Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ A locker ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Salway

Alex Salway


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Shynra
Année: 1ere Année

[ A locker ] Empty
MessageSujet: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:35

Edit : Je vais créer mon personnage maintenant qu'on peut, vu que je voulais faire un nhomme Wink

    FORMULAIRE

    Julia Stewart

    Nom : Stewart
    Prénom : Julia
    Âge : 20ans
    Année : 2nd
    Surnom : -
    Origines : Américaine
    Date & Lieu de Naissance : Chicago le 17 mai 1988

    Caractère : Julia a un caractère très fort et parois difficile à supporter ; têtue et déterminée, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Mentir, trahir, blesser ne lui fait pas peur ; elle est extremement manipulatrice. La jeune femme est très sure d'elle, ce qui la rend parfois hautaine et méprisante envers les autres. Elle a été jusqu'à maintenant très séductrice et infidèle car elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, mais si cela arrivait, cela remettrait sans doute en cause un bon nombre de points de sa personnalité très dominante.
    Histoire : (Pour les parents, voir la présentation de Véronica, je vais pas aller écrire autre chose, surtout qu'elle l'a si bien fait.. ^^)
    Née dans le luxe et élevée comme une princesse aux côtés de sa soeur Véronica, la petite Julia est très vite devenue une jeune fille capricieuse et une grande consommatrice ^^. Intelligente, comme sa soeur, la jeune fille ne se passionne pas pour ses études et les délaisse au profit du shopping et des garçons. Rapidement, elle comprend qu'elle peut manipuler les autres aussi bien qu'elle manipule ses parents, et décide de ne pas s'en priver. Arrivée à ses 18ans, Julia qui pensait commencer tout de suite à chercher du travail décide finalement de suivre sa soeur à l'université, histoire de fuir le cocon familial qui l'emprisonnait et l'étouffait.
    Physique & Type Vestimentaire : Julia est une jolie jeune femme, environs 1m70 pour 67kilos avec une jolie silhouette. Elle a une peau plutôt mate, de longs cheveux cuivrés, et deux yeux verts, charmeurs et expressifs ornent son visage. Ses tenues peuvent varier, passant de la robe au jean moulant et débarder, mais dans tous les cas Julia s'applique à mettre ses formes en valeurs avec des vêtements moulants et décolletés. Son maquillage et ses bijoux sont en général assez discrets, témoins de la grande confiance qu'elle porte en sa beauté naturelle.

    Relations : Julia est très proche de sa soeur Véronica, avec qui elle partage tout, rires et larmes. Cependant la relation fusionelle des deux jeunes femmes est souvent explosive en raison de leurs deux très forts caractères. A côté de cela, elles sont liées par une complicité hors normes et par leur aptitudes à s'allier pour faire les pires mauvais coups pour se venger de leurs enemis, ou pour s'amuser tout simplement.
    Il y a néanmoins quelque chose qu'elle cache même à sa soeur : son attirance pour le bel Andrew Taylor du clan Wealthy. Et bien qu'elle ait été tentée de parler une ou deux fois à Stella, la soeur de celui-ci pour lui soutirer des informations, elle a finalement préféré se taire à ce sujet qui reste son secret le mieux gardé.

    Clan : Power
    Signe Particulier : Aucun.

    Chanson préférée : Living on video, une chanson sur laquelle elle a dansé encore et encore en boite de nuit.
    Film préféré : Smallville, pas vraiment un film, mais une série qui a bercé son enfance.
    Livre préféré : City Girl, l'histoire d'une femme que son mari lache pour une aventure et qui cherche à reconstruire sa vie sentimentale par tous les moyens.
    Passions : Le shopping, les sorties entre copines, la dance... Elle adore aussi prendre soin d'elle et fréquente donc régulierement, coiffeurs, esthéticienne, masseurs...
    Profession Souhaitée : Femme de riche?
    Non, Julia n'a pas d'autre but dans la vie qu'être riche, en travaillant le moins possible de préférence. Les seuls métiers qui pourraient éventuellement l'interesser sont ceux de manequin et d'actrice.

    Rêves ou Envies : Poser dans les plus grands magazines de modes, voyager...
    Projets immédiats : Un projet immédiat? Julia n'est pas trop 'projets', elle préfère vivre au jour le jour.. Mais peut-être essayer de se rapprocher d'Andrew Taylor.
    Petits Secrets [ Minimum 1 ]: Son attirance pour Andrew.

    Numéro de téléphone : 0045708030
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : Lovely-girl@addict-lipless.com

    VOUS

    PUF : Shynra
    Âge : 17ans
    Niveau de RP (/10) : Je dirais 7, même si on dirait pas sur les formulaires, y m'inspirent jamais vraiment.. 22
    Code : Ok by Fairy
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Hmm.. A la base j'avais pas trop regardé les persos féminin, je voulais jouer un monsieur mais ceux que j'aimais étaient tous pris 08 (séquence émotion ^^).. Pis je suis tombée sur cette fille que j'ai toujours trouvé magnifique quand je regardais les frères scott ^^ (ho ça va, chacun ses défauts =p) et le caractère convenait parfaitement à celui que j'avais envie de jouer. En plus, j'ai vu que les persos dans ses relations étaient déja pris, donc je pourrais déja jouer avec eux Wink
    Commentaires & Améliorations : Hmm.. A part qu'il faudrait déja remettre quelques personnages, non Razz Très joli forum.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

[ A locker ] Empty
MessageSujet: Re: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:43

Bienvenue

Il faudrait étoffer le caractère, l'histoire et le physique. Pour l'histoire surtout, il ne s'agit de faire un copier-coller, il faut vraiment écrire l'histoire de son personnage en tenant compte de ce qui est dit Wink
Et dans relation, il me semble que tu as oubliée de parler de Stella Taylor =P

Et oui, je sais pour les personnages, ça part vite ces petites choses là =P D'ailleurs, n'hésitez pas à aller nous aidez, partie " Help Us & Create " (A'
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Alex Salway

Alex Salway


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Shynra
Année: 1ere Année

[ A locker ] Empty
MessageSujet: Re: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:25

Jaipasfaitdecopiercoller :01:

Je modifierai demain si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

[ A locker ] Empty
MessageSujet: Re: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:28

On ne tire pas la langue à un administrateur 30 Ils peuvent devenir très méchants 18

Pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

[ A locker ] Empty
MessageSujet: Re: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:56

Bienvenue, même remarques que Nate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





[ A locker ] Empty
MessageSujet: Re: [ A locker ]   [ A locker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A locker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: