Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FINIIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Luck, cachant son regard derrière des lunettes noires et des mèches brunes rebelles, avançait droit devant lui, ses deux valises à la main, l'allure fière et surtout sur de lui . Lucky s'arrêta devant le comptoir où personne n'était présent . Il posa enfin ses bagages et s'adossa contre le comptoir en bois fins et luisant . Le jeune homme regarda autour de lui . Eh bien, decidemment rien n'avait changer ici ! Et il en était ravie . Il aimait cet endroit . C'était sa deuxième année ici . Il était connut des deuxièmes années pour son tempérament indomptable et colérique ainsi que pour son charme " d'Italien " comme disait certains Razz, et les premières années n'allaient pas tarder à le découvrir, car il aimait faire parler de lui et se faire respecter . Mais rien que par sa grande taille et son corps imposant mais ... Il faut le dire, parfait Razz, on n'osait pas souvent lui tenir tête .
Sa chemise déboutonné en haut et en bas, comme à son habitude, laissait un peu voir un torse sans poil, ce qui était plus élégant, du moins pour lui ^^ . Le jeune homme portait aussi un jean noir, aussi porter comme à son habitude au niveau un peu plus bas que les hanches, laissant découvrir un caleçon blanc DIM .

De charmantes jeunes filles lui lançaient des sourires aguicheurs et il leur répondait par des sourires malicieux . Puis enfin la voix de l'hotesse l'interpella :
" Monsieur ? "

Lucky se retourna . Il fut ... déçu . Ce n'était plus la petite jeune avec qui il avait eu une aventur d'une nuit, non c'était une vieille dame ... L'air très peu aimable . Tellement il fut surpris qu'il ne lui répondit pas Razz Elle insista avec un regard sévère et un raclement de gorge horrible à entendre .

" Ah .. Euh oui pardon . Euh ... Luck McCartney . " finit t-il par dire .

La femme le regarda très bizzarement et lui tendit la clé de sa chambre qu'il partagerait avec trois autres garçons .
" Chambre 5, encore inoccupée . "

Luck la remercia d'un sourire faussement sympathique . Et lorsqu'il se retourna, il ne fit pas attention et percuta quelqu'un .



Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

[ je pourais venir ou tu attends quelqu'un en particulier ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

( Nan tu pourras venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

Le regard balayant les environs, Alexandra avait encore du mal à croire qu'elle allait habitait ici pendant minimum un an. C'était un peu comme un drôle de rêve où l'on ne sait si on est heureux ou pas. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'à présent il était trop tard pour faire demi-tour et qu'elle allait devoir s'adapter à un nouveau mode de vie complétement différent. Un sourire éclaira le visage angélique de la jeune fille quand elle arriva dans le hall d'entrée où attendait déjà plusieurs personnes. Mais bien vite son sourire disparut et elle poussa un petit soupir d'exaspération en entendant des filles glousser en se trémoussant devant des garçons. Elle n'était pas sûre d'arriver à apprécier de telles personnes alors il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas que des personnes de ce genre...
Glissant ses doigts dans ses cheveux blonds, la jeune fille continua de marcher en tirant sa grosse valise contenant tous ses vêtements récemment achetés. Ses chaussures noires à talons, la réhaussait d'une dizaine de centimètres et elle dépassait la majorité des personnes présentes tandis qu'elle avançait d'une démarche élégante. Elle s'avança vers le comptoir où se tenait de vieille dame qui avait du voir des meilleurs jours et qui semblait fort peu aimable. Alexandra posa sa main sur le bureau, ses ongles parfaitement manicurés pianotant sur le marbre vernis, vieux tic qui la prenait quand elle était nerveuse. Tandis que l'hôtesse cherchait des clefs, Ali' en profita pour détailler discrétement le jeune homme à côté d'elle, prenant un air indifférent qui était faussement joué. Mignon et l'air bad boy avec toutefois un air craquant, il était le genre de mec qui charme toutes les filles d'un simple regard, ayant en plus l'avantage d'avoir un physique de beau goss.

" - Mlle ? "

Alexandra sursauta un peu quand la vieille dame s'adressa à elle et lui faisant un petit sourire qui était forcé, la tirant de ses pensées.

" - Ah oui ... Alexandra Mars ! "


Puis l'hôtesse se remit à fouiller dans le tiroir à la recherche de la clef de la futur chambre de la jeune fille. Celle-ci avait à nouveau le regard rivé sur l'inconnu qui était captivant avec son regard d'un bleu sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Le jeune homme venait de percuter un mec, un de second année avec qui il s'était ... Vaguement brouiller l'année dernière Razz . Faisant tomber ses lunettes noires, on put découvrir le regard bleu ravageur de Luck qui lançait des éclairs en diriction de John, le mec en question . Ce dernier baissa vite les yeux en voyant le leader des POWERS . Il aida Luck à ra masser ses affaires et ne cessait de s'exscuser . Comme c'était drôle Razz . Mais à vrai dire, tout ceux qui connaissaient le leader savaient qu'ils ne fallaient pas lui chercher des noises .

" C'est bon, c'est bon j'te dis ! Merci mais tu peux partir . "

Le mec ne se fit pas prier et fila comme une mauviette . Luck leva les yeux aux ciel puis un teintement d'ongles sur le comptoir se fit entendre . Ce ne pouvait pas être cette vieille dame qui devait sans doute se ronger les ongles Razz

Son regard ténébreux tomba sur une demoiselle blonde, aussi grande que lui avec ces talons . Ces yeux bleux aussi tumultueux que l'océan pénétrèrent dans les siens qui étaient très ... Etranges . Un d'un bleu turquoize, l'autre vert parsemer de petites tâches marrons ... Etrange mais plutot joli .


" Nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:55

Alexandra assista ensuite à une scène assez comique. Un jeune homme venait de percuter celui qui possédait la magnifique paire d'yeux bleus, s'attirant les foudres de ce dernier qui lui lança un regard assasin. Tout cela était assez marrant mais Ali' n'aurait pas aimé être à la place de l'innatentif qui s'excusait à ne plus en finir, en bredouillant presque sous l'effet de ... la peur ? C'était assez étrange qu'un mec comme le brun intimide autant les autres alors que Ali' pour une fois ne se sentait pas ridicule à côté de quelqu'un. Puis sans demander son reste, celui qui s'était fait rembarrer sans tact, partit rapidement d'une démarche pas très assuré, ne cessant de jeter des coups d'oeils en arrière pour vérifier qu'il n'allait pas être rappeler.

" - Eh bien ... quel effet ! "

Un sourire amusé sur les lèvres, la blonde avait regardé ça d'un oeil attentif, essayant de comprendre la hiérachie installée ici. Puis le jeune homme plongea son regard dans le sien et pour la première fois en présence d'inconnu, elle ne détourna pas le regard, restant rivée sur le visage du beau brun. Une lueur de malice illumina ses yeux verons tandis qu'elle ne prétait plus attention à l'hôtesse qui avait posé les clefs sur le comptoir.

" - Oui, c'est ma première année ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

Luck ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à la remarque de la jeune demoiselle . C'est sure, cela pouvait surprendre quand on ne connaissait pas ce dénommé Luck McCartney mais le plus souvent appeller Lucky . Même si la chance n'a pas souvent fait partit de sa vie auparavant ... Elle lui souriait déjà plus maintenant .

" Ici faut savoir se faire respecter ou tu es traiter comme de la vulgaire vermine ... " lança t-il, faisant peser un voil de mystère ... Puis un sourire taquin vint railler le tout . " J'plaisante . "

Il s'approcha d'elle et choppa discretement les clés de sa chambre . Puis il interpella un porteur et lui donna ses clés avec un billet en guise de pourboire pour qu'il monte les affaires de Luck dans sa chambre . L'homme s'avança aussi vers les bagages de la dénommée Alexandra Mars mais Luck l'interpella : " Laissez, je vais l'aider . "
Le maître d'hotel acquieça : " Bien Mr McCartney . " et il disparut avec les affaires du jeune homme .

Il regarda de nouveau Alexandra :
" Bienvenue à toi alors, Alexandra ... " murmura t-il, toujours leur regard fixé l'un dans l'autre .
Après un moment, il recula et prit la valise de la jeune femme .
" J'éspère avoir une récompense pour ce service tout de même Razz " lança t-il, taquin mais insolent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Alexandra fronça ses sourcils finement dessinés, perplexe par les paroles du jeune homme qui semblait connaître ce campus comme sa poche et possédant une autorité indiscutable.

" - Alors c'est la jungle ici ... La loi du plus fort ! "

Un sourire amusé remplaça son air pensif tandis qu'elle lancé un regard pétillant de défi au beau brun qui paraissait tout à fait sûr de lui. Elle aperçu l'échange entre celui-ci et le porteur et à la façon de répondre de ce dernier, elle comprit que ce Mr Cartney était un habitué qui savait se faire respecter et dont les ordres n'étaient contestés. Regardant le porteur s'éloignait avec les affaires de Luck, elle songea qu'il faudrait qu'elle se renseigne sur la façon dont les rangs étaient distribués dans ce campus.

Elle s'apprêtait à saisir sa valise quand le jeune homme s'en empara, ne lui laissant pas le temps de s'en occuper. Eh bien si elle avait son porteur personnel ça ne serait que mieux et elle se sentit quelque peu fière et ravie d'autant d'attention. Puis la remarque que Luck lança avec taquinerie, la fit quelque peu rougir tandis qu'elle essayait de garder contenance face à lui. Elle lui lança un regard malicieux, affichant un sourire en coin.

" - Tout dépend de ce que tu appelle récompense ... Le service est complet ou il faut un supplément en plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

( Désolé si je fais un truc pas très long, on fait la suite dans ta chambre Wink )

Luck sourit, malin . Lorsque que Monsieur voulait quelque chose, il l'avait la plus part du temps . Car perspicace et tétu, il ne baissait que très rarement les bras, voir jamais . Le jeune homme ténébreux prit une mine pensive, puis regarda de côté Alexandra .

" Tout dépendra de ma récompense Cool ... " répliqua t-il, joueur et malicieux .

Il prit les valises et attendit que Alex passe devant lui .


" A toi l'honneur "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

[ okey ^^ tu crées ou je crées dans la chambre ? ]

[ Au faît, désolée je fais un changement d'emploi de personne niveau rpg car je croyais qu'il n'était pas autorisé d'écrire à la 1ère personne "je" alors qu'en fait on peut donc j'espère que ça te dérangera pas trop mais je préfère rédiger à la 1ère personne du singulier ^^ ]


Je compris que je venais de lancer un défi de taille à Luck et qu'il ferait tout pour le gagner car il était de nature à ne pas se laisser faire et à ne pas baisser les bras. Et bien il allait devoir employer tous ses moyens car moi aussi j'étais de celle qui ne se laisse pas faire quand il s'agit de gagner.

" - Et bien la récompense pourait être fort intéressante mais comme pour tout il faut la mériter " Cool

Puis je m'engageai dans les coulous, sachant que le beau brun me suivait juste derrière, devant sans doute détailler mon tatouage en bas des reins vu que j'avais un slim taille basse qui laissait voir deux petits ailes sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

( Cha me dérange pas ^^ Tu peux le faire pleasee ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

[ Okey je le ferais en revenant d'être aller travailler ma jument en carrière ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIIT Empty
MessageSujet: Re: FINIIT   FINIIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: