Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 < Matthew Dawson >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Dawson

Matthew Dawson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Dans cet Internat
Emploi/loisirs : Que dal, Glandeur ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lady
Année: 2nde Année

< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:30

MATTHEW DAWSON

Nom : DAWSON
Prénom : Matthew
Âge : 20 ans
Année :
Surnom : Ses potes l'appelent Dawson ^^, sinon Matthew, Matt et autres.
Origines : Né à Los Angeles, ce jeune homme est américano-latino de par ses deux parents =)
Date & Lieu de Naissance : Le 4 Janvier 1989 à Los Angeles, lors d'une nuit particulièrement froide.

Caractère : [ Minimum 5 Lignes ]
Matt est un jeune homme aux vagues allures de play-boy Vous savez, celui que l'on peut croiser chaque soir assit à une table VIP, dans une boîte de nuit uppée, entouré de sa bande d'amis, un verre à la main gauche et un joint à l'autre ? Et bien oui, il est plutôt comme ça. Fétard invétéré, ce jeune homme a un sens pourtant aigu de l'amitié et du respect, adorant rester faire des calins à sa petite copine dans un lieu calme, même si pour celà il doit manquer la plus grosse fiesta que la terre n'ai connue. Communément appelé ' Dawson ', Matt aime les filles, et aime aussi mettre ses atouts en avant, charmer, séduire ... Pourtant, il n'est pas quelqu'un de prompt à la débauche, il aime se poser avec une fille, celle qu'il aime vraiment, et vivre avec cette personne une histoire passionnée. Malheureusement, avec sa copine actuelle tout va mal, le faisant souffrir, lui arrachant presque une maigre partie de lui-même. Mais il saura surmonter cette épreuve, coûte que coûte, même si il lui faut pour ça faire de grands sacrifices.

Histoire : [ Minimum 7 Lignes ]
Matt est né à Los Angeles, d'une mère latine et d'un père purement américain. Son paternel n'est autre qu'un riche entrepreneur ayant fait fortune récemment, que l'on qualifie de 'nouveau riche ' et que certaines familles moins connues critiquent. Etrangement, Matt n'est pas très fier de sa richesse. Mais il ne lui a jamais cracher dessus non plus. Dès l'âge de 6 ans, il a été envoyé dans un internat des plus sélectes, où il a entamé sa vie de ' gosse de riche '. Chaque jour, chaque semaine, ses parents lui envoyait ce que l'on peut qualifier ' d'argent de poche ', dont on taira la somme par soucis d'éthique. C'est à partir de l'âge de 9 ans, lorsqu'il rencontra ses premiers ' vrais amis ', dont Nathaniel, qu'il accomplit alors ses célèbres frasques.A cette époque, Matt vivait de nuit. Il se levait à 14h, mangeait, se préparait et sortait chaque soir, buvait, fumait, et consommait aussi la pire des drogues : les filles. Pourtant, ce jeune homme n'est pas un prétencieux des quartiers chics, il a reçu une bonne éducation, et son caractère est relativement équilibré. Mais à l'adolescence, tous les maux et défauts sont accentués, toutes les qualités et les sages décisions, mises de côté. Passé l'âge de 16 ans, Matt avait déjà fait le tour des internat, accompagné de sa célèbre bande. Il commençait à s'assagir, ne loupant pourtant aucune fête, mais ralentissant ses autres consommations. A l'aube de ses 18 ans, ses parents le rapelèrent chez lui, où il vécut les pires années de sa vie, accompagné de profs particuliers et d'horaires strictes, privé de toutes sorties. Voulant fuir cette éducation trop excessive que sa mère voulait lui inculquer, le jeune homme prit le large, mit les voiles et tout ce que vous voulez. Il fuit, oui, rejoignant les côtes Est de son continent, à savoir NY. Maintenant qu'il a 20 ans, qu'il s'est assagit, a grandit, Matt désire se poser. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait : il a une petite amie, leur histoire atteignant maintenant 6 mois, et il s'est confortablement installé dans un riche pensionnat des régions uppées. Que rêver de mieux ?

Physique & Type Vestimentaire : [ Minimum 5 Lignes ]
Matthew, ' né une cuillère d'argent dans la bouche ', a un style plutôt ' commun ' des gosses de riches. La coupe plutôt longue ébourrifée, les habits de marques, ayant un penchant pour Ralph Lauren, un goùt affirmé pour les créateurs ... En réalité, il est dure de le cerner vraiment. Derrière ses airs prétencieux et son style détestables, il reste quelqu'un de simple.
Physiquement, Matt est plutôt grand, et possède de magnifiques yeux vert émeraudes pétillants. Toujours pétillants. Accordé a sa tignasse chatain, son regard lui donne un côté rebel inaccessible et adorable, ce qui, dans sa jeunesse, lui a valu de nombreuses conquètes peu sérieuses. Biensur, Dawson a un sérieux penchant pour le sport. Ses biceps, triceps et autres muscles tels que les abdos sont entrainés chaque jour, ajoutant à ce brin d'homme un charme honorable.

Relations : [ Détaillez un peu ]
- Il sort avec Veronica, mais étant un jeune homme plutôt attentionné, qui sait sentir les choses, il a la vive impression qu'ils s'éloignent, qu'elle doute, et celà le met mal à l'aise. Il ne sait pas comment aborder le problème, leur relation battant déjà assez de l'aile.
- Meilleur ami de Nathaniel depuis son adolescence. A deux, ils ont fait les 400 coups et les pires conneries que leurs villes leur ont donné la possibilité de faire.
- Il n'aime pas Jason, par pure jalousie. Il le soupçonne de vouloir lui piquer Veronica.

Clan : GLORY
Signe Particulier : [ Tic, Tatouage, Piercing... ] Un tatouage au creux de la nuque, ainsi qu'une sort d'étoile sur le coude gauche.

Chanson préférée : Il aime à peuprès tous les styles, sauf l'opéra et autres chansons ridiculement ridicules Razz
Film préféré : N'en a pas =)
Livre préféré : Passerait-il pour un abruti à dire qu'il ne lit pas beaucoup ?
Passions : La fête, la mode aussi.
Profession Souhaitée : Glandeur ? Razz Matt apprécie la mode, et tout ce qui tourne autour de ce genre de profession. A choisir, il serait styliste, mannequin ou même photographe. Reste à faire ses choix et ses preuves ...

Rêves ou Envies : Matt rêve, à 20 ans, d'avoir une copine très très sérieuse, avec qui peut-être, il batîra sa vie. Il a pourtant envie de profiter de son jeune âge, comme ses amis le font, à savoir consommer toutes sortes de choses ... C'est plutôt paradoxal ... Et sérieusement contradictoire.
Projets immédiats : Arranger le coup avec sa copine. Assister à une bonne fête d'intégration pour redevenir comme avant, après ces deux mois d'enfermement.
Petits Secrets [ Minimum 1 ]: Il peut pas le dire ... Si ? Vraiment ? Il le faut ? Pouah ... Il a trompé sa copine au tout début de leur relation. Il était saoul, et ne savait même pas si leur couple était officiel ... Il regrette amèrement.

Numéro de téléphone : [ Fictif donc pas de 06, inventez autre chose ! ] 04.654561.04
Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : MatthewDawson@addict-lipless.com ( Y'en a qui ont lu Gossip Girl & It Girl visiblement Razz )

VOUS

PUF : Lady
Âge : 16 ans
Niveau de RP (/10) : Je dirais 6/7, mais ça dépend de mon inspiration, de mon état d'esprit du jour et d'autres petits détails Razz J'ai surtout jouer sur des JDRS Equins.
Code : I Love Delight Mistake ? ( Compliqué Razz )
Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? [ Expliquez^^ ] A la base, je voulais jouer une fille ( Callie ), mais lorsque j'ai compris le concept - désolée Razz - et bien Matt m'a plutôt plu. Il a dans son caractère le fait d'être fidèle, attentionné envers sa copine et c'est ce que j'aime particulièrement chez un mec, alors autant jouer mon idéal Razz
Commentaires & Améliorations ://[/list]

Désolée pour la fiche pas très très réussie ^^", je cerne encore mal le personnage.
=)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

Bienvenue Razz

Aaah mais c'est touwa Lady tongue
Bon hé bien j'attends la suite Wink J'ai essayé de mieux expliquer les règles sur les persos, en espèrant que tout le monde comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

J'étais sûre que t'allais t'inscrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dawson

Matthew Dawson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Dans cet Internat
Emploi/loisirs : Que dal, Glandeur ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lady
Année: 2nde Année

< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Mahh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

Haaaan il l'a trompé affraid

J'ai rien dit euh (A' Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





< Matthew Dawson > Empty
MessageSujet: Re: < Matthew Dawson >   < Matthew Dawson > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Matthew Dawson >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: