Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chris North

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronica Stewart

Veronica Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 2nde Année

Chris North Empty
MessageSujet: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

    FORMULAIRE

    PERSO

    Nom : North
    Prénom : Chris
    Âge : 21 ans
    Année : 2nd
    Surnom : Ce n’est pas assez court ?
    Origines : Ecossaise et Italienne ( Son père était écossais et sa mère, italienne )
    Date & Lieu de Naissance : Le 15/06/86 en Italie, à Milan

    Caractère :
    Chris est d’un naturel déstabilisent et attirant. Impulsif, arrogant, il a un caractère bien trempé. Il déteste qu’on lui marche sur les pieds et là, il s’énerve. Mystérieux, il ne parle pas souvent de son passé. Il reste muet sur ce sujet là. Réfléchit, Chris ne se comporte pas comme un goss de riche, il fait preuve de modestie. Naturel, il est comme il est devant tout le monde et il se fiche bien de savoir ce que pense les autres. Calme, il s’énerve très peu et c’est assez difficile de l’énerver. Rusé, malin, il a un petit coté bad boy qui en fait craquer plus d’une. Têtu, imprévisible et incontrôlable, Chris est un jeune homme ténébreux.

    Histoire :
    Chris est né en Italie, à Milan. Son père est un écossais plutôt connu dans le monde de la chanson lorsqu'il était jeune, sa mère une italienne travaillant dans l'architecture. Il a beau être né avec une jolie cueillere en argent dans la bouche, il n’est pas comme les autres « gosses de riches »qui sont hautains et égoïstes.

    Chris jouait avec son chien Cookie, il n’avait que 8 ans. Son chien se lançait derrière le bâton que lançait le petit garçon, éclatant de joie quand son chien revenait avec. Il tapait dans ses mains, attendant avec impatience son chien qui revenait avec le bâton, assez gros, qu’il avait lancer. Cookie, arrivant devant Chris, lâcha le bâton en voyant Eric, le père de chris. Il s’élança vers lui, lui sautant dessus et aboyant de joie. La mine triste et sombre, Eric s’approchait de son fils qui arrêta de taper dans ses mains en voyant la figure abattue de son père. Courant vers lui, il commença à le tirer par la manche et à lui expliquer ce qu’il était entrain de faire. Eric s’immobilisa avant de commencer à dire à Chris la mauvaise nouvelle.

    Maintenant, Chris à 21 ans et personne ne sait ce que c’est, cette mauvaise nouvelle appart vous, puisque je suis obligé de le dire. Pourtant, Chris vit comme les autres, sans penser à sa mère. Il ne veut pas y repenser, sinon, il deviendra renfermé, agressif et distant.

    Je dois l'avouer, l'histoire est assez ... m*rdiique.

    Physique & Type Vestimentaire :
    Chris est un jeune grand et musclé, pas trop non plus, ce qu’il faut. Il a un visage assez fin mais aux traits typiquement masculins. Il a des yeux sombres, très déstabilisant. Il a des cheveux châtains, assez long ébouriffé, plutôt court que long. Le jeune homme a un tatouage en forme de « a » sur son bras droit. Que dire d’autre sur son physique ? Qu’il est merveilleusement beau ? ( Mes chevilles vont bien )
    Coté vestimentaire, Chris est plutôt tendance chemise et jean qui laisse voir un peu son caleçon, mais qu’on tout petit peu, c’est ce qui fait son charme, enfin, une partie de son charme. Pendant l’hiver, il sort les pulls mais pas les pulls à col rouler, les gros pulls en laine où on grève de chaud ... Naw, les pulls fins, pour hommes XD, qui lui donne un air assez sex’, faut l’avouer.

    Relations :
    Chris trouve que Nathaniel Jensen est assez prétentieux et sur de lui. Pourtant, il l’apprécie meme si son coté prétentieux et sur de lui l’énerve mais que voulez vous ...
    Chris est sortie pendant 3 mois avec Olivia Davis. Depuis leur rupture, ils ne s’adressent puis la parole et s’évitent presque.

    Clan : Glory
    Signe Particulier : Il a un tatouage en forme de « A » sur le bras droit. Il a aussi un tatouage sur l'épaule gauche en forme de ... je ne sais quoi.

    Chanson préférée : The take over the breaks over de Fall Out Boy
    Film préféré : Le dernier Samouraï
    Livre préféré : Le dictionnaire. Naw, Chris ne lit pas particulièrement et il n’a pas de livre préféré.
    Passions : La boxe – Les fêtes
    Profession Souhaitée : Il n’y pense pas encore

    Rêves ou Envies : Il n’en sait absolument rien
    Projets immédiats : Faire gagner la Coupe à son clan
    Petits Secrets [ Minimum 1 ]: Si je le dit ce n’est plus un secret. Je suis obliger ? Ce ne sera plus un secret mais bon, tant pis si vous insistez autant. Il a perdu sa mère dans un grave accident de voiture. Il ne la dit à personne et il ne le dira jamais à personne. C’est un secret, enfin, d’habitude. Maintenant vous le savez, ce n’est plus un secret.

    Numéro de téléphone : [ Fictif donc pas de 06, inventez autre chose ! ] 2498736014
    Adresse E-Mail) : Chris_North@addict-lipless.com

    VOUS

    PUF : Pink Cherry
    Âge : 12 ans
    Niveau de RP (/10) : Sa dépend de mon inspiration Wink Je dirais 6/10
    Code : Ok by Fairy
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ?
    J’ai choisi ce personnage parce qu’il me plait. Son caractère déstabilisant et arrogant me plait beaucoup et j’aime bien jouer les boys dans son genre. J’aime bien aussi ses relations et le faites d’être toujours suivit par Lilly Owen m’amuse assez, surtout qu’il ne la remarque pas et qu’il ne la connaît meme pas.

    Commentaires & Améliorations : Naw, rien à dire


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Invité
Invité




Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Bienvenue ! Je sens que ça va plaire à Lilly^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

XD, c'est ce que je me disais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stewart

Veronica Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 2nde Année

Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

Je vois pas de quouaw vous parlez 05
Bon, je finis vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stewart

Veronica Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Pink Cherry
Année: 2nde Année

Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

Finis 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris North Empty
MessageSujet: Re: Chris North   Chris North Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: