Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:02

  • Fantasme sur Pattes II
    Le retour

    Après avoir frôlé la mort, après des cascades époustouflantes, après des moments tendres et de durs combats...
    Le revoilà !


    TADAAAM !

    - Salut les enfants ! =D

    09
    *sort*

    Hééé oui, Jeremy est de retour pour vous jouer des mauvais tours (hahaha x____x')
    J'arrête mes jeux de mots pourris parce que je dois plus être très loin du bannisement, là...

    Je vous ai manqué ? =D
    *un ange passe*

    Plus sérieusement, je suis super contente de revenir sur A.L. et je tiens à m'excuser pour mes 2 mois d'absence. (la vache, 2 mois ! ô_ô)
    Mon pc, après avoir commencé à buguer, a décidé de me faire BIP jusqu'au bout et n'a rien trouvé de mieux que de se planter lui-même en foutant en l'air la carte mère, le disque dur, le circuit d'alimentation et tout le bordel qu'il y a à l'intérieur de cette boîte en fer. x____x'

    J'ai donc dû racheter un ordinateur entièrement neuf et le copain de ma mère me l'a installé. Un mois après, j'avais un pc tout beau tout neuf et là, grand soulagement de la part du geek qui est en moi. x)
    Sauf que ! Môsssieur ne veut pas accepter le réseau wifi et nous voilà repartit pour un mois de galère. Finalement, après de nouvelles finances, Internet trouve sa place sur mon bureau et je peux enfin revenir.
    Au bout de 2 mois, quand même... >_<

    Je sais si ça vous ai déjà arrivé mais 2 mois sans pc ben, c'est trèès long. =o
    Surtout pendant les 2 semaines de vacances. Oui parce que Môssieur a bien voulu marcher la veille de la rentrée scolaire. J'avais un peu les nerfs, sur le coup. *PAN*

    Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis revenue et que je pète la forme ! =)
    Mais y'a plus l'air d'y avoir grand monde ici... 13
    J'espère que c'est juste une petite baisse de régime parce qu'A.L. est un JDR franchement génial et il mérite pas de mourir comme ça.

    Alors les gens, on se remue les miches et on reprend l'activité qu'on avait avant. Nan mais oh !
    30
Revenir en haut Aller en bas
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

    Fantasme sur Pattes Féminin II
    Le retour

    Après avoir... *se fait jeté une pierre dans la gueule par un dénommé McFire*

    Ok ok c'est bon.
    Salut les gens! =D (quoi? J'ai pas dis Salut les enfants, c'est bon x_x)
    Moi c'était plus pour cause de... lassitude de jouer un humain, que je me suis faîte discrète. Hein Lou ? Vui, j'suis encore aussi lasse que la dernière fois qu'on en a parlé... Frappe moi stu veux x(
    Bref je tenais quand même à vous passer un petit coucou. <3
    J'espère que tout le monde va bien. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

Voui, ça va, je reviens tout juste de vacances Razz

Je cherche des RPG humains, j'en ai trouvé quelques uns mais peu me plaisent vraiment. J'aimerais bien reprendre AL <3 mais plus aucune niouw'z de Fairy donc... =/ Pas le courage de continuer seule, trop de boulot, mais je vous tiens au courant si il y a des projets de faits.

Contente d'avoir eu votre coucou (=
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

  • - Hey vasy c'est quoi c'bouffon il a l'même réplique qu'moi là !
    - On s'en fout, c'est un message.
    - Ah nan moi j'suis pas d'accord et t'sais y'a embrouille là gros naze. Hé c'est quoi qu'il a l'même réplique que moi !

    - Oh c'est bon, vos gueules les gens !

    C'est bon, j'arrête mes parodies. x)
    Aaah merci d'avoir répondu, ça m'aurait un peu embêter de me prendre un vent. xD
    J'espère que de jouer un loup va nous donner l'envie de rôle-player avec des humains. =)

    LOUUUUU !
    Tu m'as manqué, sale petite perverse. 15
    Vas-y, reprends A.L., stp. C'est trop con qu'il meurt comme ça, sans avoir eu de deuxième chance. =(
    J'ai vu ds un sujet que vous aviez des projets pour lui avec Fairy. Tu peux peut-être essayer de les mettre en place, non ?

    Ou au moins envoyer un email de masse aux gens, non ?
    En tout cas, si vous vous décidez à rouvrir A.L., je répondrais présente sans aucune problème. <3


Dernière édition par Jeremy McFire le Dim 2 Mar - 18:53, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot. Mais ! J't'en pose des questions, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:57

Evidemment que je voudrais le reprendre mais bon je suis nulle en créa donc il me faudrait quelqu'un pour le design & surtout quelqu'un pour m'aider à tout gérer vu le travail que c'est. Pour ce qui est de Fairy, je ne sais pas du tout ce qu'elle devient ni si elle serait d'accord pour reprendre le forum donc...

Je viens de lui envoyer un e-mail, je verrais bien pour sa réponse. En attendant, AL a besoin d'être sérieusement rénové donc si je le reprends, il ouvrira dans plus d'une semaine. Ce serait vraiment bien, surtout si le pipole revient Razz

Sinahn vous allez bien toutes les deux ? Vos vacances se sont bien passées ? Vous avez déjà repris les cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

  • Ah merde. Et tu vois pas Fairy sur un JDR ou même sur MYH ? =x
    Ca serait qd même vachement cool si elle voudrait bien revenir et qu'A.L. puisse revenir aussi actif qu'avant.

    Je t'aurais bien proposé mon aide mais on peut pas dire que je fasse partie des meilleures créatrices de MYH alors bon... x'D
    Mais sinon, je veux bien t'aider pour gérer le forum. C'est plus dans mes cordes, ça. =)
    *Oui, je sais faire quelque chose ! =D*

    Moi, ça va aussi bien que quelqu'un qui a reprit les cours depuis une semaine. T__T
    05

    J'ai passé de bonnes vacances sinon. J'étais presque tout les jours avec des amies alors je me suis bien éclatée. =)
    Et toi, tu es allée au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

Nahn je la vois sur aucun forum & je suis pas sur MYH donc... =S
J'attends d'avoir son accord pour reprendre le forum & si elle ne veut pas j'essayerais de me débrouiller pour trouver une créatrice douée. Merci de proposer ton aide, j'y penserai, promis Razz

Sinon je reviens tout juste de colo de snowboard. Au total : 4 entorses ! Une à chaque genou & une à chaque poignet ! BINGO xD Hé oui je ne fais pas les choses à moitié Cool Je vais bien profiter de ma semaine de vacances pour me reposer & ensuite en cours >> 04

Vos JDR ? Toujours sur AW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

  • Si tu veux une bonne créatrice, je t'aurais bien conseiller 'Naìs mais son pc est mort pour le moment et sur celui où elle est, elle a plus rien sur Photoshop. C'con parce qu'elle fait des supers trucs.
    Croisons les doigts pour qu'elle accepte. =)

    Haan ma pauvre, tu dois souffrir. >_<'
    J'ai tjrs rêvé de faire du snow mais je me suis tjrs contentée des ski ou des patinettes. xD
    Et ce que tu dis me conforte dans mon idée. 05

    Ben là, j'ai récupéré mon pc depuis une semaine alors j'ai pas encore eu le temps de tout faire mais non, je ne suis plus sur A.W. Quand j'y étais, j'avais attendu au moins 2 semaines que Gaby me mettre dans un groupe mais elle venait pas alors je pouvais pas jouer. Donc, je suis partie.
    De toute façon, je pense pas que j'arriverais encore à jouer sur A.W.

    Mais là, je viens de montrer à 'Naìs un JDR de loups et on vient de s'y inscrire. =)
    Si tu veux, je te passerais l'adresse. ^^
    Et toi, tu es sur quels JDR en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Haaan ce serait génial de reprendre le fo' à 3 mais vu que 'Naïs semble manquer d'inspi pour les humains... Neutral

Sinon je ne souffre pas tant que ça, juste un peu contraignant surtout pour la pratique du sport mais bon je surviiiiis x)

Yep je veux bien l'adresse, juste pour voir^^ Mouwa inscrite sur : http://instant-karma.forumpro.fr/index.htm sous Lewis Greystone & je cherche un autre JDR sympa à moins que je reprenne AL of course !
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:21

Apparament, Fairy a déclaré qu'elle faisait une pause il y a plusieurs semaines de ça & n'est pas revenue depuis donc... Par respect, je ne reprendrais pas AL sans son autorisation mais l'idée & l'envie de créer un nouveau RPG humain m'intéresse de plus en plus alors si cela vous tente de venir m'aider... (=

Je recherche encore mes compagnons de route & puis si le nombre s'élève à 3, 4 tant mieux, le forum sera fini plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:49

Re tout le monde ^^


Under' je sais pas si tu connais Smallville mais j'ai créer un JDR dessus donc si tu veux l'adresse dis-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:21

Ouais j'viens de voir ça dans la Pub. Dommage que tu n'ai pas beaucoup de membres. J'accroche pas trop avec les RPG tirés directement de séries, je trouve que c'est trop restreint comme type de jeu mais sinon il a l'air pas mal du tout Wink

J'ai un RPG en préparation, je vous filerai l'adresse si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Leslie Cramper

Leslie Cramper


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Jun (Cookie)
Année: 2nde Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

Etant sur MYH, même si Fairy est un membre peu actif dirais-je, je ne l'ai pas vue ces derniers temps. ^^'
Sur Instant Karma je suis Sarah Harrison.

J'ai déjà un forum à rénover, j'avoue ne pas être spécialement motivée puis je suis loin d'arriver au niveau de Nais' pour les créations. Donc bon.
Autrement, je cherche également des RPG Humains, donc je suis assez intéressée par le tien Lou. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 34
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Il est assez long à créer, il ne reste plus que les persos à finir & il devrait ouvrir dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Empty
MessageSujet: Re: - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/   - Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jeremy McFire ? - Présent M'dame ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Jeremy McFire - En Construction ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE OUTSIDE :: •> Search Friends & Laugh-
Sauter vers: