Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ((( Olivia Davis )))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF:
Année: 2nde Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

((( Olivia Davis ))) Normal005copieuj5




    Nom : Davis
    Prénom : Olivia
    Âge : 18 ans
    Année : 2nd
    Surnom : Lily peut être ? ^^
    Origines : Anglaise
    Date & Lieu de Naissance : Le 30 Juillet 1989 à Londres

    «-----------------------------»


    Caractère : Olivia est une jeune femme tout à fait imprévisible, ses humeurs étant très changeantes et souvent troublantes. Elle est dotée d'une détermination assez déstabilisante, car elle peut s'avérer prête à tout et n'importe quoi pour atteindre son but. Son assurance a fait d'elle une femme à qui l'ont ne devinera jamais un sentiment dont la nature pourrait lui donner envie de le dissimuler. Cependant, on pourra remarquer que cette jolie brune aux gestes spontanées pourra se montrer impatiente dans certaines situations et se verra aguicheuse lorsque la manipulation deviendra primordiale pour atteindre sa cible Razz

    Histoire : Née en Angleterre, Olivia Davis fut en tant que fille unique pourrie gâte toute son enfance. Ses parents l'ont toujours soutenues, chéries et bondées de cadeaux, cette jeune demoiselle en devenant alors capricieuse.
    Cependant, côté étude, Lily avait toujours était très sérieuse et ses notes demeurèrent tout à fait honorable tout le long de sa scolarité, jusqu'à aujourd'hui du moins. D'ailleurs, elle sauta même une classe en primaire, ses possibilités s'avérant être très élevés. Son physique l'avantagea régulièrement car elle se rendit compte suffisamment tôt que la séduction était dans ses gênes, ce qui produisit donc un changement radicale de caractère, la manipulation et jouer les allumeuses durant une soirée par exemple devenait un vrai jeu d'enfant. Evidemment, ses parents étaient bien loin d'imaginer que cette jeune fille aux sourire d'ange caché véritablement une personnalité tout à fait contraire aux apparences.
    Jusqu'ici, sa facilité dans els études lui permit donc d'accéder à de nombreuses universités, d'où elle arriva à Addict Lipless.

    Physique & Type Vestimentaire : Olivia a un style très varié du côté des vêtements. Elle peut paraître très chic et élégante dans des tenus de hautes coutures, ou bien s'avérer totalement immature dans une tenue écolière et relâché. Sinan, elle est plutôt svelte, possède une peau mate, de longs cheveux bruns ondulés qu'elle attache rarement, des yeux noisettes et un sourire franc qui lui sert en toutes circonstances Razz Une cicatrice apparait dans son dos, plutôt fine mais longue.
    Elle possède aussi un charisme qui la met en valeur et elle ne sait passer inaperçu. Par contre, elle a certains tics assez déplaisant, comme se ronger les ongles dés qu'elle stress un peu ou qu'elle se sent mal à l'aise. Elle ne cesse de se tortiller les cheveux dans ses doigts quand son impatience prend le dessus ^^

    Relations : Olivia connait Angelina Moore depuis sa plus tendre enfance et n'a cessait d'être à ses côtés jusqu'à aujourd'hui. Malgré de nombreuses disputes tintantes, on peut dire que ces deux jeunes femmes caractérielles se voit cependant très rapprochées.
    Lily est sortie durant 3 mois avec Chris North mais après que leur couple est battu de l'aile les dernières semaines, la rupture se vit alors comme un évènement inévitable et depuis, les deux jeunes gens ne s'adressent pratiquement plus la parole, aux points de s'éviter et de s'ignorer lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, par exemple.
    Malgré tout ces petits évènements, Olivia trouva le temps de s'entiché d'un jeune homme tout à fait à son goùt, un certain Nathaniel Jensen. Celui - ci ne connait pratiquement pas Lily, qui ne lui a adressé la parole que quelques rares fois. Son assurance va surement l'amener à s'accrocher à Nate, qui pour elle, représente une chance rare de se montrer particulièrement aguicheuse ^^

    Clan : Les Glory, evidemment iP
    Signe Particulier : Lily possède une longue cicatrice dans le dos, trace d'un accident de voiture qu'elle a eut quelques années plus tôt.

    Chanson préférée : Tout ce qui bouge et qui reste dans els tons modernes ^^
    Film préféré : Je suis une légende ... Cool xDDD
    Livre préféré : Roméo et Juliette XDD
    Passions : Cette jeune femme se voit passioner par les chevaux. Rien de très original, c'est vrai. Mais tout de son caractère est à mon image xDD
    Profession Souhaitée : Malgré de nombreuses errerus au cours de sa vie personelle, Lily souhaiterais continuer dans un rythme cadencée ses études pour atteindre un poste de notaire.

    Rêves ou Envies : Etre en couple avec Nathaniel Jensen, faire parler d'elle, se dégoter une bande de barrer xD, .... et ... et ... J'en sais rien moi XDD
    Projets immédiats : J'sais pas x___x
    Petits Secrets : Il y a quelques années, Lily eut un accident de voiture avec des amis, en rentrant d'une soirée chaude, complètement péter. Elle perdit un ami proche et fut marqué par une cicatrice dans le milieu du dos par sa projection hors du véhicule.

    Numéro de téléphone : 123 - 456 - 789 - 007 XDD
    Adresse E-Mail : lily_slash@addict-lipless.com

    «-----------------------------»



    PUF : Sock's
    Âge : 14 ans
    Niveau de RP (/10) : Hm ...8/10 ? J'sais pas, faut demander aux gens avec qui je jouais avant ^^
    Code : Franchement, vous avez fait les salopes pour le code XDD : Okay baï Under'

    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Parce que ces derniers temps, je fais n'importe quoi dans ma vie réelle: j'me bourre la gueule à toutes les soriées, je fume n'imps, j'suis infidèle à mon mec, ... Bref, c'est effectivement la cata et j'compte donc me rapprocher d'un personnage me ressemblant, pour m'y identifier et peut être me raisonner un peu moi - même. Comme si finalement, c'n'était même plus un jeu. Mais bon, vous vous en foutez j'imagine xD

    Commentaires & Améliorations : Si y a un problème, j'vous diais ça dans quelques temps =P


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:38

Bienvenue, Olivia Cool Razz

On attend la suite, mais n'oublie pas que l'histoire est à étoffer, je ne sais pas si c'était finit ou pas pour cette partie donc je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
...




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF:
Année: 2nde Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

Merci ^^

Nan mais j'm'en occupe, c'est juste que j'ai fait un copier - coller vite fait pour évitr d'avoir à retourner sur sa page à chaque fois que j'veux un renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF:
Année: 2nde Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

J'ai terminééééééééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:50

Etoffe le physique, il faut 5 mignes minimum Wink

Je lis ça, dis moi quand tu as fini et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
...




Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF:
Année: 2nde Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:54

Ca y est, j'vois presque 10 lignes complètes là XDD

Et m'en veut paaaas, j'ai pas relu =(
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

7 lignes pour mouwa tongue

Bon jeu ! Oublie pas de choisir une chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





((( Olivia Davis ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( Olivia Davis )))   ((( Olivia Davis ))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
((( Olivia Davis )))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: