Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Revenir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:27

Nathaniel Jensen laissa tomber ses deux sacs sur le sol, après avoir poussé la grande porte d'entrée du hall. C'était la deuxième fois qu'il venait ici pour demander sa chambre, la seconde année qu'il allait passer sur ce campus. La première année avait été une pure folie, pleines de bons moments et de souvenirs. Et il esperait que celle-ci serait encore meilleure !
Le jeune homme devait faire partie des premiers étudiants à être arrivés, mais celà ne le dérangeait pas, bien au contraire ! Le hall avait été en partie refait, et la nouvelle décoration, bien plus moderne, plaisait davantage à Nate.

Il s'avança vers le bureau de l'hotesse, qui devrait normalement lui donner ses clés. Nate remonta ses lunettes dans ses cheveux bruns, posant ses yeux bleux sur quelques papiers posé sur le comptoir. Ou était-elle passé ? Alors qu'il attendait patiament, chose peu fréquente chez lui, il entendit la porte du hall s'ouvrir à nouveau, et tourna la tête afin de voir qui faisait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Une douce main blanche aux ongles délicatement manucurés avait en effet difficilement poussé la porte d'entrée, un gros sac bourré de vêtements et d'affaires diverses dans l'autre. Lilly Owen, qui allait passer sa toute première année sur le campus, avait l'air légèrement perdue. Lil' entra hâtivement et déposa lourdement son bagage au sol, provoquant ainsi un bruit sonore et plaintif au sein de l'entrée qui paraissait trop vide. A l'exception d'un homme brun qui avait l'air d'attendre patiemment je ne sais quoi, il n'y avait personne. Même l'hôtesse n'était pas là. Son regard doux balaya l'endroit, et Lilly espérait que le reste du campus serait plus ... Luxueux, même si la place était moderne, ici.

Désorientée, elle s'avanca finalement vers le comptoir où elle s'accouda, soupirant longuement, et retirant ses lunettes de soleil Gucci de sur son nez. En ce fameux jour, la demoiselle portait une robe noire, qui laissait légèrement dévoiler ses cuisses, puis enfin le reste de ses jambes. A ses pieds, des chaussures dont elle ne connaissait plus la marque, mais que le porte-feuille bien garni de ses deux parents lui avait achetées. Des escarpins à talons aiguilles, peut-être mal appropriés aux circonstances. Mais qu'importe. Réservée de nature, elle n'osa pas parler à l'inconnu, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

    # J'peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

No soucay ! Je répond après toi ^^ Sauf si quelqu'un d'autre veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

    # Je sentis la lanière de mon sac frottait à travers le tissu sur mon tatouage. Je regardais autour de moi, observant la grande facade. Si la réputation des étudiants représentaient la réalité, je sentais que cet endroit allait être le temple de mes soirées. Ma bouche s'éclaira d'un sourire. Après avoir poussé la porte vitrée, je m'attardais un instant sur le seuil, observant la pièce dans laquelle je me trouvais. Il y avait des plantes dans chaque coin, dans des gros pots alternant le noir et le blanc. Pareil pour les canapés qui jouaient sur ça. Le tout pour une pièce moderne, assez agréable. Mais je détestais les décos comme ça, où l'on ne voyait que deux couleurs, spécialement quand c'était noir et blanc. Il y avait, à part moi, deux personnes. D'abord un homme, plutôt pas mal, mais étant un mec, j'étais mal placé pour juger. La deuxième personne était une fille, déjà plus à mon goût. Elle avait des formes harmonieuses, qui se dévoilaient sous une robe noire et simple. Sa robe dévoilait aussi des longues jambes terminaient par des petits pieds dans des escarpins aux talons aiguilles. Des lunettes Gucci étaient posées sur ses longues boucles brunes. J'avoue qu'elle était plutôt jolie... Je continuais jusqu'au canapé blanc, sur lequel je laissais tombé mon unique sac. J'avais des lunettes de soleil Ray Ban, posés sur mes yeux. Mes cheveux présentaient leur coupe habituelle. J'avais une veste noire qui mettait en valeur mes muscles en me rendant élégant. Un jean droit, qui dévoilait un peu d'un caleçon noir. Des converses en cuir noir et une chemise blanche pas forcément voyante. Une écharpe se contentant d'entourer le coup, une vraie burberry. Je levais finalement mes Ray Ban, dévoilant mes yeux que je savais d'un bleu incroyable. Laissant mon sac, je m'approchais des deux personnes, assez proches l'une de l'autre. Ayant envie de faire des conaissances, je pris immédiatement la parole, mais sans paraître... Collant.

    - Salut ! Je m'appelle Craig, Craig Claywell. -
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

La silhouette d'une demoiselle apparut à l'entrée, vêtue d'une robe noir qui dévoilait de longues et jolies jambes. C'était le premier détail qui était apparut aux yeux du grand brun, qui se contenta de la suivre des yeux durant les quelques secondes où elle sembla admirer cet endroit. Une première année .. Si elles étaient toutes aussi jolies, les secondes années risquaient de s'amuser =P Ils s'étaient tous fais charrier par les anciens en arrivant l'année dernière, et les rôles étaient aujourd'hui échangés.
Il détourna son beau regard bleu océan, le reposant sur le bureau, toujours aussi vide. Il était habitué à ce que l'hotesse ne soit pas des plus rapides, c'était une dame énorme, noir de peau, qui savait se faire respecter, mais qui était aussi d'une gentillesse remarquable. Il entendit le bruit des chaussures de la demoiselle se rapprocher de lui, éméttant un petit tintement plutôt agréable au gout des oreilles de Nathaniel, qui finit par reposer son regard sur l'inconnu, la scrutant un instant, son regard intense et électrique ne la quittant pas des yeux, du moins jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau, laissant entrer un autre jeune homme.

Nathaniel le suivit lui aussi des yeux. Lui aussi un nouveau, sa tête ne lui disait rien. Alors, de quel clan ? Peut-être du sien, peut-être pas.
Lorsque l'inconnu s'avança vers eux, entamant presque aussitôt la conversation, Nate le fixa un instant, sondant les yeux bleus du dénommé Craig.

" Nate .. " Inutil d'en dire plus, tout le monde l'appelait ainsi, connaître son nom de famille serait inutil. Il avait toujours été distant, ténébreux et arrogant, que se soit avec les nouvelles connaissances que les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:48

La jeune fille, après plusieurs minutes d'immobilité, n'avait toujours pas engagé la conversation, bien que la sensation soudaine d'être observée l'envahit. Lilly souffla sur une mèche de cheveux bouclée afin de la dégager de ses yeux marrons profonds, et le mouvement bruyant de la porte d'entrée la sortit de sa gêne perpétuelle, bien qu'elle ne laissait rien parraître. Un jeune homme, aux yeux aussi bleus que l'autre, venait de faire son entrée dans le hall du campus. Obsédé par l'apparence du lieu, il avait l'air tout aussi nouveau que Lil'. Pourtant, il sortit soudain de sa rêverie pour s'avancer vers eux, et engagea directement la conversation, se présentant donc sous le nom de Craig Claywell, et l'autre jeune home brun, resté silencieux jusqu'alors, répondit immédiatement, une pointe d'arroguance dans la voix, ce que Lilly trouva alors très viril. Lui, était appremment dénommé Nate, mais la demoiselle se doutait bien que ça n'était qu'un simple diminutif. On peut dire qu'en se parlant de la sorte, ils ne l'aidaient pas vraiment. Dire qu'elle aurait préféré que l'hôtesse arrive à ce moment là pour la sortir de cette mauvaise passe ... Et pourtant, elle était en compagnie de deux hommes charmants, et bien formés, si l'on peut se permettre.

Un sourire mutin, presque enfantin éclaira alors son visage. Elle n'avait pas pris la peine de se maquilller, tôt ce matin, mais Lilly n'en gardait pas moins la classe et l'allure. Les poufs qui ressemblaient à des pots de peintures ne l'intéressaient pas, et Lilly Owen préférait se détacher un maximum de ce lot, préférant de loin rester naturelle, bien qu'un trait de crayon sous les yeux, ou un peu de rouge à lèvre de couleur pas trop flash n'était pas malvenu. Mais toutes les combinaisons de maquillage possibles n'étaient pas pour elle. Sa voix douce et naïve tinta telle une mélodie au creu de l'oreille de ses deux interlocuteurs.
" Lilly, ou Lil' ... " La jeune femme de 17 ans ne révélait son identité en entier qu'aux personnes d'un grand prestige, ou surtout lorsque c'était nécessaire, mais il s'agissait là de deux inconnus.
" Enchantée " Rajouta t-elle précipitemment, polie, scrutant le visage des deux hommes tour à tour.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:05

    # C'est l'homme qui parla en premier. Je n'aurais pas prêté grande attention à sa personne, si ce dernier ne m'avait parlé avec un peu trop d'arrogance que j'en aurai voulu. Pas de doute que c'était un seconde année, et il avait l'air frimeur, ce que je détestais. Il aurait beau crâner et me regarder de haut autant qu'il le voulait, nous verrons bien comment cette histoire se finirait. Détestant les personnes comme ça, je me retenais de lui répondre sur le même ton, et même étant plutôt énervé de faire plus. Il avait des yeux du même bleus que moi, mais qui avait un air arrogant, son torse semblait musclé, son allure crâneuse et dédaigneuse. Alors que je m'apprêtais à répondre 'T'as tant de mal que ça à prononcer ton nom entier', la jeune fille parla à son tour. Je n'avais pas trop fait attention à elle, mon attention accaparé par 'Nate'. La voyant de plus près, je pus s'apercevoir qu'elle n'était pas maquillé. Ce qui ne l'empêchait pas d'être incroyablement jolie. Elle avait un joli sourire enfantin, et des jolies yeux chocolats du même bruns que ses cheveux. Sa voix était claire, avec une teinte un peu naïve. Elle s'appelait Lilly, joli nom pensai-je. Avec une politesse presque excessive, elle se dit enchantée. Je rigolais intérieurement, mais je ne préfèrerais pas dire pourquoi =).

    - Mais de même Lil', si je puis me permettre. -

    # J'avais une voix naturelle. Des phrases légèrement galantes et polies étaient naturelles chez moi, je savais que depuis tout petit, j'avais une tendance gentleman. Je regardais la jolie demoiselle avant d'observer l'homme. Une toute petite lueur de dédain arrogant se pointa dans mes yeux océans. Je décidais de rester poli, ne préférant pas me faire des ennemis ou même des légères rancunes dès le début, quoi que... En tout cas, je forçais a voix à ne pas être légèrement moqueuse, et je pense y avoir assez bien réussi.

    - Et je m'adresse aussi à toi... Nate. -
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

( Attendez-Mouwa je rep Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

    # Sa va être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:42

Une limousine noire, vitres fumées, signe extérieur de richesse, s'arrêta devant le perron de marbre blanc du Hall d'Addict Lipless. Un chauffeur en costume en sortit et alla directement ouvrir le coffre pour extirper deux énormes valises noires pour les monter jusqu'aux portes d'entrée. Il s'empressa ensuite d'aller ouvrir la porte arrière droite et de s'effacer pour laisser sortir sa patronne. Une jambe, puis deux, terminées par des petites ballerines dorées, enfin un corps entier. Un corps disons plutôt agréable à regarder... Et une Brunette qui s'arrêta une fois debout, détaillant rapidement la silhouette massive du bâtiment d'Addict Lipless, campus où elle comptait bien continuer ses études. Ses prunelles océan se posèrent sur ses valises qui l'attendaient, en haut des escaliers. Vêtue d'un veston doré pour l'accord avec ses ballerines et d'une robe blanc cassé voletant car très légère sublimée par tous un tas de sautoirs divers et variés, la jolie Demoiselle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte d'un air décidé, se dévoilant aux 3 jeunes gens déjà présents.

" Quelqu'un pourrait-il m'aider ? "

Demanda-t-elle d'une voix polie qui ne lui ressemblait guère, trahissant sa vraie nature par son sourire en coin, mutin et malicieux. Les inconnus avaient l'air en pleine conversation et peut-être dérangeait-elle mais peu importait. D'ailleurs, en y regardant de plus près, elle crut reconnaître Nathaniel... Oui ce devait être lui, tiens donc pour une coïncidence^^


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

[Ordre = Nate - Lilly - Craig - Lou]

Craneur et vantard ? Mouaha, ce jeune homme jugeait un peu vite et surtout très mal ! Nathaniel était peut-être arrogant, voir hautain dans son regard, mais il n'avait rien d'un vulgaire crâneur, bien au contaire. Quelqu'un l'avait vut faire un clin d'oeil à la demoiselle ? Ou bien exhibait-il des lunettes hors de prix, des chaussures en édition limitée, des chemises dont tout le monde rêvait ? Non, du tout. Il n'avait pas une démarche de crâneur non plus, il se contentait d'être lui-même. Et le regard que portait ce Craig Claywell à son égard était loin de lui plaire. Mais il saurait bien assez tôt qu'il faut éviter de se faire mal voir par ici ... Se contentant d'un petit sourire mesquin devant sa remarque, comme quoi il était enchanté, il ne pensa qu'une chose =P

* Hypocrite. * Bon, peut-être y allait-il un peu fort, mais Nathaniel aimait les réactions .. Démesurées.
Le jeune homme tourna la tête en entendant un nouveau bruit de voiture, et remarqua la limousine noire qui venait de se garer devant l'entrée. Il suivit des yeux l'homme qui en sortit, jusqu'à ce que ce dernier ouvre la portière. Hum .. Nate n'eut pas de mal à reconnaître Lou, grâce à cette jolie chevelure brune.

Il reporta un instant son regard sur les deux autres jeunes gens, avant que la porte ne s'ouvre, laissant apparaître Lou Darlington. Nathaniel la fixa un instant, avant de se décider à avancer. Et cette fois-ci, c'était pas pour la nana, quoi que, mais surtout pour rendre service à une première année de son clan.
" Le chauffeur ne veut pas les porter jusque là .. " Souffla-t-il, espiègle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

On pouvait sans réfléchir, évidemment, remarquer que la relation entre Nate et Craig ne démarrait vraiment, mais alors vraiment pas du bon pied. Lilly, qui, stupéfaite, ne savait vraiment pas comment réagir avec ces deux carctères inconnus qu'étaient ceux-ci, et qui rentraient en conflit, fût en quelque sorte aidée par le sort. En effet, une limousine noire, que l'on apercevait au travers de la fenêtre, comme Lil' avait l'habitude d'en voir s'était garée près de l'entrée du campus, et un major d'homme sortit de l'avant de la voiture tout naturellement pour aller ouvrir la porte arrière qui dévoila une jeune femme brune comme Lilly, tout aussi inconnué que les personne qu'elle venait de rencontrer ici. Son porteur de bagage les posa ensuite devant la porte, et les escarpins dorés de la demoiselle enfourchèrent les marches quatre à quatre jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte. La demoiselle demandait de l'aide. Et pourquoi elle ne le ferait pas elle-même, hein ? La cadette Owen avait bien porté les siennes, sans faire de manières.

Les deux jeunes gens n'avaient, quant à eux, pas l'air d'être totalement inconnus l'un à l'autre, et un rictus ronronna dans la gorge de Lilly lorsque " Nate " répondit sur un ton espiègle. Décidément, ils se connaissaient, ou s'étaient déjà vus, ou même faisaient partis du même camp. Car il y en avait quatre sur Addict Lipless. Wealthy, dont Lilly faisait partie, Power, Glory et Wisdom. Elle ne connaissait pas pour l'instant les membres de chaque clan, mais ça ne saurait tarder. Pour en revenir au présent, Lil' détailla la nouvelle venue. Petite, mince, mais jolie, elle avait l'air gentille, pour le moment en tout cas, peut-être était-ce sa camarade de chambre ? On le saurait dès que l'hôtesse daignerait montrer le bout de son nez. La jeune étudiante ne trouva rien d'autre à ajouter à la réplique du brun, ne voulant pas se faire mal voir dès son arrivée sur le campus, ça aurait été bien trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

    # Bien sûr, je n'avais pas aussi bien caché la voix que j'aurais du et j'entendis moi même la pointe de dédain qui perçait dedans. Son visage était aussi impénétrable qu'avant, et je ne pus dire ce qu'il en avait pensé. Lilly ne savait plus où se mettre, et son regard se détourna de nous deux pour se porter vers la rue. Je crus tout d'abord que c'était parce qu'elle était génée, mais une limousine noire se dessinait derrière la vitre. Un chauffeur en sortit, avant de sortir les sacs qu'il monta jusqu'en haut. Il les déposa en haut des marches avant de redescendre ouvrir la porte de la longue limousine. Deux escarpins en sortirent, suivis par un corps aux formes incroyablement délicieuses et bien mises en valeur. Il y avait une longue chevelure brune dont les boucles tombaient avec grâce et élégance. De beaux yeux charmeurs et étincellants, entre la couleur océan et la couleur acier. Je devais avouer que... Elle était vraiment incroyablement sexy. Elle monta les marches, et dédaignant ses valises nous demanda de l'aide. Je voyais mieux le genre... Petite fille gâtée, n'ayant même pas l'habitude de portait ses valises. Nate devait la connaître car immédiatement il lui lança une remarque ironique. La jolie nouvelle venue avait un sourire mutin, qui contredisait l'allure simple et gentille qu'elle essayait de prendre. Mais il fut tiré de son observation par une voix. Se retournant brusquement, il aperçut celle qui devait être l'hotesse. Assez forte, elle était noire. Elle avait l'air qu'on la plupart des mamis, qui considèrent chaque musique qui n'est pas de mozart comme de la musique de barbare et qui pourtant est d'une gentilesse incroyable. Le style avec qui tu peux rigoler et à qui tu t'attaches facilement. Il lui sourit, ses yeux bleus s'illuminant.

    - Bonjour madame ! Je voudrais connaître ma chambre =) -
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:23

Si elle pouvait porter elle-même ses valises ? Bien sûr qu'elle en était capable malgré leurs poids importants mais vu que l'occasion se présentait de s'éviter cette corvée, autant en profiter non ? Nathaniel, galant ou bien tout simplement voulant préserver la santé d'une petite de son clan vint l'aider^^ C'est à cet instant que la réceptionniste choisit de faire son entrée elle-aussi et l'un des inconnus, un jeune homme aux yeux bleus vêtu d'une veste noire et d'un jean prit les devants en demandant sa chambre.

Pour toute réponse à la remarque de son porteur de bagages, elle lui lança un regard mutin avec une pointe d'innocence. Elle avança ensuite dans la pièce, repérant rapidement chaque détail, très observatrice. L'employée annonça à l'étudiant qu'il séjournait dans la chambre 1 et Lou, arrivée à hauteur du comptoir fit un léger signe de tête polie envers la demoiselle brune pour lui céder la place, respectant l'ordre d'arrivée. La vieille dame leur sourit, chaleureuse et la brunette s'empressa de lui rendre son sourire, appréciant les gens aimables qui aimaient leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

Mais croyait-elle qu'il allait tout porter tout seul ? Il n'était pas son porteur, non non, qu'elle ne se trompe pas de personne ! L'aider, pas de problème, être prit pour un larbin, elle pouvait rêver. Nathaniel la laissa s'éloigner sans rien dire, amusé, et saisit simplement l'une des valises, l'approchant de ses deux sacs. Hors de question qu'il monte dans l'ascenseur sans avoir récupéré les clés de sa chambre.
Il s'approcha donc à nouveau du comptoir, ou l'hôtesse était occupé avec le jeune homme. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Nathaniel, tandis qu'il s'accoudait au comptoir, attendant son tour, bien qu'il soit arrivé premier =D

" Hey ! " Dit-il simplement, s'adressant à elle. Elle sourit en le voyant, tandis qu'elle cherchait le nom de Craig sur sa liste. " Touatouatouaaa ! " S'exclama-t-elle avec un accent typiquement africain, sa voix grave s'élevant dans le hall. " Oh je souis si contente de ty revouar ! "

Elle se retourna ensuite vers Craig, sachant qu'elle aurait d'autres occasions de voir Nate, et lui tendit la clé de sa chambre, qui portait le numéro 1.

" Chambre nouméro oune ! " Elle lui donna aussi un petit prospectus, qui indiquait la fête de la rentrée. Nathaniel y jeta un oeil, tandis que l'hotesse se tournait vers Lilly. " Mademouaselle Razz "

En attendant son tour, il s'approcha de Lou, fourrant ses mains dans les poches de son jean négligemment ' baissé ', laissant entrevoir son caleçon. " Alors, prête pour une première année, Shéry (=P) ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:40

Lilly attendit patiemment que l'hôtesse, aussi drôle soit-elle, distribue les clés de Craig et de Nathanil, qui alla aussitôt rejoindre Lou. La brunette était une personne très observatrice, mais elle se désinteressa de tout ce qui se trouvait autour d'elle lorsque l'aimable dame ronde clama avec un accent dont Lil' ne connaissait pas l'origine un " Mademouaselle " assez comique. D'une voix mal assurée parce que la jeune Owen ne savait pas exactement ce qu'elle devait lui dire, elle répondit, un maigre sourire pendant à ses lèvres. " Lilly Owen. "

Elle jeta rapidement un coup d'oeil sur la tonne de paperasse qu'était entrain de remuer l'hôtesse, puis reprit d'une voix plus convaincante. " Du clan des ... " Lilly n'avait pas eu le temps de prononcer le nom de son camp que la dame l'avait déjà rétorqué à sa place, un sourire éblouissant faisant comprendre à Lil' qu'elle exercait ce métier depuis tellement longtemps qu'elle savait parfaitement reconnaître un Power d'un Glory, ou le contraire. " Wealthy, n'est-ce pas ?"

Surprise, la brunette bredouilla pour toute réponse. " Euh, oui, en effet. " Elle ne connaissait pas grande monde sur le campus, et savait maintenant que si elle voulait obtenir des informations sur un quelconque élève, elle pourrait s'adresser à la femme qui se trouvait chaque jour derrère son guiche. Puis on lui donna à son tour ses clés, en lui dictant qu'elle était cambre une, un peu plus loin. Pas très surprenant, le chiffre un était son préféré, et Lilly aurait été bien contrariée de savoir qu'elle n'y était pas. Enfin, la nouvelle étudiante du campus s'éloigna du comptoir, laissant ainsi de la place à Miss Lou, qui n'avait pour l'instant même pas fini d'amener ses bagages dans le hall, car il en restait plusieurs devant la porte d'entrée entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:16

    [ Je sors du sujet en disant que je vais en chambre 1 ou je reste et je fais chier le monde XD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

[ J'sais pas, comme tu le sens XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:32

    Désolé pour le p'tit message, faut que j'aille au ch'tit coin =P Razz What a Face

    # Je n'avais plus aucune raison de rester ici, et je me décidais d'aller dans ma chambre. Alors que je remerciais, sincèrement, la guichetière et que je m'avançais vers la porte, Nate posa une gentille question à celle qui s'appelait Lilly, en faite, je pense qu'il s'adressait plutôt à Lou. Pour ce qui était de Lil', comme l'avait deviné la guichetière faisait partie des Weathly, lui des Power. En tout cas, j'en étais là de mes conclusions quand j'appuyais pour appeler l'ascenseur. La vie d'étudiant commençait maintenant... Alors que j'arrivais en haut, j'entendis des bruits de voix qui provenaient de la chambre 1, la mienne.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Owen

Lilly Owen


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Hahaha, ici x)
Emploi/loisirs : NIET
Humeur : Bonne =p
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Lolie
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

[ Il me semble que Nate parle à Lou lorsqu'il pose la question Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Minimum 5 lignes le message Craig !


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Craig Claywell

Craig Claywell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ben là !! Tu me vois pas patate :P
Emploi/loisirs : Glandeur pro 8)
Humeur : Charmeuse et charmante =)
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: (*) Piich'So
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

    # Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

Pfiou vraiment aucune inspi pour répondre à ce topic, vous m'en voulez si j'le laisse tomber ? =S
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





> Revenir ... Empty
MessageSujet: Re: > Revenir ...   > Revenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Revenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: