Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 •> Inauguration^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Tout le monde avait forcément entendu parler de la fête organisée à l'occasion de la rentrée et qui se tiendrait au gymnase. Des prospectus l'annonçant étaient collés partout, glissés sous les portes des chambres et parfois même donnés dès l'arrivée. Impossible de la louper cette fameuse fête ! Lou venait tout juste d'arriver, l'après-midi même et elle avait à peine eut le temps de s'installer dans sa nouvelle chambre et de déballer quelques affaires, histoire de prendre possession de son coin à elle. Les filles partageant sa chambre avaient l'air sympathique et elle ne manquerait pas de faire leur connaissance mais pour le moment elle devait impérativement se préparer à cette occasion de se faire un peu connaître Cool

La nuit était fraîche, l'une de ses belles nuits d'été où le ciel est découvert, les étoiles parfaitement visibles et où l'odeur caractéristique des pins flottent dans l'air. Voilà, ça y était, elle se trouvait devant les portes du gymnase. Des rires se faisaient entendre plus loin derrière elle tandis que de la musique s'échappait du bâtiment. Lentemet, elle poussa les portes à battants et s'engouffra dans l'immense salle, surprise de sa taille et des moyens énormes utilisés. Un éclairage impressionant avec des spots qui tourbillonaient, une sono plus que potable pour une fiesta de campus avec un DJ, certes inconnu mais c'était tout de même ça. Le dance-floor était déjà occupé par un bon nombre de jeunes se trémoussant ou allant chercher à boire.

D'une démarche sûre, la Brunette fit son apparition, vêtue d'une jolie robe noire qui laissait entrevoir ses formes avantageuses tandis que les seules couleurs visibles étaient le bleu paradisiaque de ses yeux et le rouge carmin de ses escarpins Louboutin accordés avec ses ongles et sa bouche pulpeuse tout aussi rougeoyante Razz

" Piña Collada, s'il vous plaît. "

Déclara-t-elle alors qu'elle venait d'atteindre le bar, s'y accoudant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
( Fancy McGregor

( Fancy McGregor


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Cela faisait une bonne demi-heure que stagnait Fancy dans son bain moussant. La tête adossée au bord de celui-ci, elle pivota pour regarder sa montre posée sur le coin du bain. Elle lâcha le traditionnel soupir qui signifiquait le fameux : " Encore 5 minutes ... ". Finalement, la jeune anglaise s'accorda dix bonnes minutes, avant de se rincer à l'eau froide. Aggripant une serviette, elle sortit de son bain, enroulée de celle-ci. Attrapant une deuxième pour égoutter ses cheveux, elle les enroula de même dedans, puis se dirigea vers sa chambre où elle ouvrit son
armoire qui contenait sa précieuse garde-robe. Triant ses tenues, elle finalement opta pour une nouvelle robe qu'elle avait acheté auparavant chez Zara. Le bas de celle-ci était formé en jupon , et était resséré en dessous de la poitrine, par un ruban et un noeud de satin. Colorée par des rayures horizontales blanches et crèmes, les bordures satinées de
la robe s'accordaient avec le noeud et les teintes crèmeuses s'harmonisaient à la perfection avec son visage. Déroulant ses cheveux, elle commença à les sècher puis, une fois chose faite, elle s'asseya en face de sa coiffeuse, les brossant soigneusement. Bouclant les pointes de ses somptueux cheveux dorés à l'aide d'une brosse ronde, elle les laissa retomber sur ses délicates épaules. Un soupçon de parfum , une touche de mascara qui faisait ressortir le bleu océan de ses yeux, un peu de rouge à lèvres qui mettait en valeur ses volumptueuses lèvres et Fancy
était prête pour sortir. Enfilant son manteau noir et une écharpe , elle se dirigea vers Le Gymnase , où avait lieu la fameuse fête d'ouverture. Arrivée sur place, la jeune blonde fut émerveillée par le décor de haute qualité qui remplissait la pièce. Décorations hivernales, paillettes et étincelles créaient une chaleureuse ambiance, malgrès le peu de personnes pour l'instant. Déposant son manteau et écharpe, la jeune demoiselle commanda une boisson au bar, puis un cocktail à la main, scruta la pièce, cherchant une personne abordable ^^. Après tout, elle était nouvelle et n'avait pour l'instant fait presque aucunes conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

    # Je jetais un regard sur le prospectus. J'avais eu le même à mon arrivée, mais je n'y avais pas pris garde. J'avoue que j'avais tendance à croire que toutes les pubs imprimées sur papier étaient pour des marques de rouge à lèvre. Mais maintenant que j'en tenais un dans mes mains, je ne sais par quel miracle, je compris que c'était pour un fête. Fête au gymnase le soir de la rentrée, sono belles filles et beaux mecs proclamaient l'annonce. Et bien d'autres choses que j'ai la flemme de raconter. En tout cas, c'était une bonne occasion pour voir si les fêtes étudiantes étaient aussi géniales qu'on le disaient. J'étais dans ma chambre, mais je vous dirais plus tard comment elle est ^^. Je choisis une veste un peu plus classe que celle de d'habitude, et la passais au dessus d'une chemise blanche. J'attachais négligemment une cravate noire, qui pendait avec classe. Je mis un jean que je fermais par une ceinture Dolce&Gabanna. Je mis ensuite mes chaussures noirs à bout carré pointus, qui sont élégantes et confortables. Je mis du gel sur mes cheveux, mis mes RayBan dans ma poche. Je finis par jeter un regard dans la glace, et j'avoue me trouver plutôt pas mal. Content, je finis par sortir de la chambre et partir de ma démarche souple vers la gymnase.

    # 10 mètres avant, j'entendais déjà la musique à fond, et j'avais déjà le coeur qui battait en rythme. Avec l'habituel sourire du fêtard, je poussais les portes et m'arrêtais, comme chaque fois que j'entrais dans une nouvelle pièce sur le seuil. Il y avait une gigantesque sono et des écouteurs gigantesques qui bombaient. Des lumières colorées partaient dans tous les sens, d'une façon très disco. Il y avait déjà beaucoup de jeunes sur la piste qui dansaient, et j'avoue observer quelques jolies formes féminimes au passage. Plus que l'alcool est la fête serait parfaite... Je m'avançais jusqu'au bar où je commandais ce délicieux coktail à la pomme, avec beaucoup d'alcool. Je commençais à le siroter, projetant mes yeux bleus sur l'ensemble de la salle. Une jolie jeune femme entra dans le bar, hésitante. Elle finit par s'avancer jusqu'au bar, déposant écharpe et manteau, et commença à observer autour d'elle. Elle avait de jolies boucles blondes qui contrastaient avec ses yeux noirs pour en ensemble de toute beauté. Il continua son observation, son regard croisant celui d'une autre jeune femme. Elle avait une robe noire assez courte, qui faisait élégante tout en mettant en valeur des courbes généreuses. Escarpins rouges allant avec sa bouche, et de magnifiques yeux mis en valeur par du mascara. Je lui fis un clin d'oeil, observant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

[ J'attends un peu avant de répondre si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Lilly venait d'arriver devant le gymnase. Les nombreux spots utilisés en cette nuit reflettaient leur lumière éclatante au travers de quelques petites vitres que regardait la demoiselle avec insistance. La musique, pas si mavaise qu'elle aurait pû l'être, résonnait dans les tympans de la brunette, qui eut un sourire en contemplant, de l'extérieur, le lieu de la fête. Elle espérait ne pas arriver trop tard, et que l'ambiance serait à son comble. En effet, quelques minutes plus tôt, Lil' était sortie en trombe de la bibliothèque, elle y avait passé toute la journée, le nez dans ses bouquins, ce qui était d'une extrême rareté chez elle. Ses yeux bruns avaient accroché à une affiche placardée au mur, la même que celle distribuée à son arrivée. Elle avait totalement oublié la première fête du campus cette année. En quatrième vitesse elle était passée à sa chambre, constatant alors que les affaires de ses camarades de chambres étaient elles ausi disposées là, et se vêtit vivement d'une robe glamour, légèrement décolletée, d'un bleu écarlate. Un bijoux en or ornait son cou, bijoux discret et serré. Une touche de parfum Cacharel, un coup de brosse dans les cheveux, un trait de crayon foncé sous les yeux et un peu de blush et la voilà prête pour se rendre ... Là où tous les étudiants se trouvaient sûrement. Gardant ses chaussures à la main afin de courir plus vite et de ne pas les abîmer, voilà comment Lilly Owen s'était retrouvée ici, maitenant.

En un rien de temps la demoiselle avait mis ses chaussures, et le bruit cristallin de ses souliers dorés dont rien que le prix vous ferait tomber à la renverse claqua sur le sol. La jeune fille ouvrit d'un coup les portes battantes, observant d'abord l'endroit phénoménal, puis ensuite les gens qui s'y trouvaient. Il y avait beaucoup d'étudiants inconnus qui se trémoussaient en rythme sur la piste et gloussaient bêtement. Lil' reconnut sans difficulté Craig, ainsi que plus loin, au bar, la femm qu'elle avait aperçue au hall, puis, non loin, qui enlevait son manteau, une blonde, inconnue. Lilly passa devant celi qui s'était intempestivement pris la tête avec Nate, sans s'arrêter, assoifé de toute cette course. Et puis, une soirée sans alcool ne marchait jamais, pour ça, Lilly s'y connaissait très bien pour en avoir fait de très nombreuses. Arrivée au bar, près de l'autre brune qui venait de se faire servir une Piña Collada, elle parla assez fort pour courir le bruit de la musique ambiante à l'intention du serveur. " La même chose s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

    # Lou, c'est à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

Oui je réponds en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Matthew Dawson

Matthew Dawson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Dans cet Internat
Emploi/loisirs : Que dal, Glandeur ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lady
Année: 2nde Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

Jpeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

Vas-y je réponds après touwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:38

    # J'ai répondu juste avant Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•> Inauguration^^ Empty
MessageSujet: Re: •> Inauguration^^   •> Inauguration^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•> Inauguration^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: