon corps parfaitement sculté. Cool Je me mis à chantonner de ma voix mélodieuse, attrapant le savon que j'étalai délicatement sur ma peau, n'arrivant pas à me faire entièrement le dos. Soudain mon regard fouilla la salle de bain à la recherche d'une serviette pour quand je me déciderai à sortir. Rien ! Et en plus mes vêtements étaient restés dans la chambre. J'ouvris les yeux d'horreur, poussant un cri aigu.

" -Putain de merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:29

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'enfermait dans la salle de bain . L'eau se mit bientot à couler et Luck put entendre Alexandra chantonner dans la douche ce qui le fit rire mais ... Qui ne faisait pas çà ? Même lui cela lui arrivait mais chuut Cool . Chèrs lecteurs, vous êtes dans le secret le plus absolut xD

Luck eut une pensée soudaine ! Et il fit soudainement le compteur à l'envers en n'entendant plus l'eau coulée :
" 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. " Et à ce moment là, un cri suraiguë ce fit entendre et il explosa de rire, avachit surle dos dans le lit, mais lui, il s'était rhabiller de son boxer .
Le campus ne donnait pas d'aufice les serviettes, il fallait soit ammener les siennes, soit aller en cherche à la loge .

Il se leva et toqua doucement à la porte, après s'être remis de son fou rire .


" Ah oui, j'ai oublier de te dire qu'il fallait aller chercher les serviettes à la loge ! Autant pour moi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Tandis que je poussai un cri suraïgu en réalisant que je n'avais aucun moyen de sortir de cette salle de bain un minimum habillée X), je sortis de la douche à toute allure. Malheureusement pour moi, le savon était tombé sur le sol au moment où j'avais geulé et mon pied se posa dessus. L'instant d'après je me retrouvais sur les fesses, ayant glissée comme sur une vraie patinoire avant de perdre mon équilibre et de finir par terre. Arf c'était pas mon jour de chance aujourd'hui. >_<'

" - Nan mais pas possible !!! Arg !!! "

Me relevant immédiatement car le carrelage était sacrément gelé et que je ne tenais pas à passer ma nuit étendue par terre, je me mis à ouvrir tous les placars à la recherche d'un morceau de tissu qui servirait de mini-serviette.

" - T'aurais pas pu me prévenir plus tôt hein ? "

Je continuai de mettre le bazard partout où je passai, nerveuse comme pas possible de m'être fait coincée ici. Soudain je dénichai un torchon qui devait servir à nettoyer les vitres XD et à défaut de mieux, je me le nouais autour du ventre, descendant assez bas pour cacher le minimum bien que cela soit juste. Ne trouvant rien d'autre, j'enroulai mes bras autour de ma poitrine et me décidai à sortir de la salle de bain pour récupérer mes habits. Une fois dans la chambre, mon regard scruta la pièce à la recherche de mes vêtements qui avaient disparus.

" - Euh ils sont passé où ? " 06
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

Il entendait Alexandra hurler et et s'affoler, ce qui le faisait exploser de rire . Luck avait même cacher ses propres vêtements, car elle pouvait très bien prendre sa chemise pour se vêtir ... Ouh le missant .
Lucky vit soudainement la porte s'ouvrir et Alexandra apparut, bras sur la poitrine qui cependant débordait d'un peu partout xD, et vêtu d'un simple minus torchon pour je ne sais quoi pour cacher ... Son intimité =P . Et Luck ne put se retenir d'avantage et explosa de rire devant elle . Il s'assit sur le lit et plus il la regardait, plus il rigolait . La pauvre comme même ... Mais ça lui apprenait de le giffler et de pas lui donner sa récompense 20

Puis lorsqu'elle chercha ses vêtements, il lui montra la baie vitrée de la chambre .


" Ils se sont envolés, ils voulaient que je te vois nue Cool " répliqua t-il, aimant la voir dans cette phase de panique totale .

Et à ce moment là, on toqua à la porte . Luck regarda Alexandra et se retint de rire :
" Ah c'est pas ma chambre, pas à moi d'ouvrir ! "

Le batard 17
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

Luck explosa de rire en me voyant aussi légèrement vêtue X), ce qui n'était absolument pas ma faute vu que je n'aurais jamais imaginé que des serviettes ne soient pas déjà présentes dans une salle de bain. Il faudrait que j'aille porter plainte auprès de la loge afin de les obliger à en mettre automatiquement, au cas où ce genre de chose se reproduirait. Je lançai un regard accusateur au beau brun qui me fixait en rigolant à n'en plus finir. Arf il ne perdait rien pour attendre ! 18

" - Ah oui mes vêtements ont des petites ailes maintenant ? C'est nouveau j'étais pas au courant que les anges avaient le droit à des habits spéciaux ! Et d'abord arrête de me mâter comme ça, y a d'autre chose à regarder ! "

Cédant à la panique, j'avais répondu d'une voix faussement ironique, perdant totalement mon calme à chaque seconde passant. Il ne pouvait pas avoir la bonne idée de fermer les yeux le temps que je retrouve mes vêtements au lieu de me détailler comme ça !? Puis mon visage devint blanc comme un linge quand quelqu'un toqua à la porte et que Luck annonça avec détachement que ce n'était pas sa chambre.

" - Quand ça t'arrange hein ça ne l'est pas ... " grommelai-je en ne sachant quoi faire.

Puis j'eus une idée, il n'y avait qu'à faire semblant que la chambre soit vide afin que la personne derrière la porte reparte sans chercher plus loin. Je me glissai jusqu'à mon lit, me jetant sur Luck pour qu'il ne me trahisse pas en criant 'entrée'. Je plaquai ma main trempée sur sa bouche, lui intimant le silence, ayant oublier que je ne cachai plus ma poitrine que d'une main X)

" - Chuuuttt ! " murmurai-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

" Je ne matte pas ! J'observe Cool " répliqua Luck, prenant une voix hautaine mais toujours en etant taquin .

En voyant Alexandra si paniquer, Luck rigola moins mais tout de même . Ah, elle ne savait pas à qui elle avait déclaré la guerre apparement .. Maintenant elle serait au courant que de jouer avec Luck c'était très dangeureux .
Il se sentit soudainement entrainer avec elle sur le lit et elle lui plaqua sa main sur la bouche, il la regarda avec désinvolture . En voyant qu'elle galerait à cacher sa poitrine, il leva les yeux au ciel . Il en avait déjà vu des poitrines, il allait ps s'exiter sur elle si elle la lachait deux secondes . Mais elle faisait comme elle voulait, il s'en fichait pas mal Razz

Soudainement, les toc toc à la porte se firent plus important et on put entendre une voix impatiente . " Je sais qu'il y a quelqu'un ! J'ai entendu des voix . "


Perspicace le jeune homme en question . Vu que la voix était masculine, Luck en déduit que c'était un mec mais peut être que ... XD
Lucky se redressa et se défit de l'emprise de Ali . Il la regarda avec un regard, pour une fois, sérieux .
" Cache toi dans la salle de bain ou derrière ton lit, tes vêtements sont en dessous tongue Je m'occupe du mec . "

Elle pouvait lui faire confiance . Il l'avait assez torturer la pauvre . Il marcha vers la porte et l'ouvrit, prenant un air furax, et il était en boxer Razz L'homme parut plus que surpris .
Luck se mit à gueuler comme un fauve :
" T'as pas compris qu'on était occupé bordel ? " Puis le toisant, menaçant, il lui demanda, en lui aboyant dessus : " Qu'est ce que tu veux ? "

Le jeunot, Luck le connaissait, il l'avait vu l'année passé à plusieurs reprises . Il paraissait completement effrayer et déstabiliser : " Euh ... Euh ... Apporter du courrier à Mlle Mars, Mr McCartney ... " bredouilla t-il .
Luck lui arracha l'enveloppe des mains et lui claqua la porte au nez
Puis il se retouna vers Alexandra et lui adressa un sourire, fier Cool


" La classe Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:03

" - Bah vas observer le pigeon à la fênetre, veux-tu !? "

La voix taquine de Luck, arrivait peu à peu à me destresser, me descripant de manière à pouvoir lui répondre du même ton que lui. Ah le jeu n'était pas finit même si pour l'instant, il fallait bien l'avouer, le beau brun menait avec pas mal d'avance. Bah aussi il avait tricher donc c'était pas du jeu. X)
Puis je remarquai qu'il leva les yeux au ciel en me détaillant être en train de tenter du mieux que je pouvais de cacher ma poitrine. Il allait quand même pas croire que j'allais me montrer toute nue en face de lui !??? Nan mais franchement fallait pas prendre ses rêves pour une réalité ! 18

" - Merde, merde, merde ... " marmonnai-je en entendant les coups redoubler tandis qu'une voix masculine retentissant à travers la porte.

Heureusement mon sauveur qui s'avérait être aussi celui qui m'avait mit dans de beaux draps X) vint à mon secours en me sortant du pétrin dans lequel j'étais fourée. Je lui adressai un sourire craquant, le remerciant de me venir en aide, et lui obéissant pour une fois Cool en allant me planquer derrière le lit. Je me glissai dessous en profitant pour rattraper mes habits ainsi que ma valise qu'il avait prit soin de cacher afin que je sois totalement desemparée. Ah il allait payer tôt ou tard !

* Eh ben ça chauffe 23 *

J'entendai la voix cassante et glaciale de Luck en train d'envoyer boulet le facteur de chambre X) qui apparemment était venue m'apporter une lettre. Je manquai de m'étouffer en entendant le beau brun dire " t'as pas compris qu'on était occupé ", faisant sans doute naître de mauvaises pensées dans l'esprit de l'autre mec. Oh mon Dieu !
J'attendis que la porte se referme, ayant eu le temps d'enfiler ma culotte ainsi que de remettre mon soutif noir en dentelle. Je me redressai alors, toisant Luck de mes yeux bleus qui ne savaient que exprimer. Devais-je paraître indignée ou reconnaisante ?

" - Tu imagine ce qu'il a pu penser en te voyant ainsi habillé et avec les paroles que tu as prononcé !? Nan mais tout le campus va se faire des idées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Luck McCartney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: