Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu de chat, pleurs de souris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

    Alana prenanit une douche bien méritée et c'est après trois quart d'heure passé a se trémousser sous le jet d'eau chaude qu'elle se décida a sortir. Elle tendis la main pour se saisir de sa serviette sans regarder pour exès de fénéantise. Tout compte fait pourquoi ne pas rester un peu plus lontemps ? Les douches était grande, personne ne trainanait en hurlant parce qu'elle avait utilisé toute l'eau chaude et elles était terriblement spacieuse et propre comparé a sa minable salle de bain du fin fond du Kansas.

    Dix minute plus tard elle voulus se ressaisir de sa serviette... mais elle ne s'y trouvais plus. Pourtant Alana était sur de l'avoir ammené, ou presque... peut être l'avait-elle laissé a coté des lavabos ? Elle risqua un coup d'oeil dehors. Non elle n'y était pas. Et ou était ses affaires avec lesquelles elle était arrivé ? Pas une trace non plus. Alana detestais ce genre de situation ou vous vous retrouvez cincé dans un endroit a moins de ne vouloir mourir de honte dans la seconde qui suis. Elle frissona. Il n'y avait pas un chat et juste les gouttes d'eau s'écrasant sur le sol pour briser le silence qui s'était installé.

    Il était tant de prendre une solution. Alana de petite taille retira tant bien que mal la barre qui tenanit le rideau de douche en veillant a ce que personne ne soit dans les parages puis enleva le rideau et s'enroula dedans tenant la barre contre elle. Son juron resonna dans la salle de bain entière.

    "Merde ! Il est glacé !"

    A tous les coups elle allait mourir de froid dans la salle de bain d'Addict Lipless. a moins que ce ne soit de honte ? Avançant prudament elle sortit enfin de la salle de bain empétrer de ce rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

    # J'peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:29

    Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:22

    # Je poussais la porte de la salle de bain. Il y avait quelques baignoires, séparés et entourés, dont les portes étaient ouvertes. Il y avait des éviers de couleurs noirs, qui s'accordait avec le liseré. Il y avait une rangée de douche et des jaccuzis, et je ne remarquais pas la jeune fille enroulée dans le rideau. Juste en face de moi, il y avait une glace, mais je ne jetais qu'un coup d'oeil hatif. J'avais mes beaux cheveux bruns en batailles, dont certaines mèches cachaient mes yeux bleus. Ma barbe de quelques jours mettaient en valeur les pomettes que je n'avais pas. Mes pectoros étaient aussi musclés que que les abdos. J'avoue en être fier, car je les travaille souvent et maintenant, ils étaient hyper bien dessinés. J'avais aussi les bras musclés, et bronzés. L'un deux tenait la serviette blanche qui tombait jusqu'au genoux, dévoilant des mollets pas spécialement poilus. J'avoue qu'en me regardant, je me trouvais plutôt pas mal. En tout cas, je m'avançais jusqu'à la douche et après y être entré, coincé la serviette par dessus la porte. J'allumais le jet d'eau, sentant les goutelettes glissaient le long de mon corps. J'avais mis l'eau assez chaude, comme je l'aimais. Mais au bout de deux minutes je poussais un cri, l'eau était devenu glacée. J'eus un tresaillement et reculait précipitamment, attrapant la serviette et enroulant mes hanches dedans. Je bousculais la porte en sortant de la douche et finit par m'arrêter légèrement penaud dedans. Je sentais encore les goutelettes glacées glissaient le long de mon échine. C'est alors que je remarquais une forme dans un rideau et que je m'approchais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

    Alana eut un haut le coeur lorsqu'elle vit le garçon au chevaux brun entré. Il ne manquait plus que ça pour parfaire la soirée. En plus il y avait la fête organisée au gymnase... Mortifiée, Alana regarda passer le mysterieux inconnus en coup de vent redoutant de voir quelques choses qu'elle ne devrait pas voir et fort heuresement pour elle, il entra dans la douche avec sa serviette. Soulagé Alana commença a essayer d'avançer en faisant le moins de bruit possible.

    Malheuresement pour elle, elle payait les conséquance de sa douche trop longue : l'eau était devenus sans doute glacial rien qu'on son du cris. L'inconnus sortit vite fait de la douche et il avait eu la bonne idée de prendre le temps de mettre sa serviette autour de sa taille mais Alana ne put s'empecher de penser qu'il avait de beaux abdos qui le mettais terriblement en valeur. Mais quelques choses la stoppa net dans sa description. Il approchais et elle, elle etait nue sous se rideau légèrement transparent, heuresement qu'elle avait put faire plusieurs tours autour d'elle ce qui du coup attenuait cet effet. Elle se racla la gorge légèrement génée se demandant si elle ressemblais plus a un poteau décoré ou si elle ressemblais a une petite sotte enroulé dans un rideau de douche.

    "On ma pris mes affaires Razz "

    Dit-elle sur un ton sois d'excuse soit d'explication mais dans les deux cas la voix d'Alana devait pairaitre chevrotante et cela ne la rassura pas du tout et dans ses cas là, elle était incapable de dire si il s'agissait d'un première ou deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:39

    # J'avais bien l'impression de voir une forme derrière les rideaux, et j'avais totalement raison. De jolies formes féminimes commençaient à se dessiner, et bientôt une tête apparut. Son corps étaient dissimulés par plusieurs tours de rideaux, malgré qu'il soit légèrement transparent. On ne pouvait absolument rien voir, mais je me devais de deviner des hanches larges et de jolies longues jambes. En tout cas, rien que sa tête valait le détour. Elle avait de longs cils sans mascara, des yeux d'une noirceur exceptionnel. Des cheveux gouttant, dont certains s'attachaient à son front et elle avait une bouche pulpeuse et qui semblait faite pour sourire et embrasser. En tout cas, elle annonça que quelqu'un lui avait pris ses affaires. Alors elle était toute nue Razz . Alors que je commençais à penser à des choses perverses, je m'en empêchais et lui fit un jolie sourire.

    - Restez ici, je reviens ! Je fais chercher quelques un de mes habits, quoi que si vous désirez rester nue... J'rigole, je vais vous le chercher ! -

    # J'avais pas pu m'en empêcher, c'était sorti tout seul. Mais pour prouver que je suis gentil, c'est que mon âme respectueuse me le rapprochait. En tout cas, j'étais bien décidé à sauver cette demoiselle. Après après posé dans ses yeux noirs mes yeux bleus rassurants, je me dirigeais vers la porte. Dès qu'elle fut traversé, je courais dans le couloir jusqu'à ma chambre. J'attrapais un tee-shirt à l'arrache et un short et repartais vers les douches. En deux minutes, j'étais de retour. Je revis la jolie tête et regardais les habits que j'avais pris. C'était un short noir qui allait sans doute lui tomber sur les hanches et un tee shirt assez large. Mais bon, c'était mieux que rien, pis je trouvais ça incroyablement sexy Cool . Je lui rapportais les habits, reculais un peu et me retournais de façon à ne pas la regarder, malgré mes beaux yeux bleus qui me démangeaient. Encore mon tempérament de respectueux Cool Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

    Alana sourit, elle ne semblais pas être tombé sur un idiot de première. C'était sans doute un nouveau mais c'était pas grave elle aussi avait été une première année et alors ? Elle prsi la peine d'observer plus en détail le garçon au abdos. Razz Il était grand et mince avec des yeux d'un bleu électrique des cheveux brun qui contrastais parfaitement bien avec sa peau un peu mat et un petit chouia de barbe. Bref beau et canon comme tous les garçons d'Addict Lipless. Elle lui rendit un sourire un peu timide et génée mais un sourire, ça restait un sourire.

    Il était déjà partis quand elle voulus le remercier alors qu'elle tiltais qu'elle alait mettre ses vêtements. sa se gatait mais de toute façon les clefs de sa chambre était dans la poche de son djean quand elle s'était aperçut qu'on lui avait pris. Bientôt le garçon revint avec un short qui ferait plus bermuda une fois qu'Alana l'aurait enfiler et un tee-shirt large mais qui ferait très bien l'affaire. Alana se glissa dans une des douches s'ahbilla vite fait et ressortis presque aussi belle que la Belle au Bois Dormant en plus moderne Cool. Elle sourit en voyantqu'il s'était retourner, et en même temps sa vallait mieux pour lui.

    "Merci, c'est franchement la classe Razz !"

    Dit-elle rieuse attendant la réaction du garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom et qui était son sauveur en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:07

    # N'ayant rien regardé, je n'avais absolument pas calé qu'elle s'était réfugié dans une douche. En tout cas elle m'alerta qu'elle avait fini d'un petit raclement de gorge discret. Je me retournais, ma serviette toujours attaché négligemment autour de mes hanches musclées. La jeune fille était réellement... Magniiifique. Ses cheveux mouillés tombaient négligemment sur ses épaules, légèrement emmêlés. Ses yeux chocolats pétillaient et sa bouche souriait. Le tee-shirt large ne cachait rien de ses formes, mettant au contraire en valeur sa poitrine et sa taille fine. Le bermuda descendait bas sur les hanches d'une manière sexy, et dévoilait des mollets ronds et rasés. Vous l'avez sans doute compris, je me trouvais au côté d'une belle gosse. Merci c'est franchement la classe Razz . Voilà ce que prononçait la belle inconnue. C'était une phrase à la fois amusante et sincère, en tout cas qui éclaira mon visage d'un sourire charmeur et mutin.

    - C'est bizarre, tout le monde a une fâcheuse tendance à me dire ça ! -

    # Bien sûr, cette phrase avait été prononcé sur un ton ironique, sur le ton de celui qui ne se prend pas au sérieux. En tout cas, la jolie demoiselle se devait de retourner dans sa chambre mais... Une pensée venait de germer dans mon esprit. Peut-être ne l'avait-elle plus sa clé ! Sa serait vraiment dommage. En tout cas, sans lâcher ma serviette ( On ne sait jamais =P ), je m'avançais jusqu'à elle et lui tendit la main d'une air solonnel et amusé.


    - Craig Claywell, première année. A qui ai-je l'honneur jolie demoiselle ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

    Il vaiat semblais t-il un peu d'humour ? Tant mieux Alana aimait rire et se défouler mais en tous cas pas glousser sur le passage de beau gosse comme ce chère Mr. Craig Claywell. En plus ce petite sourire un brin malicieux et charmeur ne gachait rien, s'empressant de lui rendre son sourire elle se sentis rougir mais de toute façon ou du moins elle l'esperait la douche brulante qu'elle venait de prendre lui avait sans doute déjà donnée cette couleur.

    "Peut-être car c'est la pure et simple véritée ?"

    Argh... Si elle avait su que ses mots lui sortirait tout droit dans la bouche sans prendre le temps de réflechir elle auarit déguerpis en vitesse enroulé dans son maudit rideau de douche qu'elle avait d'ailleurs remis a sa place initial. Heuresement elle avait parler avec un ton légèrement ironique et fausse charmeuse alors il le prenait comme il le voulait. Avec ses airs de séduisant homme mur il était craquant mais pas comme Alana l'avaitsagement remarqué durant leur rencontre, non là il était franchement craquant et sa lui plaisait un peu, bon d'accord sa lui plaisait beaucoup. Cool

    "Alana Mossun, deuxième année très chère. Razz Je propose que nous prolongions notre rencontre mais ailleurs qu'ici par pitié."

    Car en effet elle commençais a avoir un peu froid même vétue du bermuda et du tee-shirt parce que de toute façon se coller contre un rideau de douche humide sa n'allait pas vous sécher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

    # J'eus l'impression que la jeune femme rougissait, mais étant donné que ses joues donnaient l'impression qu'elle était pompette bien avant ( La chaleur ), je n'aurais su vraiment le dire. En tout cas, elle me rendit le sourire charmeur et taquin que je lui tendais, ses beaux yeux noirs pétillants. Oh un compliment ! Si vous n'avez pas suivi, la scène, elle venait de parler et de me faire un magnifique compliment Razz . Cette jeune femme me plaisait bien, je me devais de l'avouer. C'était à la fois une flatterie et une légère drague, autant que c'était une légèrement moquerie amical. Je lui fis un clin d'oeil amusé, tandis qu'elle reprenait la parole pour se présenter. Alana Mossun, deuxième année. Elle enchaîna sur le fait qu'il poursuive la conversation mais dans un autre endroit par pitié, si l'on reprend exactement ses mots. Je m'aperçus alors qu'elle tremblait et l'on comprenait bien pourquoi. La pauvre était collé à un rideau glacé et maintenant, bête que je suis, je n'avais pas pris une serviette pour la sécher. J'eus une moue de contrariété envers moi même, avant de prendre la parole d'une voix désolée.

    - J'ai oublié la serviette, pardonnez moi ! On va la chercher dans ma chambre et après on descend prendre un café ? Et si vous voulez, on passe dans la votre de chambre pour que vous vous changiez. Non pas que vous ne soyez pas sexy... -

    # J'avais tout d'abord une voix légèrement gênée qui passa à l'amusé respectueux quand je proposais la serviette, et qui se termina par une intonation charmeuse et taquine pour la dernière phrase. C'est alors que je remarquais que j'étais toujours avec ma serviette autour des hanches, que mes abdos étaient toujours à l'air et que mes cheveux goutaient, leur brun contrastant avec ma peau mate et mes yeux bleus.

    - Et il faudrait que je me change au passage Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

    Alana sourit en coin. Gentleman en plus de ça ? Parfait sa vallait mieux pour lui a condition de ne pas en faire trop. Mais dans l'esprit d'Alana aller au café c'était bien aller au gymnase faire un peu la fête s'était mieux a condition qu'il n'est pas déjà quelqu'un qui l'accompagne ce qui restait a voir.

    "J'ai oublié la serviette, pardonnez moi ! On va la chercher dans ma chambre et après on descend prendre un café ? Et si vous voulez, on passe dans la votre de chambre pour que vous vous changiez. Non pas que vous ne soyez pas sexy..."

    Telle était la propos qu'il avait tenus a l'instant. La serviette ? Il aurait pu la réchauffer a lui tout seul alors pourquoi s'embeter avec une serviette ? Razz Pas grave sa allait faire l'affaire. Allée dans sa chambre pourquoi pas du moment qu'il n'y avait pas ses colocataire dans la pièce ou du moins Alana l'espérait.

    "J'ai perdus les clefs, elle étaient dans mes affaires... Et vus que j'ai pas encore de coloc'. Razz Mais je vais me débrouiller après tout ne dois je pas être sexy dans cette tenue ? Et pour le café je propose de remplacer cela par la fête organisée au gymnase."

    Cette intonation charmeuse et taquine qu'avait pris Craig pour s'adresser a elle, Alana l'arrangea a sa sauce d'une manière un peu plus doux et il fallait le dire un chouia plus sensuelle. mais alana ne savait pas si elle avait vraiment envie qu'il remette un truc par dessus ses abdos. a près tout n'était-il pas magnifique ? Si mais sinon il allait finir comme elle frissonant de froid.Alors c'était partie direction sa chambre. Puis en guise de réponse a sa dernière phrase Alana répodut par un simple hochement de tête avant de prendre la direction des chambres invitant Craig a se joindre a elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

    # Comme je me l'étais imaginé, la jeune femme avait perdu ses clés. Elles étaient dans les affaires qui avaient mystérieusement disparu. Elle annonça qu'elle préferait aller à la fête au gymnase qu'au café. Après tout, il y avait beaucoup plus d'ambiance ! Mais bon, il fallait avouer que je n'étais pas très chaud, non pas pour danser mais pour faire la fiesta en sa compagnie. J'avais une fâcheuse tendance fêtard et je ne me contrôlais plus avec un coup dans le nez. Mais bon, après tout Razz . La voix d'Alana avait la même intonation que la mienne, mais légèrement plus sensuelle...

    - Va pour le gymnase ! -

    # La jolie jeune femme hocha la tête et se dirigea par la porte, indiquant qu'elle était motivé pour aller dans la chambre. La serviette avait légèrement glissé, et même si elle ne laissait pas deviner un seul poil des parties, la ligne de dos pouvait être vu entière. Je précédais la jeune femme, conaissant le chemin. La porte n'était pas fermé et une légère pression suffit pour l'ouvrir. Arrivé à l'intérieur, je constatais que ce n'était pas le meilleur endroit pour acceuillir une jeune femme aussi belle. Les bagages étaient ouverts, les habits partout. Les quatres lits étaient défaits, et des décorations à moitiés mises penchées. Il n'y avait personne dans la chambre. Je m'avançais en m'excusant du bordel d'une voix mi amusée, mi désolée. Je saisis un tee-shirt, un caleçon et un jean et m'avançais dans la salle de bain. Je fermais la porte, ne faisant pas attention au fait qu'elle restait très légèrement ouverte. Mais pas assez pour que l'on puisse voir beaucoup de choses XD. En tout cas, je laissais tomber la serviette, dos à la porte. J'enfilais le caleçon et passais le jean par dessus. J'enfilais le haut moulant. Face au miroir, je mis les cheveux un peu mieux. Retournant dans la chambre, j'enfilais des chausettes puis passais des mocassins noirs classes. Attrapant ma veste, je la mis sur mes épaules et fis un clin d'oeil à Alana.

    - C'est déjà mieux que la p'tite serviette non ? Razz Tu veux te changer avec d'autres de mes habit, te sécher ou bien on va tout de suite au gymnase -

    # Et pour ponctuer le gymnase je fis un joli pas de danse qui fit voler ma veste. Je finis par attendre sa réponse, le sourire aux lèvres, mes yeux blancs pétillants, charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

    Alana avait beau être une Wisdom, elle savait aussi très bien faire la fête surtout si c'était en compagnie de Craig qui en passant et Alana venanit seulement de le remarquer en jetant un coups d'oeil par dessus son épaule avait des lèvres magnfique et très sensuelle. La dernière fête ou Alana avait été bourrée remontais a l'année dernière toujours a Addict ou elle s'était laissé un peu trop porté par l'alcool mais bon... Razz

    Elle ne savait pas de qu'elle clan était Craig mais en tous cas surement pas des Wisdoms. Alana feint d'ignorer qu'elle avait vu une très jolie ligne lorsque la serviette avait grapillé un peu de terrain puis elle se retourna vite fait tout en ralentissant pour se mettre a la hauteur de Craig, plus grand qu'elle ne l'avait imaginé en regardant plus près. Si quelqu'un les croisais a cette instant précis il se demanderait sans doute si il ne c'était pas passer quelques chose mais Alana s'en fchait éperdument, chose véritablement étrange de sa part. Arrivé a la chambre de Craig, je remarquais rapidement qu'il avait des colocataire absent mais qui avait déjà bien marquer leurs territoires. La plupart des lits était défait et en vrac. Des pildes de vetements auqu'elle Alana n'osa pas jeté de coup d'oeil si elle y trouvais des choses trop crade. Craig, le temps d'avoir légèrement detaillé la chambre s'était déjà faufilé dans la salle de bain dont la porte était très légèrement entrouverte mais qui donnait un aperçut direct des fesses rond et musclé de Craig. Surprise Alana reculais un peu trop brusquement et tombais sur une pilde de vetements parvenant a se redresser au moment ou Craig sortait terriblement sexy même alana ne voyait plus ses abdos. Razz Elle répondit les joues en feu.

    "J'vais d'abord passer par la case salle de bain si sa te dérange pas, et si tu veux bien me preter quelques affaires 22 ."

    Hum qu'est qu'elle était jolie cette petit salutation gracieuse et charmeuse. En plus il était très classe, sexy etc. Enfin tous les compliments qu'Alana avait pus sortir depuis leurs rencontres mais en mieux, craquant et sexy. Alana se demandais de quoi elle avait l'air a coté même si les comparaisons féminain/masculain n'était pas franchement adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

    # Au moment de sortir, j'aperçus la jolie Alana sur une pile d'habits, l'air légèrement hagard. Je me demandais ce qui avait pu provoquer cette réaction, car les mains étalés par terre et les cheveux en bataille, elle avait l'air joliment choqué. Wow... Elle était vraiment... Très belle. En tout cas je sentis son regard glissait sur moi, d'une manière très agréable. Je me retins de l'attraper par les hanches XD. Elle me plaisait vraiment beaucoup, avec son beua visage taquin et charmeur, ses yeux pétillants et doux, son corps sensuelle. Bon, je m'égare XD. Là, j'en étais sûr elle rougissait. Ce qui provoqua un long picotement le long de mon échine. Elle annonça qu'elle préfèrait tout de même passer par la case salle de bain. Si elle le voulait Razz . Je savourais encore une fois les intonations mélodieuses de la voix gênés et délicate, tandis que j'acceptais de lui prêter des affaires. Après un léger coup de pied dans un bagage qui traînait, je réussis à me frayer un passage jusqu'à mon lit. Après une pose de conquérant et un sourire de roi ravageur qui vient de conquérir un terrain ennemi, j'attrapais ma valise. Je sortais trois tee shirts ( Que je te laisserais décrire ), qui seraient un peu plus moulant et quatres jean qui pourraient lui aller. Avec un grand choc, j'aperçus une paire d'escarpins qui dépassaient de mon sac.

    - Kassie !!!! -

    # Oui, c'est le nom de ma nièce que je criais. Elle était venue me voir à mon départ et avait du les déposer par mégarde ou alors pour me faire une mauvaise blague. Je les sortis du bout des doigts et le tendit à la jolie jeune femme.

    - Ma nièce... J'éspère que c'est ta taille, parce que je crains que mes chaussures à moi... En tout cas, fouille un peu partout, trouve ce que tu veux =) I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:35

    Mince, apparament il avait vu Alana tombée sur le tas de linge mais il n'avait rien. Tant mieux parce que de toute façon elle ne lui aurait sans doute pas dit la vérité. Apparament se faufiler jusqu'a son lit, qui était d'ailleurs le plus éloigné ressemblais fort a un parcourt du combattant. Alana rit de cette moue conquérante et vaniteuse avant de se saisir les affaires que lui présantais Craig. Il y avait trois tee-shirts et quatre jeans. Le choix serait crucial... Cool Pour elle comme pour lui. Puis il sortis une paire d'escarpin, en criant le nom qui devait être celui d'une jeune fille. Alana haussa un sourcil et se surprit a se demander sielle avait de la concurance. Razz Sans doute pas. N'empeche que les escarpins était magnifique et Alana ne se fit pas prier pour les prendre avant de sourire a Craig en guise de remerciement.

    "Je crois que je vais me contenter des jeans et des tee-shirt c'est largement suffisant Cool et tu diras merci a ta nièce de ma part."

    Elle avait eu un peu peur Alana et elle s'était sentis enlever un petit pois même si l'inquétude car se devait être certainement ce sentiment qui avait envahit la jeune fille s'envoler aussi vite qu''elle était apparus. Alana se faufila dans la petite salle de bain sympas mais exigus et elle veilla a fermer correctement la porte bien qu'elle fusse dur a fermer. Puis elle regarda un peu autour d'elle. lavabo, douche, brosse a dent etc bref tous ce qu'il fallait pour se sentir propre. Il y avait même un petit placard qui faisait aussi glace et dont dépassait une soorte de paquet. Curieuse la jeune fille s'approcha et s'aperçut rapidement qu'il s'agissait de... préservatifs. Aie... elle espérait que ce n'était pas a Craig ni a aucun de ses colocatire ni rien. Mais bon ce n'était pas son but premier d'inspecter la salle de bain et elle se mit au travail. Alana choisit un jean sympas, normal quoi mais qui mettais quelques une de ses formes en valeur même si il éait un peu grand. Du coté tee-shirt elle opta pour un grand blanc qui portait des écritures noirs qu'Alana ne prit même pas la peine de déchffrer et qui la moulait un peu. Puis elle enfila les escarpin en priant pour que la nièce de Craig chausse du 38. Bingo ! Sa lui allait parfaitement, elle ressortis et tourna sur elle même en souriant a Craig, radieuse même si elle avait une allure un peu garçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

    # Un tresaillement de plaisir picota mon échine. J'avais clairement eut l'impression que la jolie Alana avait été légèrement jalouse après que j'eus crié le nom de ma petite peste adorée. En tout cas, elle les emmena avec elle et ferma bien la porte de la salle de bain. Pudique ? Cool Je résistais à l'envie de l'ouvrir et posant mes fesses sur le lit attendit patiemment que mademoiselle daigne sortir. J'entendais des petits bruits, bruits de froissement ou autre chose mais n'y prêtait pas attention. D'un seul coup, le choc XD. Si il lui prenait l'idée de fouiller, elle trouverait sans nul doute la boîte de préservatif que j'avais malheureusement oublié de ranger Razz . En tout cas elle ressortit mine de rien, ce qui me rassura. Elle avait choisi le jean Levi's le plus moulant que j'avais, un beau jean droit couleur brut. Il dévalait ses hanches d'une manière sexy. Ses fesses rondes étaient bien mises en valeur ainsi que ses jambes. Le tee shirt la moulait malgré qu'il soit un peu trop long. Les escarpins noirs aux talons aiguilles hauts lui faisaient une démarche gracieuse. Wow... Elle était I love you . Je lui lançais un sourire admiratif et charmeur.

    - Cette tenue vous va mieux qu'à moi ! -

    # C'était en effet le cas Razz . Gentleman comme à mon habitude, je ne résistais pas à lui faire un autre compliment, très pro XD. Je m'avançais vers elle et lui tendit le bras à la façon d'un gentilhomme. Sachant que j'avais certaines réactions excessives, je savais que si elle le prenait je ferais sans doute un grand bond en l'air avec une exclamation de joie ( J'te prévois le coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

    Vus la jolie tête que tirais Craig sa avait l'air de lui plaire mais en tous cas Alana était plutôt a l'aise surtout que ses vetements portait l'odeur de Craig. Elle eut bien vite fait d'oublier le spréservatifs dont il avait été question dans sa tête il y quelques minutes a peine de cela mais trop impatiente de se rendre a la fête de l'Université. Elle saisit le bras que Craig lui présantais en elle, jouant la merveuilleuse épouse puis rit un instant avant de faire semblant de reprendre son sérieux

    "Vous n'êtes pas mal non plus chèr Monsieur Cool "

    Le seul fait que son bras touche le sien lui avait fait ressentir comme un petit fourmilement dans tout son corps, un fourmillement qui ne lui était pas désagréable... Elle l'entraina avec elle puis lui fit face tout en continuant a marcher, osant enfin posé son regard noir dans celui bleuté de Craig. Elle juste eu un petit envie que le jeu auquel il jouait dure un peu plus lontemps même dans la sienne de tête rien n'était encore vraiment net. Mais aprês tout qu'avais telle a perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

    ( Désolé, j'étais en voyage Razz Image la voiture pendant 2 jours d'affilés -_- )

    # Alina me saisit le bras avec son joli sourire et commença à faire l'épouse parfaite. Elle releva fièrement la tête avec une moue bizarre. Finalement elle éclata de rire avec moi, et je laissais bercer par les intonations cristals de sa bouche. Elle finit par me faire un gentil compliment taquin. Comme si je ne le savais pas Cool . Sérieusement, ça me fis vraiment zizir, surtout de la part d'une aussi jolie donzelle. Elle commença à m'entraîner et je me surpris à remarquer la danse de ses cheveux noirs et bouclées quand elle marchait. En tout cas, elle finit par se retourner jusqu'à se mettre en face de moi tout en continuant à avancer. Quand mes yeux bleus se fixèrent sur les siens, un long tresaillement picota mon échine. Faut dire qu'ils étaient jolis ses yeux Razz . D'une noirceur exceptionnel, il dégageait une impression de douceur taquine, de mutinerie amicale, et dégageait en ce moment une impression d'affection... Les miens quand à eux montraient un peu plus d'amitié qu'il n'en aurait fallu, légèrement charmeurs, pétillants et profonds. Ils descendirent des siens vers la jolie bouche pulpeuse et glossée. Quel effet ça ferait de l'embrasser, de sentir ses lèvres sous moi... ? Je résistais à l'envie et lui décochais un sourire ravageur.

    - C'est pas du jeu, avec un regard comme ça tu peux obtenir de moi ce que tu veux Razz I love you -

    # J'hésitais un instant puis finalement lui attraper la hanche. J'étais bon pour une claque mais bon Razz . En tout cas, je sentais sa taille sous mes doigts, je la sentais frisonner. Elle sentait bon le gel douche, fruitée et frais, légèrement piquant, elle était belle, elle était... Bon... XD Ne sachant quoi faire je la relachais et comme si de rien n'étais lui tendit à nouveau mon bras.

    - Prête pour le bal ? Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

    Un compliment ? Et de sa part ? C'est craquant. Il était sérieusement attirant et Alana ne cherchait plus a se poser de questions sur sa façon de faire. Il avait des yeux bleu sensuelle, des lèvre sensuelle et tou était très attirant chez lui. Sa main douce vint se poser sur les hanches d'Alana qui frémit. Ses sentiment semblais profon et ça le rendait d'autant plus sexy. S'en prendre le temps de réflechir les parole s'échappèrent des lèvres d'alana :

    "Si je t'embrassais, là, maintenant, tu ferais quoi ?"

    Si elle poucais tout obtenir de lui avec un simple regard, alors pourquoi pas un baiser ? Alna ne l'avait pas lacher des yeux, ses joue n'était pour une fois couleur de feu et elle se sentais bien même si malheursement Craig avait chosis de reprendre ses main alrs qu'il lui tendais le bras. Il avait une tête de j'ai rien fait comme si il avait eu un peu peur de sa réaction. Bien sur qu'elle avait envie d'aller au bal surtout si c'était avec lui mais un p'tit baiser ce serais pas mal non plus d'autant plus qu'il plaisait beaucoup a la jeune fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

  • # Je remarquais un changement dans toute la façon d'être d'Alana. Ses yeux s'étaient fait plus attirants, plus enflammés. Sa posture était devenu plus sexy, plus provoquante. Elle n'avait pas les joues en feu et le regardait avec passion. Serait-ce possible que mes yeux bleus aient fait succombé la donzelle ? De tout mon coeur, et je dis bien coeur, je l'ésperais... Finalement elle prit la parole d'une voix plus sensuelle et mélodieuse que cristalline. Si je t'embrassais là, maintenant, tu ferais quoi... Voilà ce qu'elle venait de dire et je sentis tout mon corps s'enflammait à la simple vue de son regard. L'embrassait, oh seigneur... Sentir ses lèvres sous les miennes, ma main sur sa peau, sentir son parfum de plus près, ses cheveux caressaient ma joue. Sentir dans son regard qu'elle m'aime ou me désire autant que moi. Un simple coup d'oeil me fit totalement fondre, et perdre la tête. Je lui attrapais délicatement les hanches, sentant sa peau brûlait contre ma paume. Bon, j'en rajoute un peu mais... Razz Je la repoussais légèrement jusqu'à un mur, c'est toujours plus confortable XD. Je jetais un regard sur ses jolies lèvres qui n'attendaient que moi et m'approchais doucement d'elle. Je sentais son souffle sur mon visage et finit par lui attraper avec douceur les lèvres, d'une manière que j'avais réussi à perfectionner avec le temps. Sans lui en dévoiler plus je remontais jusqu'à parvenir à son oreille et murmurait doucement...

    - Je prendrais les devants... -

    # Je lui lâchais à regret les hanches et me fit force pour me détâcher de contre d'elle. Je lui lançais un regard charmeur et respectueux. La meilleure façon de se faire désirer et d'enflammer et de s'arrêter XD. Qu'elle était belle seigneur, avec ses cheveux noirs en batailles, sa bouche faite pour sourire. Ses yeux noirs, ses joues douces, ses formes parfaites, son port de tête... Elle était parfaite aussi avec ses sourires mutins, son air pudique, ses regards enflammés. Enfin, je me calme XD. Je lui tendis à nouveau mon bras, juste pour l'énerver.

    - Le bal ne nous attendra pas... Alana Razz Cool I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:38

    Alana comprit qu'il allait l'embrasser. Sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains douce posé sur ses hanches... Elle mis ses mains autour de son cou. Elle aurait voulus que sa dure encore et toujours. Elle sentais son souffle chaud et sa douce odeur sur son visage. Ce murmure prononcer avec tant de sensualité...Il prendrais les devants. telle était ces mots. Alana préferait qu'il en soit ainsi. Ses chevaux chatain était légèrement en bataille et son regard plus pétillant que jamais. Elle faillis lui répondre qu'alors elle prendrais les errière mais bon...xD

    "Je préfèe ça... Cool "

    Elle aurait encore voulus l'embrasser et sentir ses lèvres et son corp chaud et apparament il savait se faire désirer. Sauf qu'elle n'avait plus très envie d'aller au bal mais plutôt de rester seule avec Craig... de rester avec Craig et son sourire et son regard, Craig et elle seulement. le bal , Il y en aurait d'autre. Alana fit la moue et se mordit la lèvre inférieur et regarda son bras comme si elle hésitais a le prendre, décidement elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

    "On peut toujours rester ici ? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28

    ( La question est... Est-ce qu'ils iront au bout XD ? Razz Cool I love you )

    # J'observais la demoiselle qui semblait déçu. Elle avait encore les yeux à demi fermés, et frémissait. Presque autant que moi. Je m'empêchais de retournais à elle. Elle murmura qu'elle préférait ça, j'imagine Cool . Je me retins de me recoller à elle. Ses yeux noirs pétillaient, sa bouche semblait m'appeler, son corps prenait une posture sexy, provoquante... Elle regarda mon bras comme si elle hésitait à le prendre. Elle releva sa tête vers moi et se mordit la lèvre inférieur avec une mine incroyablement attirante. Elle murmura avec un regard charmeur et je me surprend à le croire et à l'éspérer, légèrement amoureux. Elle proposait de rester encore ici. Je ne demandais que ça mais... Rah ses yeux... Elle attendait que je la prenne et que je l'embrasse, je la désirais autant qu'elle me désirait. Voulait-elle aller jusqu'au sexe ou jusque qu'on continue de se rouler des galoches XD. Mais le regard qu'elle me lança m'ôta tout envie de réfléchir.

    - Tu l'auras voulu Razz Cool I love you -

    # Je lui attrapais les bras, la soulevant légèrement jusqu'à ce qu'elle atteigne ma taille. Je saisis ses lèvres, sentant son souffle sur mon cou, mon visage. Son parfum m'envellopant, ses cheveux me caressant. Son corps frisonnant contre le mien, sa taille douce glissant entre mes doigts. Je lui saisis les lèvres avec passion avant de les entrouvrir légèrement, et l'embrassais avec ferveur. Je la portais dans mes bras sans aucune difficulté, comme si elle était une plume. J'avançais sans cesser de l'embrasser, de la tenir. J'arrivais jusqu'au lit et la déposais délicatement. J'avais envie d'elle, de la sentir plus proche de moi. Je posais ma main dans ses cheveux, savourant leur douceur. A partir des hanches je remontais mes doigts, en même temps que je remontais le tee shirt. Je ne savais pas si je désirais l'enlever ou simplement la caresser, sensuellement, délicatement comme je le faisais en ce moment même. Je la serrais un peu plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

    Beaucoups de question se bousculait dans la tête d'Alana. Trop même. Elle ne savait plus oun elle en était. Craig était terriblement attirant et ses baiser ne faisait qu'atiser ce sentiment qui poussait Alana a se poser des questions alors qu'en temps normale cela ne lui effleurait a peine l'esprit. Bien sur qu'elle l'avait voulus, bien sur.

    Elle se laissa embrasser et elle fit de même avec la même fougue, la même passion même si dans le fond elle ne le connaissait pas beaucoup et que c'était un coup de foudre plus qu'autre chose mais malgré tout elle était tiraillé entre deux choix, deux choses totallement différente. Elle se laissait bercer par ses rêves. Le regard de Craig n'exprimais que la ferveur et peut-être même un peu d'amour. Le fait de se retrouver dans ses bras, de se sentir aussi légère qu'une plume dans ses bras musculeux, de savoir qu'elle lui plaisait autant que lui lui plaisait.

    Se sentir aussi proche, aussi désirer car pour elle s'était le cas. Sentir ses main sur sa peau nue. Alana passa une main dans les chevaux de craig qui la serrait un peu plus fort même si une bataille semblait sêtre engager dans l'esprit d'Alana :

    "Craig, je... enfin, non."

    Tous s'entremelait et elle ne savait pas ou puiser la force de résister a tous ses baisers, a ce jeu avec le feu. Malgré tout elle l'embrassa encore un peu sans vraiment resister...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

    # Je sentis la bouche d'Alana s'échappait de la mienne, et avant que j'ai pu rattraper ses lèvres, je sentis son souffle glissait le long de ma joue. Elle prononça une phrase bizarre style 'Craig je... Enfin non'. Qu'avait-elle voulu dire par là, je t'aime ? Peu probable, même si j'en avais l'espoir. Je te déteste, encore moin probable. Je suis maqué ? Sa aurait été marrant, mais j'en doute fort. Qu'avait-elle voulu dire puis qu'elle avait refouler. J'eus l'impression qu'elle m'échappait, que son corps s'affaissait, mais ce n'était qu'une impression. Je sentis tout de suite après ses lèvre sur les miennes et ses baisers reprirent la même passion. Mes mains continuaient de monter, et je sentais les agrafes du soutient gorge sous mes doigts. Je les triturais un peu mais finalement, trop respectueux pour lui faire cet affront sans qu'elle me l'ait demandé. Je ramenais mes doigts sur son ventre plat et doux et d'une caresse lente et sensuelle je la faisais doucement frisonner. Remontant ma cuisse jusqu'à l'entourer, je la relevais un peu dans une position plus confortable et plus apte pour... Enfin, elle avait encore son pantalon et il n'était pas encore question de ça, mais je ne savais pas si j'arriverais à résister. Je la couchais sur le lit et ôtais rapidement mon tee shirt dans un geste réflexe. Mes pectoros et abdos se dévoilèrent et mes bras montrèrent toutes leurs musclatures. Mes beaux yeux bleus enflammés se fixèrent sur les siens et la lueur apeurée et timide qu'il contenait arrêta mon geste. Je m'assis sur le lit et la regardait, respectueux.

    - A toi de voir ce que je dois faire, je ne veux pas te blesser I love you . Je me plierais à tes ordres joli demoiselle ! Cool Razz -

    # Je lui lançais un regard fougueux, qui restait doux. Un regard charmeur, sexy autant que délicat et respectueux. Assis, contemplant ce joli corps, je résistais à l'envie en attendant qu'elle annonce sa décision. Aller au bout, s'arrêter... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Mossun

Alana Mossun


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Always
Année: 2nde Année

Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39


    (J'suis grillée, j'ai vu ton pic avec Wyatt Razz )

    Tout n'était plus que confusion et a bout Alana se força a repousser un peu Craig. Ou allait-elle ? Elle était sur le lit d'une presque inconnu qui l'attirait qui la faisait frémir et qui faisait faire des bonts a son estomac. Elle se détourna un peu cachant son visage pourpre. Ses mains état a présant monter jsqu'a son soutient gorge. Il l'entourait de toute part Alana ne trouvant plus le moyen de résister plus lontemps l'embrassa emportant ses doutes avec elle.

    Il avait retirer son tee-shirt dévoilant une musculature sexy ni trop ni peu parfait. Elle se laissait doucement couché sur le lit de Craig et prit son cou entre ses doigt pour l'embrasser un peu dans le cou pour remonter jusqu'a sa bouche. Ses yeux bleu semblait s'être enflammé tout comme ceux d'Alana qui brillait a présant dans la chambre dont elle avait oublié les détails. Sa voix douce et sensuelle résonna dans la pièce.

    "Et bien tu peux faire ce que tu a envie sans en abuser..."

    Elle laissait ainsi la porte entrouverte, elle lui laissait le choix tendis que son regard la parcourait la faisant frémir. Un regard sexy mais respetueux qui ne laissait place qu'a peu de sentiment mais ses sentiments était fort. Alana se redressa et l'embrassa doucement sa bouche cherchant les lèvres douce de Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de chat, pleurs de souris Empty
MessageSujet: Re: Jeu de chat, pleurs de souris   Jeu de chat, pleurs de souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de chat, pleurs de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: