Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de chat, pleurs de souris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

    ( Je le savais même pas moi en plus Razz Faut se faire un sujet à trois là xPP Cool Razz Pour le sujet on s'arrête au moment crucial et on reprend à la fin XD )

    # Le visage pourpre de la jeune fille ne supportait plus l'éclat turquoise de mes yeux. Elle détourna son visage et ses mains tremblantes, avant de dire que je pouvais faire ce que je voulais, sans en abuser. C'était la porte ouverte pour aller plus loin, elle m'autorisait à aller aussi loin que le voulait mon désir, dans la limite du respectueux. Elle se rapprocha doucement de moi, les yeux fermés, cherchant mes lèvres. Je regardais son dos cambré à la peau si douce, sa tête légèrement penchée, ses lèvres pulpeuses... Je les attrapais délicatement avant de repousser un peu la demoiselle. De façon à pouvoir la déshabiller sans cesser de l'embrasser. Glissant mes mains sur son dos, je désagrafais le soutien gorge qui glissa le long de ses bras jusqu'à atterir sur le sol. Sa poitrine était nue, mais je ne me permis pas de la regarder, me contentant de l'effleurer avec toute la puissance de mon désir. Je descendis mes mains, savourant sa courbe délicieuse jusqu'à déboutonner son pantalon. Je le fis tout en douceur, mais avec une volonté et une volupté qui ne permettait pas de résistance. Je me levais et enlevais le mien ( De pantalon XD ), avant de la rejoindre à nouveau et de l'étendre sur le lit, comme si elle était une plume. Je continuais de l'embrasser avec ferveur.

    ( A toi de raconter la suite ou t'enlèves ton pantalon ( Si tu veux XD Razz ) Et pis tu mets en bip et on reprend quand c'est fini XD I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

    Ce n'était pas la nature d'alana d'être volage avec la réputation de fille facile a mettre dans son lit même si elle était assez vulnérable sauf que cette fois ci elle s'était laisser emporté. Craig avait envlevé son pantalon et il allongais Alana avec une ferveur et une passion a laquelle Alana ne pouvait résister. son soutient gorge lui avait été doucement retirer et elle enleva son pantalon ou plutôt celui de Craig qui l'embrassait avec prestance. Elle semblais plume sur ce lit, ses baisers tous cela... Alana ne pouvait plus vraiment resister et faire marche arrière. Tout n'était plus que imaginaire et fantasque, superficielle aussi sans doute un peu.

    BIP

    Alana se réveilla et s'étira sentant un corp chaud a ses coté. Ouvrant les yeux elle s'aperçut avec stupeur qu'elle ne se trouvais pas dans sa chambre. Aussitôt les souvenirs revenirent en masse. a coté d'elle craig dormait paisblement. Doucement et en faisant le moins de bruit possible Alana sortit du lit et jeta un coup d'oeil a Craig, elle avait retrouvé sa vulnérabilité et sa timidité habituelle. Ce n'était pas elle qui avait fait cela, ce n'était pas comme cela qu'elle s'imaginait. Elle ramassa quelques affaire qu'elle enfila rappidement puis se sauva en vitesse de la chambre laissant Craig. Avec des regrets ? Trop de sentiments se mélangeait pour qu'elle puisse faire un différence. La porte se referma sur la chambre d'un Craig encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:45

  • [ Fin du sujet Razz On s'en fait un autre ? Laughing Razz I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

J'en ai un a la bibliothèque si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de chat, pleurs de souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: