Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

En voyant les yeux plutôt indignés que compatissant d'Alexandra, il leva les yeux au ciel et laissa retomber ses bras le long de son corps musclé .

" Quoi encore ? " s'exsclama t-il, indigné Razz

Puis lorsqu'elle commença à s'inquiéter de de sa réputation, il soupira de plus belle . Il y avait t-il que cela pour elle ? Une réputation ? Eh bien Luck en avait une de réputation !


" Et alors ? On saura vite que tu étais avec moi, Luck le grand charmeur infidèle ! " dit t-il en s'énervant un peu ...

Certes il était grand charmeur, certes il avait parfois tromper des petites amies mais la seule fois où il avait été fidèle et avait vraiment ressentie quelque chose pour une fille, cette réputation d'Infidèle lui avait casser cette vie amoureuse . Car malheureusement, un soir où il eut trop bu, il flirta avec une fille, mais juste flirta, bien que cela soit déjà beaucoup mais il eut fais pire avec d'autres Razz, mais de mauvaises langues raportèrent à sa petite amie qu'il l'avait bel et bien trompé et tout été finit ... Mais passons .
Voyant qu'il s'était un peu emporté, il passa sa main dans ses cheveux noirs et regarda Alexandra, le regard désolé .


/ Exscuse moi .. /

Il se dirigea vers le lit et se baissa pour ramasser ses affaires et il se rhabilla . Puis il alla à la baie vitrée et observa le soleil se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

Non ce n'était pas ma réputation qui me pré-occupait mais le fait que quelqu'un s'imagine que j'avais couché avec un mec dès le premier soir. Ma réputation n'était pas importante et je préférai salir ma réputation plutôt que de voir Luck dans cet état.

" - Je m'en fou que l'on me sache avec un tel ou un tel ... Et puis je ne vois pas pourquoi je tirerai profit de me vanter d'être avec Luck le grand charmeur infidèle ... "

Je ne comprenai pas son énervement soudain, n'ayant pourtant pas l'impression d'avoir dit une parole blessante. Mais peut-être que ma phrase précédente ne lui avait pas plus et qu'il n'avait pas comprit le bon sens de mes paroles. Je le regardai se ré-habiller et je ne pus m'empêcher de pousser un petit soupir de déception. En trois enjambées graciles et rapides, je le rejoignis à la baie vitrée, me postant à côté de lui. Je tournai ma tête pour essayer de lire sur son visage une quelconque expression qui m'aurait indiqué qu'il m'en voulait mais je ne pouvais y lire que de la peine. Alors sans réfléchir, je fis un pas en arrière, posai ma tête sur une de ses épaules tandis que mes mains se glissaient sous sa chemise, lui massant le dos pour le décrisper.

" - C'est moi qui suis désolée ... Je brise toujours tout ce que j'entreprend ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:38

S'il ne s'était pas emporter et qu'ils étaient rester dans l'ambiance taquinerie lorsqu'elle poussa son soupir de deception lorsqu'il se rhabilla, il lui aurait lancer un petit : Je sais que tu préfères me voir nu Cool . Mais en ce moment précis il était contre la baie vitrée ,le regard dans le vide .

Il sentit soudain Alexandra venir près de lui et elle posa sa tête sur son épaule tout en lui massant délicatement le dos . Il soupira mais pas à cause d'elle . luck s'emportait toujours trop vite et Ali avait bien des raisons de ne pas comprendre ce qui venait de se passer, il n'avait jamais parler de cette souffrance du à cette rupture et n'en parlerait jamais, bien trop fier pour cela .

Il tourna lentement sa tête vers Alex puis se tourna completement, délicatement, faisant glisser ses mains sur ses muscles . Ces dernières se retrouvèrent sur ses abdos lorsqu'il se retrouva face à elle . Ils échangèrent un regard presque ... Complice .


/ Ne te morfond pas ... C'est juste moi . Il faudra que tu t'habitues à mon caractère pète feu ^^ / répliqua t-il, reprenant soudainement son sens de l'humour, mais tout en douceur .

Puis il se tut et se contenta de la regarder dans les yeux ..


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:52

J'étais inquiète du silence prolongé de Luck qui paraissait plongé dans ses pensées comme rongé par les souvenirs de son passé. Je déposai un baiser au creux de son cou pour qu'il oublie un instant ses problèmes et se détende enfin au lieu de rester crispé comme ça. C'est alors qu'il se retourna, attrapant mes mains et les faisant glisse le long de son torse, pour les abandonner sur ses abdos durs comme du fer. Je lui clissai un regard malicieux avec un sourire en coin qui signalait que le jeu n'allait pas tarder à reprendre d'un instant à l'autre. 27

" - Dois-je en conclure que tu souhaite me revoir mon chou ? "

Son regain d'humour, m'arracha un sourire craquant qui éclaira mon visage angélique tandis que nos regards s'accrochaient pour ne plus se quitter. Je l'attrapai par la chemise et le balançai sur le lit en y mettant toutes mes forces X) car ses muscles ne pesaient par rien. Cool A présent c'était moi qui était en tenue légère Cool tandis que lui se retrouvait totalement habillé, comme quoi les rôles se renversaient. 18

" - Alors où en étions-nous ? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01

" Peut être ... Tout dépendra de toi Cool " lança t-il, espiègle .

La partie reprenait Razz
Mis ce qui le surpris c'est que Alexandra le choppa par la chemise et l'entraina vers le lit . Elle le coucha sur le dos et vint se poster sur lui . A présent s'était elle qui était très peu habiller et lui qui l'était totalement . Elle lui lança un regrd presque aguicheur . Eh bien, la suite promettait bien des surprises !

Luck préféra passer ses bras derrière sa tête pour ne pas être tenter de caresser la peau soyeuse de Alexandra et de se manger une nouvelle giffle Razz . Il la regarda, faisant l'innocent .


" Je ne m'en rappel aucunement ... "

Puis faisant mine de réfléchir, son visage s'illumina soudain . " Ah si je me souviens ! "
Puis lançant un regard malicieux à Ali, il ajouta :

" Tu me devais une récompense .. "

Il ne put s'empêcher d'admirer de nouveau le corp joliment scultée d'Alex, mais en restant polie .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:13

" - Si tout dépend de moi alors si je me souvins bien, demain nous attend un défi particulièrement plaisant ! " Cool

Cette fois Luck ne cacha pas son air surpris lorsqu'il se retrouva étendu sur le lit sans comprendre pourquoi X). Je m'assis délicatement sur ses abdos de fer qui lui permettrait de ne pas sentir mon poids plume sur lui. Ah il ne se rappelait donc plus ?! 27

" - Atteint de l'alzeimer avant l'âge mon chou !? Je te plains ... "
Ma voix s'était fait douce et charmeuse tandis que mes yeux bleus se plantaient une nouvelle fois dans les siens captivants. Je tenais à me faire pardonner de la peine qu'inconsciemment je lui avais fait en parlant de bruits courant à notre sujet... Eh bien de toute façon les rumeurs se feraient vite connues partout et autant s'amuser si de toute manière, leur rencontre devait se savoir partout.


" - Ah oui la récompense ... Une sucrerie ou autre chose te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:27

Ah oui, la chevauchée sur la plage Cool ... " Eh bien il faut croire qu'il faudra qu'on se revoit Mademoiselle Mars ! "

Luck regarda attentivement Alexandra . Elle avait le regard charmeur, presque coquin ... S'il devait se passer quelque chose entre eux ce soir, il ne voulait pas qu'elle se soit forcer juste parce qu'il c'était laisser emporter et qu'elle croyait que c'était de sa faute ... Il le lui fit savoir d'un simple regard qu'elle comprendrait, il le savait .

Mais mainetant qu'elle le " poussait " à aller un peu plus loin que les limites normalement fixer, il s'assaia et posa délicatement ses mains sur ses reins et la regrda malicieusement dans les yeux, mais elle pouvait arrêter ce petit jeu à tout moment si elle le désirait .


" La question serait plutot ... Toi, que te tenterais tu ? "

( Niark désolé c'est cours >< )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:39

" - Oh le rendez-vous n'est pas une obligation ... Si tu ne te sens pas de relever le défi Cool il suffit de dire "

Tandis que ma main tatait à l'aveuglette la couette à la recherche du sachet de bonbon, mon regard ne quitta pas un instant celui de Luck. C'est alors que j'y lus qu'il ne voulait me forcer en rien, me faisant comprendre que ce qui allait peut-être se passer, n'était pas une obligation de ma part pour me faire pardonner. Un sourire craquant éclaira une seconde fois mon visage qui gardant un air angélique, reflétait une partie du feu du brûlait en moi. Cool

Quand les mains du beau brun se posèrent sur mes reins et que son regard malicieux se plongea dans le mien, je frisonnai pour une raison inconnue. Il devait posséder un charme fou car depuis le début je n'avais pu détacher mes yeux des siens, ce qui n'était jamais arrivé avec un mec auparavant. Mais cela il ne le saurait jamais car j'avais trop peur qu'il ne prenne la grosse tête par fierté. X)

" - Eh bien ... toi ! " Cool

Mes yeux pétillèrent de malice tandis que j'approchai de sa bouche, mes doigts tenant un des fameux bonbons. Un petit avant-goût qui servait d'amuse bouche ^^.

" - Mais n'as-tu pas peur de le regretter tôt ou tard ? Que les rumeurs qui coureront dès demain, n'améliore rien à ta réputation ? "

[ Mia va nous tuer 31 Tous aux abris XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:31

" Tu sais pertinamment que je ne renonce jamais Cool " Le petit défi sur la plage, galopant dans le vent, risquait d'être quelque peu ... Intriguant et amusant, Luck était presser de voir comment cette chère Demoiselle monter à cheval .

Alexandra avait un visage angélique, mais dans ses yeux se reflettaient un feu de diablesse presque ... Affamée . Qu'allait t-elle faire de lui oO ? Ce qui fit sourire Luck et voyant qu'elle ne broncha pas lorsqu'il mit ses mains au niveau de ses reins, il les laissa . Il sentit alors la peau d'Alex frissoner . ll ne la laissait pas indifférente .

Il laissa leur regard entreméler et lorsqu'elle lui dit avec malice que c'était lui qu'elle voulait, un petit sourire en coin de ses lèvres se dessina .

Elle approcha de sa bouche un petit bonbon et lui effleura les lèvres avec . Luck regarda le petit bonbon et tenta de l'attrapper mais à chaque fois, Ali l'enlevait de devant son nez Razz


" Non je n'ai pas peur . " Puis il la regarda . " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

" - Je m'en doutais bien ! Mais ne sait-on jamais ... " Cool

Ah il devait sans aucun doute se demander comment je me débrouillais à cheval, c'était tellement logique que cette idée galope dans sa tête. Et bien il allait voir qu'une fille pouvait aussi bien tenir en selle que lui, voir bien mieux. Cool Mais j'avais une petite idée pour pimenter la sortie de demain, il allait être surpris. =)

" - Vraiment ? N'as-tu point peur des représailles d'une de tes éventuelles petite amie !? "
Je préférai m'assurer qu'il ne risquait rien et que moi non plus par la même occasion car les disputes entre filles jalouses étaient assez impressionnantes X). De plus je ne tenais pas spécialement à me retrouver nez à nez avec une des petites amies de Luck qui en écoutant les rumeurs, me ferait sans doute un cirque devant tout le monde. Pas que cela me gêne terriblement mais j'essayai de rester assez discrète donc autant ne pas se mettre sous les feux des projecteurs dès le départ. 22

" - Moi ? Absolument pas mon chou ... "

Je lui adressai un sourire craquant, mordant à moitié dans le bonbon avant de lui glisser l'autre bout dans la bouche. Bah il avait quand même le droit à sa récompense !

" - Hum et si on commençait par une douce bien chaude ? " 23

Sans lui laisser le temps de répondre, je me relevai avec grâce et me dirigeai d'une démarche élégante et sensuelle vers la salle de bain. Toujours aussi légèrement vêtue d'une simple culotte rafinée et de mon soutif noir en dentelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Luck ne doutait pas des performances d'Alexandra à cheval, il n'était pas macho . Juste parfois mais lorsqu'il taquinait et provoquait . La preuve, il avait une cousine qui savait très bien monter et il le reconnaissait amplement . Il était presser de remonter à cheval ...

Il la regarda avec un air curieux et un peu surpris . Ses éventuelles petites amies ?

" Je n'ai pas de petite amie si c'est ce que tu veux savoir, alors ne t'inquiètes pas, je ne ferais pas de toi ma maitresse Razz "
Oui, il savait ce que c'était les disputes de filles, et il adorait çà, voir des filles se battrent pour lui . Sauf une fois où Mia avait envoyer une fille à l'hopital tellement elle l'avait frapper 13 Halala ... Mais faut dire que lui aussi était jaloux .

Il atrappa avec la langue la moitié de bonbon qu'elle lui mis dans la bouche avec sa main bien soignée .
Puis la voyant se diriger vers la salle de bain et l'inviter à prendre une douche chaude, il se leva et la regarda avec désinvolture :
" Tu m'as pqiuer une crise tout à l'heure et maintenant tu m'invites ? "
Mais il se leva et entra dans la salle de bain et refermant la porte derrière lui et ne manque pas de quitter du corps le corps svelte de Alexandra .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Je l'écoutai me raconter un truc comme quoi il n'avait pas de petite amie ... C'était assez déroutant car un beau goss comme lui n'aurait pas dut avoir de mal à avoir toutes les filles à ses pieds et il n'aurait plus eu qu'à choisir. Ou alors préférait-il restait célibataire afin de profiter pleinement de sa liberté comme il le faisait à l'heure actuelle ... 23

" - Alors je serais quoi ? O_o "

Je savais déjà à l'avance ce qu'il allait me répondre mais je tenais à l'entendre de sa propre bouche bien que cela ne me ravisse pas. Mais au moins j'étais rassurée sur le fait que je n'aurais pas à devoir régler quelques comptes en temps que demoisselle cultivée 22 avec une qui aurait pu être la petite amie de Luck.

" - Si ça te dérange, je peux reprendre une douce toute seule .... J'en serais d'autant plus propre car à m'être planquée sous le lit, la poussière s'est redéposé sur mon corps... "

Je m'apprêtai à lui refermer la porte au nez; vexée qu'il ne se presse pas plus que ça quand enfin il se leva et rentra dans la salle de bain en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Avait-il peur qu'un pigeon ne joue au voyeur de se collant à la baie vitrée pour profiter du spectacle !!? XD

" - Tu tiens à prendre ta douche tout habillé ? Moi ça ne me gêne pas mais j'ai bien peur qu'après tu ne sois obligé de traverser les couloirs jusqu'à ta chambre tout nu " 23

Quant à moi, je n'allais quand même pas enlever mes sous-vêtements car même si j'étais prête à faire quelques sacrifices sur ma vie parfaitement nette 22 fallait quand même pas exagérer X). Je rentrai sous la douche, prenant soin à éviter le savon par terre, commençant à faire couler l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Luck avait encore sur le coeur la rupture avec Mia ... Il ne pouvait cependant pas controler ses désirs éternellement . C'est pourquoi il avait des aventures, enfin il en avait toujours eut, mais cela s'était doublé Razz . Il avait eut d'autres petites amies après Mia, mais cela ne dépassait que rarement la première semaine .
Il la regarda, soit elle allait être piquer au vif ou alors que ce terme lui plairait ... Les femmes étaient tellement étranges oO .


" Tu seras ... Ma Princhesse Cool "

Il la vit entrer dans la douche en souvêtements . Il prit une mine d'enfnt déçu mais se ravisa et enleva son pantalon et a chemise . Il resta en boxer, bien qu'elle l'ait vu nu une demie heure plus tôt Razz . Bah oui quoi, cela ne dérangeait point Lucky de ne mettre completement nu, mais seulement si elle le faisait aussi, fallait savoir partager . :01: Razz

Luck vit le savon par terre et le ramassa . Il la suivit et entra dans la cabine de douche quelques peu petites . Il posa le savon sur un montoir pour éviter que quelqu'un ne marche dessus .
juste une vongtaine de centimètres séparaient leur deux corps . L'eau chaude commençaient délicatement à couler le long des formes de Alexandra, donnant un effet ... Sensuel, il fallait l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17




" - Ta Princhesse !? Hum ... ça me va ! " Cool

Je lui fis un sourire craquant qui faisait ressortir mon air angélique bien que mes yeux pétillants de malice, démentent le tout. Ah je n'arrivais quand même pas à contrôler mes yeux pour qu'eux aussi arrivent à jouer le jeu de la parfaite innoncente. Il faudrait que je m'entraîne afin de pouvoir totalement maitriser mon allure de petit ange pour la prochaine fois. Cool Je n'avais même pas besoin de me rajouter d'ailes en carton vu que mes deux petites ailes tatoués en bas de reins y étaient déjà. Eh oui n'est pas une ange qui veut. Cool

J'étais en train de me retourner pour voir ce qu'il faisait lorsque je vis son pantalon et sa chemise par terre. L'instant d'après il rentrait à son tour dans la douche en boxer alors que pourtant un peu plus tôt dans la soirée je l'avais vu à poil, cul à l'air X). Cette pensée m'arracha un sourire en coin tandis que j'attrapais le savon qu'il avait reposé sur le montoir. Je m'approchai de lui, réduisant la distance qui séparait nos deux corps, tout aussi tentant l'un que l'autre. Cool Hum ça allait être dur de résister mais après tout une ange pouvait aussi avoir ses moments de faiblesse ...

" - Tu as besoin d'aide pour te savonner mon chou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

En plus de son tatouages de dragon dans le dos, on pouvait voir le mot d'un second tatouage au niveau de la hanche droite de Luck ... C'était un oeil de loup transpercer d'un éclair mais Alexandra ne pouvait pas le voir entierement . Du moins pour le moment ... Cette soirée s'annonçait ... Rebonsissante .

" Et toi ? Vais je devenir ton amant ? "

Il fallait mieu se renseigner maintenant, vu comment Alexandra jettait son dévolut sur lui, ce qui ne lui déplaisait cependant pas . Avait t-elle un petit copain ? Ou une petite copine, elle pouvait très bien être bi Razz

Puis la voyant approcher avec le savon, il passa de nouveau ses mains sur ses reins et la rapprocha encore plus de lui, leur regard se fondant l'un dans l'autre ...
L'eau ruiselait à présent sur leur deux corps .


" Seulement si tu as les mains délicates Princhesse ... " répondit t-il d'une voix charmeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

" - Mon amant ?! Nan ... Tu seras mon Prinche chou " Cool

Eh oui, après tout il ne serait pas le seul à lui des donner un surnom assez 'spécial' XD. Eh puis ça lui convenait quand même pas mal vu qu'une Princhesse avait forcément un Prinche Charmant. Cool Et il pouvait être rassuré car je n'étais absolument pas bi' >_< m'intéressant uniquement aux beaux goss 18 Enfin je préférai quand même les mecs intelligents que les sex appeal qui n'avaient rien dans la tête. Mais si l'on m'ammenait déjà tout prêt, un beau goss intelligent alors je n'allais pas faire ma difficile ^^ . Il fallait profiter des bonnes choses car la plupart du temps elles ne se reproduisent pas souvent ....

" - Eh bien tu n'auras qu'à juger par toi-même ... "

Lui faisant un sourire coquin, mes yeux pétillants encore plus qu'avant de malice, j'appliquai un peu de savon sur mes mains douces. Puis glissant mes bras entre Luck et moi vu qu'il m'avait collé contre lui en m'attrapant par la taille, je posai mes doigts fins mais frais contre son torse brûlant. D'un geste continu et délicat, je fis courir mes mains contre sa peau y étalant le savon, ne détachant pas son regard du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Luck se sentit quelque peu soulager bien que cela ne le surprenne pas qu'elle soit seule . Non pas qu'elle soit laide, bien au contraire, mais elle n'avait pas l'air infidèle, bien que si Luck aurait eut une copine, l'idée qu'il puisse la tromper avec elle n'avait pas l'air de la déranger tant que cela Razz Etait t-il si irrésistible au point de changer un ange en véritable démon ? Cool

Luck sentit les mains d'Alexandra parcourir sa peau et au contact de ses doights frais, il eut de légers frissons .
Il la laissa faire, ne la lachant pas des yeux . Mais il désirait quelque chose de précis mais hésiter à le faire . C'est pourquoi, il entreprit de lui demander avant Razz
.

" Que ferais tu si ... " Il se stoppa en pleine phrase, laissant planer une once de mystère sur ce qu'il voulait faire, faisant languir d'impatience la séduisante Alexandra . " ... si j'osais ... " Puis la regarda avec insistant, il apporta ses lèvres à son oreille et lui susurra doucement : / T'embrasser ... /
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

[ Cool <3 ]

Je vis une lueur de soulagement dans le regard de Luck, comme s'il avait craint que je ne sois déjà prise par quelqu'un d'autre. Si tel avait été le cas, je ne l'aurais sans doute pas laissé monté jusqu'à ma chambre et encore moins se mettre à poil face à moi X). J'avais certes des tentations comme tout le monde mais une fois cassée avec un petit ami, il serait hors de question que j'aille virevolter ici et là ...
Mais si Luck m'avait avoué sortir déjà avec une fille alors de mauvais coeur, je l'aurais renvoyé s'occuper de sa petite amie au lieu de batifolier avec moi comme il le faisait. Je n'étais quand même pas une pute qui couche avec le premier mec passé en sachant qu'il a une petite amie qui l'attend sagement. Luck avait déjà réussit en quelques heures à repousser mes limites plus loin que je n'étais jamais allée, allant faire de moi une ange déchue ... Il faudrait que j'aille plus tard faire un petit tour au paradis pour renégocier mon statut d'ange pur. Cool

Soudain il commença un phrase, s'arrêta après quelques mots, laissant le mystère planer puis ajouta encore deux mots en me fixant avec insistance. Mes yeux pétillèrent de malice tandis que j'attendais avec impatience qu'il finisse enfin sa phrase, faisant monter la pression en moi. C'est alors qu'il me murmura à mon oreille un mot pas si anodin que ça ... Je collai ma joue contre la sienne, soufflant doucement sur son visage, murmurant à mon tour:

" - Alors je serais obligée de m'occuper de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:00

http://fr.youtube.com/watch?v=HEFO2sg3Y7M&feature=related

Lorsque ALexandra vint coller sa joue à la sienne et lui murmurer à l'oreille qu'elle s'occuperait de lui, il ne savait pas si c'était dans le bon sens du terme mais autant tenter l'expérience, au pire, il se reprendrait une belle giffle ou elle le remettrait correctement à sa place, mais aimant l'inconnu, il décida de défier les limites d'Ali, voulant aller plus loin .

/ Il va alloir falloir que tu t'occupes de moi ... / murmura t-il . Un murmure frissonant ... Presque sensuel .

Doucement, il fit glisser ses mains le long des bras d'Alexandra, toujours sa joue ocntre la sienne, fermant les yeux . Délicatement il passa ses doights entre ceux d'Alex ...
Puis doucement, avec beaucoup de délicatesse et tendresse, il recula sa tête . Leur regard se croisèrent ...

Luck s'approcha très doucement du visage d'Alexandra et posa ses lèvres sur celles d'Alexandra, formant ce simple contact en un baiser, en femant les yeux .
L'eau coulant toujours sur leur deux corps comme une caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

[ Trop belle la chanson 15 Je connaisais pas ]


Il avait raison de se demander si c'était une bonne ou mauvaise chose car en réalité c'était un peu des deux. Cool Tout dépendait du point de vue et surtout de comment allait évoluer les événements ... Mais Luck était de ceux qui préfère se jeter à l'eau au risque de se noyer que de rester là à attendre que le temps passe ... Je le savais et c'est pour cela que j'avais une petite idée de ce qui allait suivre.

" - Eh bien ... "

Je stoppai ma phrase, frisonnant au conctact de ses mains qui descendaient le long de mes bras, tandis qu'il restait la joue appuyée contre la mien. Quand il entremêla ses doigts aux miens, un petit sourire illumina mon visage angélique, tandis que je fermai à mon tour les yeux. Mais je les ré-ouvris 30 secondes plus tard quand il décola son visage du mien pour me regarder comme jugeant de ma réaction. Ensuite il ré-approcha sa figure lentement de moi, ses lèvres se posant tendrement sur les miennes. Je fermai les yeux pour profiter de l'instant présent tandis que l'eau chaude coulait toujours sur nos deux corps collés l'un à l'autre. Lentement, je levai ma main, non pas pour le gifler X), mais pour aller la passer dans les cheveux mouillés de Luck, l'embrassant avec un peu plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Lorsque Luck sentit les doights de l'une des mains d'Alexandra glissés pour sentir ensuite son bras bouger vers le haut, il crut qu'il allait se manger une belle beigne Razz Mais elle passa sa main dans les cheveux noirs de Luck, et l'embrassa avec plus de fougue . Comme quoi, il vallait mieu prendre des risques que de rester à attendre sagement qu'une opportunité passe ! Puis attendre, ce n'était pas dans les cordes de notre chèr Lucky .

Avec sa main de libre, il la plaça de nouveau sur les reins d'Alexandra, la rapprochant encore plus qu'elle ne l'était déjà . Ils étaient maintenant vraiment collés serrés .

Luck balladait sa main entre les reins et la hanche de la Princhesse qui l'embrassa avec fougue et vigueur ce qui surpris un peu Luck mais ce dernier se laissa amplement faire, ne voulant pas résister .

Ils échangèrent plusieurs baisers fusionelles et fougueux et Luck décida de pousser encore plus loin mais Ali pouvait le stopper à tout moment . Il attendit le moment propice où, lorsque Alexandra entrouvit legerement la bouche pour embrasser de nouveau Luck, se dernier introduit doucement sa langue dans la ouche de la jolie blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

[ Je répond après manger Cool 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Je frissonnai au contact des mains de Luck, qui me rapprocha encore plus de lui, ne pouvant faire mieux X). Collée contre lui avec mon pauvre soufif en dentelle complétement trempé, je ne quittai pas son regard captivant, n'arrivant pas à détourner mes yeux de son visage si charmeur. Il n'y avait plus besoin de paroles car les gestes les remplaçaient mieux qu'il n'était possible. La douce continuait de nous arroser d'une pluie d'eau chaude alors que j'étais parcourue de frisson incontrôlable en sentant les doigts de Luck se ballader sur ma peau qui s'enflammait à leur contact.

Puis alors que je ne m'y attendais pas vraiment, Luck inserra doucement sa langue dans ma bouche l'air de rien. Mes yeux s'écarquillèrent un instant de surprise puis essayant de me re-saisir, ma langue se mit à titiller la sienne. Je penchai ma tête sur le côté, lachant un instant les lèvres du ténébreux bruns avant de les retrouver deux secondes plus tard.

Puis appuyant de ma main libre sur le bouton arrêt de la douche, j'attrapai Luck par le bras, le faisant sortir de là avec moi. Mes lèvres refusant de quitter les siennes plus de trente secondes, mes bras passaient autour de son cou pour rester tout contre lui. A reculons, je nous fis sortir de la salle de bain, nous retrouvant dans la chambre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Lorsque Luck sentit la langue de la Princhesse venir plutot timidement toucher la sienne, il ne put s'empêcher de sourire en coin, tout en continuant d'échanger de langoureux baiser avec elle . Alexandra enleva ses lèvres de celles de Luck deux secondes pour revenir les embrassés avec ferveur . Luck sentis sa main appuyer sur quelque chose et une seconde plus tard, l'eau cessait de coulée et de suite après, Ali se décolla de Luck et l'entraina dans la chambre, passant ses bras autour de son cou . Lucky se baissa legerement et attrappa le cuisses d'Alexandra, et il la souleva, pour la porter Cool Quel Gentleman Razz

Luck arriva près du lui et y allongea doucement sur le dos la Demoiselle . Luck s'avança doucement vers elle, effleurant sa cuisse de ses lèvres, remontant vers la hanche . cette endroit, il y déposa un baiser . Il effleura son petit ventre et sa poitrine avant de venir lui déposer un ardent baiser dans le cou .

Il se posta au dessus d'elle et la regard un instant dans les yeux ... Avec un voix qui se faisait passionnée et ardente, il lui demanda dans un murmure :
/ Et que va t-il se passer à présent ? /
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

Soudain je me sentis être soulevée en l'air, mes pieds quittant le sol sans que j'eus le temps de comprendre pourquoi. Puis je sentis les bras de Luck se refermer sur ma svelte silhouette tandis qu'il me portait jusqu'au lit sur lequel il me déposa doucement sur le dos. Pendant tout le trajet mes lèvres étaient restées collées aux siennes et quand elles se retrouvèrent séparées, je glissai un regard suppliant à Luck.

Mais il était déjà occupé à me bisouter la jambe puis ma hanche, remontant le long de mon ventre en n'oubliant pas la poitrine X). Puis ses lèvres brûlantes déposèrent un baiser ardent au creux de mon cou, me faisant pencher la tête en arrière. Il finit par se poster au dessus de moi, me surplombant de tout son être.

" - Hum ... " 27

Sans lui laisser le temps de comprendre, je passai mes bras derrière son dos, l'enserrant pour le faire basculer sur le côté, me retrouvant cette fois en position dominante. Cool Nan mais !

" - Alors mon chou ? "

Je me penchai lentement vers lui, mes lèvres frôlants les siennes mais sans s'y attarder pour mieux les avoir ensuite. Mes yeux pétillaient de malice tandis que mes doigts se glisser une nouvelle fois dans les cheveux noirs de Luck, les ébourrifant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!   Come on ... Enter in the game 8)  [ with Luck ] TERMINE !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ... Enter in the game 8) [ with Luck ] TERMINE !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Luck McCartney )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: