Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 × Jeremy McFire - En Construction ×

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:03

    Jeremy McFire___x
    × Jeremy McFire - En Construction × Presen13


    LUI*

    Nom: McFire
    Prénom: Jeremy
    Âge: 19 Printemps
    Année: 1ere année
    Surnom: Beaucoup de monde l'appelle Jerem', ce qui est le plus logique. Mais il a également un autre surnom, plus personnel et surtout plus heu… débile. Issu d'une soirée un peu trop arrosée, Fantasme sur Pattes fut le surnom donné à Jeremy suite à différentes aventures qu'il eu ce soir là. x)
    Origines: Fils d’un père anglais et écossais, d’où son nom de famille, et d’une mère française et espagnole.
    Date & Lieu de Naissance: Un certain 17 Février 1988 dans la capitale de l’Ecosse, Edimbourg.

    Histoire: 5 Juin – 1985

    - Vous pourriez faire un peu attention, non mais ! Un manteau neuf à 800 € !
    - Je…vous…je suis désolée. Attendez, je… je vais nettoyer tout ça…
    Furibond, l’homme lança un regard rempli d’animosité à la serveuse qui s’efforçait tant bien que mal de nettoyer la tache de café qui s’était rapidement étendue sur le tissu. Penchée sur sa catastrophe, l’homme ne voyait d’elle qu’une longue chevelure épaisse et brune et ne pouvait juste en dire qu’une délicieuse odeur fruitée et fraîche se dégageait de sa silhouette fine et élancée. Mais quand elle se redressa et qu’il croisa les grands yeux bleu/verts implorants, ses traits se firent moins durs et son regard retrouva son calme.
    - De toute façon, on ne peut plus rien y faire maintenant, déclara-t-il d’une voix bourrue et résignée.
    Surprise de ce changement d’attitude, la jeune femme adressa au client un maigre sourire intimidé et se dépêcha de retourner derrière le bar préparer un deuxième café. Café qui, cette fois-ci, ne se retrouva pas sur la veste de l’homme mais sur le comptoir où la tasse brûlante attendait tranquillement qu’on vienne la chercher. L’homme se leva, prit son attaché-caisse et son manteau, passa devant le comptoir où il attrapa la tasse et dans un même temps, déposa la monnaie et une carte avant de disparaître sans un mot par la porte. Natalia Hernandez, qui tenait encore le chiffon avec lequel elle avait tenté de minimiser les dégâts du café, regarda un instant la porte qui se refermait doucement, les yeux dans le vague. Puis, d’un geste lent, elle saisit la carte et remarqua qu’il s’agissait d’une carte de visite où figurait les mots:
    Citation :
    Société Internationale Architecta
    Mr. McFire John, architecte
    23, avenue Louis Aragon
    Barcelone

    Depuis ce fameux jour où John McFire du se racheter un manteau suite à un malheureux accident de café, il revint tout les jours dans ce bar-tabac situé non loin de son bureau. Et tout les jours, il admirait avec une dévotion évidente la gracile serveuse à la longue chevelure brune et aux magnifiques yeux bleu/verts.

    17 Juillet – 1985

    - Allez Natalia ! Acceptez donc de m’accompagner. Je sais que votre service se termine à 14 heures.
    - Non John, je vous ai déjà dit non ! Et ne me regardez pas comme ça, éclata-t-elle de rire devant les beaux yeux suppliants de son soupirant.
    Ils avaient apprit à se connaître et même si le vouvoiement était encore présent, les deux jeunes gens ne pouvaient que s’apprécier. Si l’amour de John à l’égard de Natalia était visible, les sentiments de la demoiselle restaient encore assez flous ou du moins, s’efforçait-elle de les garder secrets.
    L’architecte revint à l’assaut, décidé à faire céder la belle:
    - Regardez-moi. Que voyez-vous ? Un jeune homme plein d’espoir qui n’a guère envie de mourir d’ennui à une de ces soirées où l’on doit sourire sans cesse et faire semblant de s’intéresser à des sujets auxquels on n’avait encore jamais entendu parlé avant.

    S’appuyant sur la table et approchant son visage du sien, Natalia répondit dans un murmure amusé:
    - Je vois surtout un homme qui cherche toutes les excuses pour ne pas aller à cette soirée sans cavalière.
    - Il y aura du champagne et si vous êtes sages, mademoiselle, vous aurez même le droit de venir boire une dernière coupe dans mon appartement, déclara-t-il en lui décochant un sourire espiègle.
    - Hm… il est vrai que si il y a du champagne, il n’est plus question d’hésiter. Et puis, ça vaut au moins le coup d’aller dans votre appartement, cher monsieur. Pour le champagne, bien évidemment, ajouta-t-elle dans un clin d’œil malicieux.

    18 Juillet – 1985

    Les draps remuèrent et deux jambes apparurent dans le rayon de soleil qui éclairait la pièce. Seul petit problème: si l'une des jambes étaient fine et parfaitement épilée, l'autre était plus musclée et aussi plus poilue.
    - Tu as apprécié le champagne, j'espère ?, demanda la voix grave et à qui devait s'en doute appartenir la jambe poilue.
    - Oui et pas que le champagne, si cela peut rassurer ton ego de mâle, répondit une voix plus douce et mélodieuse et dont la deuxième jambe, qui était aussi bien épilée que la première, sortit des draps soyeux.

    L’avantage de cette soirée et surtout, de cette nuit, c’est que Natalia s’était enfin avouée ses sentiments envers John et lui en fit rapidement part. Le jeune couple, amoureux comme jamais, décidèrent très vite de s’installer ensemble et un an plus tard, eurent un petit garçon dénommé Alejandro. La vie était belle pour la petite famille et le ventre de Natalia grossit de nouveau.

    17 Février - 1988

    - Il est beau notre enfant, n’est-ce pas ?
    - Le portrait craché de sa maman, répondit John en embrassant le front de sa femme.
    - Moi aussi j’étais sans cheveux quand je suis arrivé ?
    La question innocente du bambin de 2 ans déclencha les éclats de rire de ses parents et le père passa sa main dans les cheveux bruns déjà épais de son fils:
    - Oui mais ne t’inquiète pas, Jeremy aura bientôt de beaux cheveux comme toi. Et il deviendra très vite un courageux petit garçon comme son grand frère.

    Le bébé grandit rapidement et si Alejandro avait les cheveux bruns de sa mère, Jeremy était quant à lui blond comme les épis de blé. Les deux enfants vécurent entourés de l'amour de leurs parents et une petite sœur ne tarda pas à les rejoindre, de 3 ans la cadette de Jeremy.
    Mais les choses ne se passaient pas comme prévu pour la famille. Alejandro et Angie étaient des enfants calmes et travailleurs mais Jeremy était turbulent et hyper-actif. Ses parents étaient souvent convoqués dans le bureau du directeur, que ce soit en primaire ou au collège, et ils en ressortaient désespérés, ne sachant que faire pour calmer leur deuxième fils. Les psychologues disaient que ce qui perturbait Jeremy devait s'en doute être leurs nombreux déménagements. En effet, la famille voyageait beaucoup, dans différents pays du monde, et ne restaient jamais plus d'un an au même endroit. Suite à ces rendez-vous, John et Natalia décidèrent de s'établir définitivement à New York, dans le riche quartier de Manhattan.
    Mais cela ne calma pas pour autant Jeremy qui se mit à sécher les cours et parfois même, à fuguer. Sa première fugue remonte en 2004, suite à une violente dispute avec son père et son frère…


    × Jeremy McFire - En Construction × Presen17


    21 Décembre 2004

    - JEREMY ! Viens ici immédiatement !
    La voix de son père monta jusque dans la chambre de l’adolescent de 16 ans. D’humeur maussade, un garçon de taille normale aux cheveux châtains en bataille sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers de marbre, pressentant déjà le sermon habituel de son paternel. Il avait l’habitude, maintenant. A sa grande surprise, Alejandro était là aussi. Sûrement pas pour les mêmes raisons que lui. Un sourire narquois étira ses lèvres à cette pensée. Alejandro était le fils parfait. Doué pour les études, sportif et d’un caractère posé et enjoué, il avait qui plus est un physique avantageant. Alors que fichait-il ici ? Aimait-il assisté à l’humiliation de son petit frère ?
    John McFire venait de poser son verre de whisky sur la table de verre et fit signe à son fils cadet de s’asseoir aux côtés d’Alejandro.
    - Il faut qu’on te parle, Jeremy. Nous ne pouvons plus te couvrir comme nous le faisions avant. Tu dois prendre tes responsabilités et arrêter toutes ces gamineries et débandades. Tu as 16 ans et tu ne dois pas prendre le risque de foutre ta vie en l’air juste pour le plaisir d’être avec tes amis. Non ! Ne me coupe pas la parole, je n’ai pas fini. Nous avons pris une décision avec ta mère. Si tu ne veux pas suivre le chemin de ton frère, nous ne pouvons te laisser influencer Angie et l’entraîner avec toi. C’est pourquoi nous allons…
    - Arrête ! Tu délire, là ! Jamais, non jamais, je ne laisserais Angie suivre la voie que j’ai prise ! Tu n’as pas le droit de me dire ça !, s’exclama Jeremy, furieux de se voir insulter ainsi.
    - Ne parle pas comme ça à Papa ! Il ne fait que son devoir en voulant te placer dans un établissement où tu pourras enfin revenir dans le droit chemin et…
    - TAISEZ- VOUS ! Vous voulez que je prenne mes responsabilités ? Très bien ! Je me casse de cette foutue baraque ! Vous êtes contents ? Angie n’aura plus qu’à prendre exemple sur Alejandro. J’en ai plus rien à foutre. Je me veux juste qu’on me foute la paix, c’est tout !
    Il monta quatre à quatre les escaliers, saisit sa besace où il y avait son portefeuille et quelques unes de ses affaires personnelles et après avoir prit sa veste, claqua la porte d’entrée. Il disparu dans la nuit noire, laissant son père et son frère perplexes dans le salon.

    Jeremy ne revint que 4 jours plus tard, au moment du repas de Noël. Depuis cette fugue, les tensions entre ses parents et lui se calmèrent quelque peu mais il continua à sécher les cours et à traîner dehors. Lors de ses expéditions dans les rues de Manhattan, Jeremy fit la rencontre d’autres gosses de riches et c’est ensemble qu’ils firent les 400 coups. Le jeune garçon toucha à la drogue et y prit rapidement goût. Un peu trop même car à l’approche de ses 18 ans, il dû aller dans un centre de désintoxication pendant 6 mois. Il en sorti un peu plus calme qu’avant mais cela ne l’empêcha pas de fréquenter diverses soirées où il croisa à multiples reprises une ravissante demoiselle du nom de Lou Darlington. Après avoir flirté un long moment, ils se mirent enfin ensemble mais leur relation ne dura pas plus d’un mois. Ils cassèrent juste avant leur entrée à l’Université et ne furent pas dans le même clan. Alors que Lou rejoignit les Glory, Jeremy fut admis chez les Widson, au grand étonnement de ses parents. Certes, Jeremy était intelligent mais il n’avait jamais montré de goût prononcé pour le cursus scolaire. Mais le jeune homme avait une autre idée en tête quand il demanda à être chez les Widson…

    ***


    L'histoire continue maintenant à Addict Lipless et elle risque fort d'être palpitante et riche en rebondissements.
    Jeremy ne connaît encore presque rien de cette Université mais il sait que des tensions existent entre les clans et qu'on peut faire de grandes fêtes dès qu'on le veux. Une chose est sûre: un insolent fêtard et casse-cou comme lui ne peut que s'amuser dans cette folle Université.


    × Jeremy McFire - En Construction × Presen16


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:20

Bienvenue !

On attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:25

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:56

Spoiler:

Suite de la Fiche___x
× Jeremy McFire - En Construction × Presen15


    Caractère: Par où ou plutôt, par quoi commencer ? Comment vous définir Jeremy de façon claire et concise sans que vous ne vous fassiez une image erronée de lui ?

    Il faut d’abord savoir que Jeremy a été un enfant très perturbé dans sa jeunesse. Ses parents qui étaient très riches grâce à la renommée internationale de John McFire dans le domaine de l’architecture voyageaient beaucoup et à un rythme assez régulier, déménageaient souvent pour aller s’implanter dans différents pays. Si Alejandro, son grand frère, se faisait plutôt bien à tout ces changements, Jeremy était lui très bouleversé par tout ces départs et avait perdu tout ses repères. Il en devint vite très hyper-actif, ne sachant comment extérioriser son malaise et sa perturbation. Ce qui se passa ensuite, vous le saurez en lisant l’histoire. xP Ce qu’il faut cependant retenir de tout ça, c’est que Jeremy a encore des traces de son enfance et se montre par moment complètement incontrôlable, parfois de façon plus ou moins grave. Il lui arrive alors de péter les plombs et de se mettre à faire le guignol ou bien de se déchaîner dans un punching-ball ou encore, de se mettre à fumer plus que de raison. Ne prenez pas peur ! Ce n'est pas un fou furieux ou un instable. Il a juste quelques petits passages de coup de blues ou de moments de folies, mais rien de très grave. x)

    Mis à part ces moments où il est totalement incontrôlable, Jeremy est dans l’ensemble un garçon plutôt sympa. Enfin, tout dépend de quel côté du « sympa » on se trouve. Car c’est un Jeremy à multi-facettes que nous avons là et surtout, un Jeremy très paradoxal et contradictoire.
    Fumeur invétéré, il est beaucoup plus intéressé par les joints que les cigarettes. A vrai dire, il ne touche jamais aux cigarettes sauf dans de rares cas où il a envie de changement. Il n’a jamais réussi à arrêter de fumer et pour tout dire, il n’a jamais vraiment essayé. Il ne comprend pas ce que les gens n’aiment pas dans la fumette. Après tout, cela lui permet de passer du bon temps et il arrive plus ou moins à contrôler sa consommation depuis les expériences qu’il a vécu étant plus jeune. Les gens le prennent souvent pour un bad boy, notamment à cause de cette « dépendance », et ils n’ont pas totalement faux. Ce n’est pas à proprement parlé un méchant garçon mais il est vrai qu’il se montre très – trop ? – insolent dans ses faits et gestes. Provoquer a été presque une devise quand il était plus jeune et ça ne lui ai pas du tout passé. Autant dire que les cours sont plutôt mouvementés avec lui et que vous n’avez pas intérêt à trop le bousculer si vous ne voulez pas vous prendre une remarque froide et méchante en pleine face. Car Jeremy n’est peut-être pas une brute ou un sauvage qui règle les moindres problèmes avec ses poings mais il n’est pas non plus une mauviette. Si il a une dent contre vous ou si vous le provoquez, il ne vous frappera pas mais se montrera très cynique et blessant dans ses paroles. Non content d’être insolent, il est également inconscient et terriblement casse-cou. Combien de fois s’est-il retrouvé à l’hôpital pour des fractures ? Il ne les compte même plus ! Paris débiles ou défis lors d’une soirée trop arrosée ? Pour lui, c’est du pareil au même. Il le fait, quitte à finir une nouvelle fois à l’hôpital. Il ose tout, ou presque. Il a quand même certaines limites et n’accepte pas les choses trop trash. xP
    Mais malgré tout ces « mauvais » - ils sont pas si mauvais que ça ^^ - côtés, Jeremy est un garçon très sympa. Quand l’atmosphère est tendue, il fait tout pour essayer de détendre un peu les esprits et de remettre des sourires sur les lèvres des gens. Il aime bien raconter des blagues ou des jeux de mots, même quand ils sont foireux et qu’il le sait. Faire le pitre n’est pas la seule qualité qu’on peut lui trouver. Il est également patient, curieux et si il le voudrait, il pourrait facilement avoir de bonnes notes en cours. Mais il préfère s’amuser que travailler. Comment est-il quand il est en couple ? Oh et bien, il se montre très attentionné et doux envers sa copine mais n’est pas du genre à lui avouer toutes les demie-heures un SMS d’amour ni à lui composer des poèmes ou des chansons. En revanche, il n’aime pas la routine et peut très bien enlever sa copine pour un week-end en tête à tête rien que pour la surprendre. Je n’ai peut-être pas besoin de le préciser mais c’est aussi un grand fêtard qui, si il le pourrait, ferait la fête tout les jours ! =)

    J’écris, j’écris mais je ne vous ai toujours pas dit pourquoi il avait choisi les Wisdom plutôt que les Glory ou les Wealthy. Cette guerre d’intérêt l’exaspère au plus haut point et les Wisdom étant les moins intéressés par cette Coupe, il a préféré rester avec eux et se lier ainsi d’amitié avec des personnes de clans différents sans aucune compétitivité. Mais même si la Coupe ne l’attire pas plus que ça, il relèvera avec plaisir les défis et challenges qu’on lui soumettra.

    Oh et j’oubliais: même si c’est un amant attentionné, c’est avant tout un véritable coureur de jupon qui ne reste jamais longtemps avec la même fille. A vous de voir si vous placez cela dans les défauts ou les qualités. x)

    Physique & Type Vestimentaire: Ni trop grand ni trop petit, Jeremy a une taille moyenne pour un homme de 19 ans, c’est-à-dire 1m81. ^^ Pas excessivement musclé, son corps est assez fin mais l’on distingue cependant la présence d’agréables tablettes de chocolat. Hé oui, Jeremy est avant tout un homme et même si ce n’est pas sa première préoccupation, il fait de la musculation, renforçant surtout ses abdominaux et biceps. Quand il était petit, ses cheveux étaient blonds comme les blés mais en grandissant, ils se sont légèrement foncés et sont maintenant devenus châtains, entre le clair et le foncé. Tout comme ses cheveux, ses yeux ont longtemps vacillé entre le bleu et le vert mais se sont finalement stabilisés pour devenir gris. Mais la particularité des yeux gris, c’est qu’ils ne sont jamais gris ! =) C’est pourquoi les yeux du jeune homme passent du bleu au vert sans oublier le marron clair en fonction du temps et de l’éclairage. Quand ils ne changent pas, ils revêtissent alors un ravissant gris profond où percent des nuances bleues et vertes avec des tâches noisettes.
    De loin, Jeremy ne paraît pas très costaud mais quand on s’approche, on devine nettement ses muscles. Cependant, ne vous y méprenez pas ! Jeremy n’est pas une brute et d’ailleurs, son visage aux traits réguliers et sa bouche aux fines lèvres n’ont rien de très effrayants, malgré leurs airs parfois – souvent même xP – insolents.

    Question fringues, il n’est guère difficile. Du moment que ce n’est pas un vulgaire survêt’ avec des baskets et que ce soit de la marque, ça lui va. Oui, Monsieur ne s’habille qu’avec des vêtements de grands couturiers. Mauvaise habitude de fils à papa, dirons-nous. x) Il est quand même plus du genre à mettre un jean avec des chemises décontractées ou des polos. Pour les chaussures, il passe des baskets/converses aux chaussures un plus habillées, tout dépend de sa tenue et du lieu où il va. Il faut quand même savoir qu’il n’aime guère le style rappeur ou tektonikeur killer. Il les méprise presque, préférant de loin traîner avec des gens mieux habillés que ça.

    Relations: N'étant à l'Université que depuis quelques temps, Jeremy n'a pas eu l'occasion de se faire beaucoup de relations. Il a cependant réussi à se rapprocher suffisamment d'Anthony Alwing pour traîner avec lui lors des soirées. Bien qu'étant chez les Glory, Jeremy s'entend bien avec Anthony, de part leur caractère quelque peu commun.
    Il est également l'ex de Lou Darlington avec qui il est resté plus d'un mois. Ils étaient très fusionnels mais Lou voulait s'engager dans une relation durable et Jeremy, étant quand même un sacré coureur de jupons, a préféré arrêté là leur expérience. Mais ils sont restés amis et sont très proches l'un de l'autre, si proches que par moment, l'on pourrait presque croire qu'ils sont de nouveau ensemble. Mais non, ils vivent chacun de leur côté en continuant de se taquiner ou de se confier comme avant. =)
    Clan: Wisdom
    Signe Particulier: Des signes particuliers ? Oh oui, Jeremy en a quelques uns. Hm, commençons d’abord par ce tatouage particulier et original qu’il s’est fait, étant plus jeune et quelque peu sous l’emprise de l’alcool, avouons-le. Pas que ce soit après moult verres qu’il décida sur un coup de tête de se faire tatouer, non, son état d’allégresse l’a juste poussé à se lancer enfin et de franchir une limite qu’il n’aurait peut-être pas osé dépassé en ayant toute sa tête. Je disais donc qu’il avait un tatouage étrange et mystérieux: partant du creux de la nuque et s’arrêtant dans une explosion de couleurs sur son coccyx, une ligne composée de dessins abstraits et de traits fins serpente le long de sa colonne vertébrale, faisant parfois quelques petits écarts sur ses côtes. Nul ne sait d’où est venue cette envie d’avoir un pareil tatouage mais une chose est sûre, Jeremy en est très fier. =) Mais ce n’est pas tout, le jeune homme possède également un piercing sur la langue, généralement une petite boule colorée et vive. Dis comme ça, ça a pas l’air terrible un piercing sur la langue d’un mec mais dans certaines circonstances, le petit détail a toute son importance, croyez-moi. x)
    Ah et j’oubliais ! Il a la fâcheuse manie de toujours se passer la main dans les cheveux pour les ébouriffer. Geste qui agace la plupart des personnes avec qui il tient une conversation.

    Chanson préférée: Foundations – Lemon Tree – Hey There Delilah – House of Wolves
    Film préféré: Aucun en particulier, il en aime plusieurs. Le dernier en date qu’il a vu au cinéma étant Hitman.
    Livre préféré: Il lit pas mal et des livres de style différents alors, il ne saurait vous dire son préféré.
    Passions: Il aime beaucoup prendre des photos, surtout des portraits. Sinon, il apprécie les filles – bien évidemment Cool -, la musique, faire la fiesta et s’amuser de milles et unes façon. Une vie rêvée, quoi.
    Profession Souhaitée: Pour tout dire, il n'en a strictement aucune idée. x) Il sait juste qu'il ne veut pas être dans la médecine et que ça ne le dérangerait pas d'être dans le Droit ou de faire architecte comme son père. Du moment qu'il peut gagner pas mal de flouze et avoir une situation confortable... =) Il a cependant un goût prononcé pour la photographie et se verrait bien photographe professionnel de mannequins.

    Rêves ou Envies: Créer une école huppée de photographie où seraient formés les meilleurs photographes du mannequina.
    Projets immédiats: Se faire connaître le plus rapidement possible et devenir une des figures les plus respectées et appréciées du campus, « décoincer » un peu plus les Wisdom et les emmener dans des fêtes.
    Petits Secrets: Ayant flirté dangereusement avec la drogue, il a dû suivre une cure de désintox’ dans sa jeunesse et n’en a parlé à personne. Il a également trompé plusieurs fois ses petites amies, sauf quelques unes dont Lou fait partie.

    Numéro de téléphone: 596-842-319
    Adresse E-Mail: fantasme_sur_pattes@addict-lipless.com

    × Jeremy McFire - En Construction × Presen11


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:57

MDR l'adresse Razz

Je lirai quand t'auras tout fini =D
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:02

Spoiler:

    MOI*

    PUF: Loe_June
    Âge: 15 ans
    Niveau de RP (/10): Franchement, je n’en sais rien du tout. A vous de juger en fonction de quelques uns de mes RP. Tenez, je vous en donne un qui d’après Mia, fait partie de mes meilleurs RP:
    Spoiler:
    Code: Okay baï Under'
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ?: Déjà, je ne joue que des mecs dans les RP humains. D’après certaines personnes, j’aurais un don pour jouer des garçons bad boy qui ne le sont pas vraiment – j’avoue que du coup, je me pose des questions quant à mon appartenance au sexe féminin x) -. Je n’ai donc regardé que les personnages masculins et au départ, j’hésitais entre de nombreux rôles. Mais j’ai choisi Jeremy pour son caractère un peu différent des autres et j’avoue, parce qu’il est drôlement sexy. En plus, je n’avais pas beaucoup vu Alex Pettyfer sur d’autres forums et j’ai donc l’impression qu’il a été joué par moins de personnes. ^^
    Commentaires & Améliorations: Ce forum est super nul. Sérieusement, que voulez-vous que je vous dise ? =) Je ne vois aucunes améliorations à apporter à ce forum et si il faut vraiment un commentaire: j’aime le design, le concept et les personnages proposés. ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:04

Pas de Souci Wink

Fantasme sur Pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:25

Ah bah enfin u__u
C'est pas trop tôt, l'Orgasme Fanatique >_>
Demain sans faute tu commences le RP ou je t'assassine à coup de pioche et je demande au smiley con de venir hanter ton sommeil 31
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:33

C'est pas de ma faute, c'est mon inspiration qui voulait pas venir. ='D
Et puis, tu te rends pas compte des dilemnes qui se sont posés à moi quant au choix des photos. xD

Si jamais je rêve d'un smiley con qui m'assassine, je... je lui défonce la tête. 19
Non mais demain, je serais peut-être pas là. Surement, même. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:39

Ahwé? Dans ce cas là... Faiiiis de beaux rêêêêêves Very Happy Very Happy Very Happy

Bon désolée, je flooderai plus jamais dans les présentations, pardonnez-moi ...13
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Enfin ! Razz

Tu peux jouer, n'oublie pas de choisir une chambre =)

[ Yeaaaaaaah il aime pas les TCK Killeuuuurs ! 05 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





× Jeremy McFire - En Construction × Empty
MessageSujet: Re: × Jeremy McFire - En Construction ×   × Jeremy McFire - En Construction × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Jeremy McFire - En Construction ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: