Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexandra Mars ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13


    PERSO

    Nom : Mars
    Prénom : Alexandra
    Âge :18 ans
    Année : 1ere
    Surnom : Ali'
    Origines : Américaine
    Date & Lieu de Naissance : Le 18 Janvier 1989 à Cherry Hill dans le New Jersey
    Histoire : Tout histoire d'une personne à un début qui commence bien avant sa naissance, au premier regard, au premier instant...

    1987 à Camden

    C'était encore une de ses journées ennuyeuses qui se suivaient les unes après les autres sans jamais changer.
    Un rideau se souleva et apparut à la fenêtre, la tête blonde d'une femme du nom d'Elisa Klint. Son regard se fixa sur la rue d'où provenaient les klaxons continus des conducteurs impatients qui n'allaient pas tarder à perdre leur calme. Tout n'était qu'une question de temps et elle avait tout son temps … Elle poussa un petit soupir de lassitude et relâcha le morceau de tissu bleu, comme elle le faisait chaque jour. Elle rêvait de sortir de cette vie ennuyeuse à mourir et de rencontrer enfin quelqu'un afin de ne plus passer ses journées et ses nuits seule chez elle. Soudain elle se souvint qu'en sortant la veille, elle avait vu un prospectus accroché à un poteau, faisant la promotion d'un salon du livre à Cherry Hill. Elle n'était jamais allée dans cette ville mais la perspective de sortir enfin de son appartement et de rencontrer de nouvelles personne, l'enchantait. Elle ouvrit sa penderie, en sortit un petit haut blanc en laine et un pantalon noir, qu'elle s'empressa d'enfiler. Elle se peigna rapidement, ses longs cheveux blonds étant de nature plutôt facile à coiffer étant donné leur raideur. Dix minutes plus tard elle démarrait sa voiture, chantonnant joyeusement en accord avec la chanson qui tournait à la radio.


    Trois heures plus tard

    Un sourire timide aux lèvres, Elisa était en train de marcher à côté d'un jeune homme à peine plus âgé qu'elle et qui l'avait abordé dans une allée. Il avait commencé par lui parler de littérature, chose tout à fait normal vu qu'il était lui aussi venu pour ce salon.

    " – Elisa, que faîtes-vous donc dans votre vie "

    Elle se sentit assez mal à l'aise car elle n'avait rien de bien important à raconter de sa vie monotone où chaque jour défilait tel un film déjà programmé. Pourtant elle se refusait de lui mentir en inventant une vie qui ne lui appartenait pas. Elle passa ses doigts dans ses cheveux soyeux et soupira.

    " – Ma vie est loin d'être passionnante … Je suis en train d'écrire un bouquin que j'espère un jour pouvoir faire éditer mais à part cela, ma vie se rime à un éternel renouvellement. "

    Elle tourna la tête vers John et elle lut un air amusé sur son visage. Qu'est-ce donc y avait-il d'amusant dans ses paroles ? Décidemment elle ne comprendrait jamais rien aux réactions des hommes et celui avec qui elle était en train de parler était un cas particulier.

    " – Si je vous proposai d'aller à Paris, Samedi prochain, vous accepteriez ? "

    Elle écarquilla les yeux d'étonnement, ne s'attendant pas à un rendez-vous aussi rapidement. Elle ne répondit pas immédiatement, se remettant peu à peu de la surprise. Elle finit par hocher la tête, jubilant à l'intérieur d'elle-même mais ne laissant voir qu'une infime partie de son exaltation. La discussion continua ainsi et vint le moment de repartir chacun de son côté, la jeune femme sentant un petit pincement au cœur. Mais bien vite, son allégresse revint et toute la semaine elle comptait les heures la séparant de son voyage avec John.


    Quatre mois plus tard

    " Elisa, veux-tu m'épouser ? "

    Un sourire resplendissant éclaira le visage de la jeune femme qui sauta au cou de John, pleurant de joie. Elle avait attendu cet instant toute sa vie et voilà qu'enfin il se réalisait comme dans les contes de fées. Sauf que c'était bel et bien réel et qu'elle aimait son prince de tout son être et n'aurait pour rien refuser. Il n'eut pas besoin de parole car la réponse se voyait d'elle-même et un mot aurait brisé ce moment magique. John sortit de sa poche une bague de fiançailles qu'il glissa au doigt de sa bien aimée avant de l'embrasser fougeusement.


    Un an plus tard … Hôpital de Cherry Hill

    Les contractions avaient débuté une heure plus tôt et John s'était empressé de conduire sa femme à l'hôpital le plus proche. Tout s'était ensuite déroulé très vite, le médecin rentrant dans la petite salle blanche dans laquelle était allongée Elisa sur un lit aux draps aussi blancs que le mur, s'adressant à elle avec douceur en lui donnant quelques conseils essentiels. John ne s'était pas senti tout à fait à sa place car il n'avait jamais assisté à un accouchement et de voir sa femme ainsi, le bouleversé même s'il ne laissait rien paraître. Le travail dura huit heures, huit heures d'effort pour la jeune femme qui transpirait comme si elle venait de faire une séance de jumping en parcourant toute la ville en sprintant. A 22h36 un petit cri retentit tandis qu'une tête minuscule apparaissait, marquant le début de la vie de leur fille.

    " – Elle s'appelle Alexandra ! Alexandra Mars " murmura la jeune femme avec un sourire.


    Dix ans plus tard

    " Maman, je peux aller chez Maëva, s'il te plaît !? "

    Prenant son air d'ange Alexandra était sûre que sa mère ne pourrait lui refuser cette requête. Et elle eut raison car celle-ci après avoir marmonné quelque chose, lui lança un regard amusé puis accepta. La petite fille plaqua un bisous sonore sur la joue de sa mère puis fonça chez sa meilleure amie qui vivait trois maisons plus loin dans la rue. Il était si simple d'avoir ce qu'elle voulait du moment que ses demandes restent correctes.

    Alexandra sonna à la porte de sa meilleure amie et lorsque la porte s'ouvrit, elle fit un sourire polie à la maman de celle-ci.

    " - Bonjour Mme ! "

    " - Bonjour Ali' ! Maëva est dans le jardin, elle t'attendait. "

    " - Merci ! "

    Après avoir refait un sourire, Alex' trotinna joyeusement jusqu'à la pelouse verte sur laquelle sa meilleure amie était en train de peigner une barbie blonde. Approchant silencieusement, elle arriva derrière la coiffeuse.

    " - Salut !!! "

    Maëva sursauta tandis que Alexandra sautillait allégrement autour d'elle, toute contente d'avoir réussit une fois de plus à la surprendre. Elle était passée maître à ce jeu là et c'était pour elle une grande réussite que de surprendre les personnes quand ils ne s'y attendaient pas. Ce n'était pas par méchanceté, simplement elle aimait réussir ce qu'elle entreprenait et elle aimait voir qu'elle arrivait toujours à prendre au dépourvu les gens.

    " - Ali' ! Combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ! "

    " - Oui oui ... je te le ferais plus ... "

    " - Tu me dis ça à chaque fois mais tu recommence toujours ! "

    " - Oh t'es pas marrante toi ! Bon alors tu as parlé à Nicolas aujourd'hui ? "

    Alexandra eut un air rêveur en pensant à son ami Nicolas, qui était assis en classe à côté de Maêva qui avait la chance de pouvoir discuter tous les jours avec lui quand la maîtresse ne surveillait pas.

    " - Rah tu me pose la même question tous les jours ! Vas donc lui parler ... " grommela sa meilleure amie.

    " - Nan je peux pas ... "

    " - Pourquoi ? "

    " - Parce que ... "

    La voix de la mère de Maëva retentit de la cuisine, annonçant que sa fille devait venir manger. Sauvée par le gong, Ali' n'aurait pas à expliquer que sa timidité l'empêcher de parler ouvertement à Nicolas et qu'elle n'aimait pas se mettre au centre de l'action.

    " - A demain Maêva ! "


    25 Août 2007

    " – Maman ! Papa ! "

    Alexandra se précipita vers ses parents avec un sourire immense, ne pouvant s'empêcher de sauter joyeusement en tous sens. Elle secoua la lettre qu'elle tenait à la main, ne pouvant détacher ses doigts du papier coloré.

    " - Devinez quoi !? "

    Elisa et John la regardèrent d'un air amusé, puis l'attrapant afin qu'elle se calme et ne renverse pas malencontreusement des objets, ils la firent s'asseoir sur le canapé en cuir. Sachant très bien ce que devait contenir cette lettre vu comment leur fille était aux anges.

    " – Etant donné ta mine réjouie, tu dois être accepté dans cette fameuse dont tu nous rabâche les oreilles depuis le début de l'été ! "

    Alexandra ne perdit pas son sourire malgré sa minuscule déception que ses parents aient aussi facilement deviné ce qu'elle souhaitait leur annoncer. Elle avait réussit à décrocher cette bourse en partie grâce à l'aide financière de ses parents, et à la rentrée elle intégrerait LE Campus !

    " – Oh j'ai du mal à y croire ! My good je suis acceptée !!! "

    Repartant tel cabris, la jeune fille se précipita dans sa chambre, saisit son portable pour appeler Nicolas et lui annoncer la bonne nouvelle. Elle espérait que lui aussi serait reçu car malgré son enthousiasme, elle était assez angoissée de se retrouver seule dans un établissement où elle ne connaîtrait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

    Caractère : Alexandra a un caractère assez complexe en apparence mais qui pourtant une fois décodé, et assez simple à comprendre. Elle vit dans un milieu social assez distinguée, elle ne manque de rien et sa famille vit à l'aise et pourtant elle n'a jamais pris la grosse tête comme la majorité des enfants de riche. Elle sait que si elle a besoin de quelque chose, elle l'aura mais elle a apprit à ne pas abuser des bonnes choses car elle a vu tellement de riches claquer les argents et un jour se retrouvait sans plus un seul sous, qu'elle a décidé de ne pas prendre de mauvaises habitudes. Après tout si l'on vit seulement avec ce que l'on a réellement besoin, ne s'accordant des petits plus que de temps à autre alors tout va pour le mieux et le jour où l'argent n'est plus présent, cela ne pose pas un problème majeur. Ainsi est le comportement de la jeune fille à propos de l'argent, ne dépensant pas plus que nécessaire. Dans son enfance, elle se foutait royalement de la mode, s'habillant comme elle seule le décidait, ne tentant pas compte des variations régulières de celle qui guidait les fashions-victimes. Ce n'est que lorsqu'elle a apprit son adhésion au campus qu'elle s'est réellement souciait de son apparence physique, sa mentalité ayant légèrement changée vu qu'elle comptait ne pas trop attirée l'attention sur elle en étant trop différente des autres.

    Alexandra est de celle qui croque la vie à pleine dent, et tant pis si par moment la pomme est un peu avariée. Profitant de chaque instant présent, elle oublie par fois que tout n'est pas simple et qu'il ne suffit pas d'un sourire charmeur avec son air d'ange pour passer entre les griffes de certains. Elle est facilement intimidée quand elle ne connaît personne mais une fois qu'elle a prit ses marques, elle montre son côté cachée, celle d'une fille explosante de joie de vivre qui ose prendre des risques si elle en connaît les conséquences. Elle n'aime pas beaucoup que les regards se portent sur elle car elle très secrète, elle ne supporte pas qu'on la détaille, comme si l'on fouiné dans son journal secret. Ceux qui oseraient s'aviser de la fixer trop longtemps, rencontreraient un regard glacial qui fait détourner plus d'un regard quand elle tient vraiment à rembarrer ceux qui insistent un peu trop. C'est un caractère à double tranchant, une poupée de glace qui donne l'impression d'être aussi fragile que ce à quoi elle est comparée mais d'être assez froide et distante. Cependant elle ne montre pas souvent son caractère glacial, étant la majeur partie du temps un soleil resplendissant de joie de vivre.

    Pendant cet été, elle a découvert qu'elle possédait un certain charme qui associé à son visage d'ange, celui-ci lui permettant d'ouvrir la majorité des portes qui se trouve sur son chemin. Elle n'en use pas souvent car cela la met quand même mal à l'aise de manipuler ainsi les personnes. Cependant lorsqu'elle sort en boîte de nuit lors de fêtes avec ses amis, elle se donne à fond et n'a aucun remord de se servir de son petit 'don' pour profiter pleinement des divertissements qui peuvent s'offrir à elle, faisant demi-tour au dernier moment ou prenant une déviation.

    Elle a gardé une certaine part de son enfance car son côté joueur et espiègle fait encore pleinement partie d'elle, la plaçant en tête des boute-en-train qui animent les fêtes. Mais là encore c'est seulement en compagnie de connaissance qu'elle se montre sous son vrai jour car devant des inconnus, elle fera tout pour ne pas se faire remarquer sauf si elle a décidé de jouer un jeu qu'elle qualifie de dangeureux.

    Physique & Type Vestimentaire : Alexandra a la chance d'être bien foutue sans avoir besoin de faire du sport pour dépenser les calories en plus Razz. Elle en a conscience et remercie la nature de l'avoir doter d'un joli corps harmonieux car cela lui permet d'être plus confiante en elle. D'une mère et d'un père tous les deux grands, elle mesure 1m78 et malgré sa grande taille, n'hésite pas à mettre des talons, ce qui l'agrandit encore davantage. Elle n'est nullement complexée d'être plus grande que certains garçons car cela lui donne l'impression de pour une fois, pouvoir maîtriser quelque chose. Sa pratique de l'équitation fait qu'elle a apprit à se tenir parfaitement droite, lui donnant une allure de top modèle quand elle marche avec des fines jambes. Son visage rapelle celui d'un ange quand elle fait son sourire si craquant, son visage encadré de ses longs cheveux blonds qu'elle lisse quand elle a le temps. Sa peau satinée et d'un teint toujours frais lui donne bonne mine en toutes situations. Le plus étonnant chez elle sont ses yeux: l'un est d'un bleu turquoise exceptionnel alors que l'autre est vert parsemé de tâches marrons, de quoi rendre perplexe ceux qui croisent son regard. Son corps est parfaitement proportionnée ce qui aurait pu faire d'elle une top modèle si elle n'avait pas autant détesté figuré sur des magazines que tout le monde aurait regardé. Son dos légèrement cambré accentue sa taille de guèpe et on peut apercevoir lorsqu'elle porte des jeans taille basse, deux petites ailes en bas des reins.
    Jusqu'à présent Alexandra s'habillait le plus simplement possible, ne cherchant pas à être au top de la mode, et détestant passer des heures devant son miroir à s'admirer. Nan pas qu'elle se trouve moche car elle sait qu'elle a un certain charme mais simplement car elle préférait restait naturelle. A présent, elle fait plus attention à son style vestimentaire et avant la rentrée, elle a renouveller sa garde robe en replaçant ses jeans tout simples par des slims qui mettent davantage en valeur ses longues jambes bien fines. Elle s'est également acheté des tops sexy, décolletés en V et débardeurs moulants, n'ayant plus peur que ses parents découvrent son tatouage. Elle s'est également permit un petit relooking en changeant totalement de coiffure, s'étant fait faire une frange et un balayage discret qui donne à ses cheveux des reflets blonds dorés resplendissants, finalissant le tout en faisant un lissage longue durée.

    Relations : Alexandra n'est pas ce genre de personne qui s'entoure d'une foule de gens. Elle préfère avoir seulement quelques amis mais sur lesquels elle peut réellement compter et se confier à eux. De plus sa nature secrète fait qu'elle a du mal à raconter sa vie à des personnes qu'elle connait à peine et les gens ont l'impression qu'elle n'a pas confiance en eux.
    Elle a perdu de vue sa meilleure amie Maëva avec laquelle elle a passé toute son enfance, se racontant l'une l'autre, tous leurs petits secrets...
    Elle s'entent super bien avec Nicolas Hansen malgré qu'il ne fasse pas parti du même clan qu'elle et espère pouvoir un jour être plus prôche de lui que ce n'est le cas actuellement.
    Etant donné que c'est sa première année ici, elle ne connaît absolument personne et sait qu'elle aura un peu de mal à s'intégrer...
    Clan : Glory. Alexandra malgré sa discrétion est une vraie battante qui ne se laisse pas décourager facilement et qui a une envie de gagner qui lui permet de se dépasser lors de défis. Elle ne supporte pas beaucoup de perdre et celui ou celle qui s'amuse à la ridiculiser payera tôt ou tard son affront…
    Signe Particulier : Veronica n'a pas vraiment de signe particulier hormis un tatouage en bas des reins: Deux petites ailes d'ange. Mais elle se l'ait fait faire sans en parler à ses parents donc en leur présence elle évite de mettre des tops trop courts et des pantalons taille basse afin qu'ils ne découvrent pas le tatouage.

    Chanson préférée : Everything de Lifehouse
    Film préféré : Titanic
    Livre préféré : Orgueil & Préjugé et tant d'autre
    Passions : L'équitation, elle monte à cheval depuis son enfance et elle rêve d'avoir un jour son propre cheval; ayant fait quelques compétitions à haut niveau avec un cheval que l'on lui avait confié. Elle adore écrire, talent qu'elle tient de sa mère qui a publié un roman il y a trois ans de ça; et Alexandra compte elle aussi se mettre à la rédaction d'un roman quand elle en aura le temps. Depuis son adhésion au campus, elle prête plus attention à son style vestimentaire et pour la rentrée elle s'est fait une séance shoping pour renouveler entièrement sa garde robe, commençant à prendre goût au chic.
    Profession Souhaitée : Vétérinaire équin avec en parallèle métier d'écrivain.

    Rêves ou Envies : Se rapprocher d'avantage de Nicolas Hansen. Elle a entendu parler d'un tournoi dans le Campus avec à la clé une coupe donc elle fera tout pour aider son clan à la remporter.
    Projets immédiats : Arriver à se faire rapidement de nouveaux amis même si elle sait que ça ne sera pas chose aisée.
    Petits Secrets [ Minimum 1 ]: Elle aime secrètement Nicolas Hansen mais ne sait pas si c'est réciproque.

    Numéro de téléphone : 586 259 374
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : silverdreams@addict-lipless.com

    VOUS

    PUF : Chrystalia
    Âge : 15 ans
    Niveau de RP (/10) : Hum difficile de se juger soit-même donc je me mettrais un 8/10 mais après chacun à son avis ^^
    Code : I Love Delight Mistake.
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Si j'ai choisi Alexandra c'est parce que son caractère pétillant m'inspirait vraiment et que j'avais envie de jouer une fille qui soit un peu comme moi ^^ un côté angélique avec la joie de vivre, et un côté secret qui ne laisse pas grand monde la toucher ... Commentaires & Améliorations :


    Je continue après ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Jolie présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Merci ^^


J'ai presque finit =) il me reste plus que les relations


EDIT: voilà terminé 05
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:47

Bienvenue

Tu peux jouer, bon jeu

N'oublie pas de choisir une chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alexandra Mars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Mars ^^   Alexandra Mars ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Mars ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * A lexandra Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: