Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Première entrée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Lilly avait marché le long d'un couloir de couleur vive, bien éclairé, un trousseau de clés à la main. Elle ne devait surtout pas les perdre, même si chacune des filles logeant dans la chambre numéro 1 devait, normalement, tout du moins, posséder la sienne. Ses bagages avaient été amenés automatiquement à sa propre chambre par un employé du campus, un très bon ami de l'hôtesse d'accueil que Lilly avait eu l'honneur de voir quelques heures auparavant. Une femme gentille, ayant l'air de savoir rire, assez ronde et de couleur noire, mais ce sont des choses tellement insignifiantes ... La demoiselle brune s'arrêta devant une porte noire, ornée d'un grand 1 doré. Lil' mit une petite clé qui n'avait strictement rien de spécial dans la serrure et ouvrit la porte.

La chambre n'avait rien de particulier, les murs peints de couleurs fades, rose pâle, mais très bien éclairée, et très spacieuse. Très féminin, un peu trop d'ailleurs, le rose n'était pas la couleur préférée de la jeune femme. Mais elle et ses futures camarades de chambre auraient bien le temps de s'occuper de la décoration plus tard, toutes ensemble, et par la même occasion, de faire plus ample connaissance. Car pour l'instant, la résidence principale des filles restait bien vide, il faudrait arranger ça. Dans la pièce, quatre lits, plus que confortables, disposés sur un parquet brillant. Deux gigantesques dressings sur les côtés, afin d'être sûr de laisser assez de places aux quatres étudiantes pour toute leur garde-robe. Lilly tira sa valise vers celui de gauche et entreprit de sortir ses vêtements de celle-ci. En l'ouvrant, elle tomba sur son carnet de notes. A chaque page, le nom de Chris North revenait, inscrit en lettres grasses et italiques. La demoiselle était même sûre d'avoir quelque part avec elle une photo de lui, qu'elle avait prise vite fait à l'improviste. Quoi, on connait bien les fans ... Pour tout dire, Lil' le trouvait vraiment à son goût et le suivait partout, mais elle rangea vite ce petit livret dans son sac en entendant le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:05

( Jpeux ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:22

[et moi aussi ?]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

[ Meuh oui venez patates Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:43

Qaund Angela était entré dans la chambre peinte ne rose en chantonant une de ses dernière composition, il y avait déjà une locataire qui vidait sa valise, Angela sortit un petit : "Salut, comment tu t'appelles ? " avant de à son tour se mettre elle aussi à vider sa valise. Elle n'était pas très occupé par le rangement de sa valise, cette voisine de chambre la préocupait bien plus, elle se poser toues sorte de question, et espérer peut être devenir une de ses amies car depuis son arrivée elle avez rencontré quelques gens et échangé quelques mots mais rien de plus.
Angela trouvait la chambre grande, c'était surtout un impresion qu'elle avait vu qu'elle était vide mais avec Angela elle ne le resterai pas longtemps, elle avait la manie de tout décorer, aménager a sa façon, son goût ... Dans un de ses sacs Angela avait des poster en tout genre des magazines, des photos des souvenirs et autres choses du genre qui ferait très bien l'affaire.


Edit : voilà j'ai centrer et j'ai rejouter un peu de détails désoler mais je suis pas très fortes et les longs message c'est pas encore pour moi


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

[Angela, la prochaine fois que tu ne centres pas tes messages, avertissement, je t'aie déjà prévenue !

EDIT : Et inutil de mettre trois pensées courtes sur trois lignes différentes, ça n'allongera pas ton message, alors fait un petit effort pour que tes messages soient un peu plus longs stp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

[ Comme ça ça va mieu Razz Bon, j'attend Céci et puis je rep XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

( J'aime me faire attendre Razz )

Le jeune homme errait dans les couloirs . Il faisait déjà nuit et le bal était pour ce soir normalement . Mais il était seul ... Nul d'aller à un bal seul . Certes, il avait déjà croiser plusieurs demoiselles mais il les connaissait toutes, il voulait du nouveau, de la nouvlle chaire tendre . Mais les couloirs à l'étage des chambres des filles étaient bien désert ...

Il était déjà aller faire un tour au douche, à la cuisine, au salon ... Personne . Elles le fuyaient ou bien ? Razz Pourtant il était habillé d'un jean noir lui arrivant un peu en dessous dans hanches comme à son habitudes et laissant voir son caleçon mais ce dernier était cacher par une chemise blanche . Bref plutôt beau ( xD ) .

Luck toqua à chacune des portes ... Aucunes réponses dans les 4 dernières chambres, il ne restait plus que la première . Alors qu'il s'apprêtai à toquer, la porte s'ouvrit toute seule .


* Hum ? 13 *

Lucky entra à l'intérieur discretement . " Euh ... Y a quelqu'un ? "

( Désolé c'po très long >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

[ C'pas grave =p ]

Une jeune file au teint bronzé venait d'enre dans la chambre. Sans aucun doute une de ses camardes de chambre, et peut-être une future amie, ou ennemie qui sait. Lilly venait de finir de ranger ses T-shirts et Pulls lorsque la nouvelle venue la questionna, demandant sans gêne son prénom. Mais c'était une chose normale ici, et Lil' devrait s'y habituer tôt ou tard. Tout en commençant à ranger ses jeans et ses robes d'été, la brunette répodit de sa voix cristalline et insouciante à l'attention de la seule fille, mis à part Lou, qu'elle avait rencontrée sur le campus. " Lilly, Owen. Et toi ? "

Sa valise se vidait à une vitesse phénoménale tandis que le dressing se remplissait peu à peu, pliant à la va vite ses affaires ou les mettant sur des ceintres. Le grinement de la porte se fit enendre à nouveau, alors que les deux jeunes filles venaient juste d'arrêter de parler. Un jeune homme aux yeux bleus, apparemment c'était courant ici, entra, demandant si il y avait quelqun. Mutine, Lil sortit de l'endroit où on ne pouvait pas l'apercevoir depuis l'entrée, ouvrit la porte en grand d'un revers de main et répondit, une fois face à l'inconnu. " Non, non, il n'y a vraiment personne ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19


Elle fut stoppé de ses penser par la réponse qu'elle attendait temps : Lilly, Owen. Et toi ?. Jolie prénom, mais par contre le nom de famille .... enfin peu importe elle ne l'apellerai jamais pas son nom de famille et on ne le choisis pas tout comme son prénom d'ailleurs. Angela tourna le tête et vis que cette lily avez presque que finis de ranger ses affaire alors qu'elle trop occupé a penser avait a peine commencé et elle ne m'anquer pas d'affaire à tanger et si elle ne voualais pas resté trop longtemps et surtout finir toues seule il falait qu'elle active.

Elle s'appreter a répondre à la question par un tout simple : Angela Rodriguez mais elle n'eus pas le temps quelqu'un, un garçon avait poussé la porte et demandé : Euh ... Y a quelqu'un ? et Lily puisque je connaissais a présent le nom de ma colocatrice de lui répondit : Non, non, il n'y a vraiment personne ici.
Alors j'ajouta à mon tour :

" En effet il n'y a personne et c'est pour ça que l'on te répond , en même temps je me tourna vers lily et lui dit Lily moi c'est Angela Rodriguez". Après un court silence je lui demanda : " T'es en première année ? et dit au garçon qui était putôt bien :Toi comment tu t'appelle ?"



Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

Luck s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'une demoiselle, charmante , ouvrit brusquement la porte et répondit à sa question de manière à ce qu'il se retrouve très con Razz . Il la regarda, d'abord un peu surpris puis passa sa main dans les cheveux, à présent géné, vec un petit sourire, géné lui aussi, en coin de ses lèvres que l'on aimerait bien embrasser Cool .

Il s'apprêtait à répliquer à la brune lorsqu'une autre fille déboula devant ses yeux ... Et demanda son prénom sans même le saluer .


* On y va pas par 4 chemins ici Razz *

Elle venait de réveler osn prénom à l'autre demoiselle ... Apparement, elles venaient tout juste de faire connaissance .

" Moi c'est Luck ... Luck McCartney . "

Elles semblaient toutes les deux de première année ... Eh bien, pourquoi ne viendra t-elles pas avec lui au bal de début d'année ? Razz

" Dîtes les filles, ça vous dirais de sortir ? Aller au bal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Pour ne dire que la vérité, Lilly n'avait écouté sa camarade que d'une oreille, absorbée par autre chose, ou plutôt par quelqun d'autre, dont, évidemment, elle ne citera pas le nom, mais je pense que vous avez deviné, mais assez pour retenir son nom. Angela Rodriguez. Elle tâcherait de ne pas l'oublier. Lil' tourna lentement la tête vers son interlocutrice et répondit d'une voix mielleuse qui la caracérisait plutôt bien, car effectivement, mademoiselle Owen avait tout d'un ange. " Oui, première année. J'espère au moins que ça sera pas trop pénible ... "

La brunette ne retourna pas la question à Angel', elle n'en eut pas le temps. Le brun qui s'était à présent infiltré dans la chambre, venait de répondre à sa question indiscrètement posée, répondant du nom de Luck McCartney, dont la demoiselle n'avait jamais entendu parler. Prendre l'habitude de l'indiscrétion des jeunes du campus ne serait vraiment pas chose facile, mais que voulez-vous, il lui faudrait aussi retenir le nom de chaque personne recontrée, en plus de travailler dûr pour ses études. Mon dieu. Luck était mignon, oui, bien sûr. Grand, brun, aux yeux bleus, et cet air gêné lui donnait une apparence craquante, mais tous les garçons rencontrés au campus l'étaient, pour l'instant. Malheureusement pour eux, un autre homme vaguabondait dans l'esprit de la jeune fille. Mais chut, c'est un secret. " A la fête ? Moi ça me dirait bien mais ... T'es sûr de vouloir notre compagnie ? "

Un sourire inconscient et coquin s'était posé sur les lèvres fines et roses de Lilly, divulgant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Première entrée ... Empty
MessageSujet: Re: [ Première entrée ...   [ Première entrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Première entrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: