Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __ Mia Waldorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:40

MIA WALDORF *
__ Mia Waldorf Bannmia1zp4

    ELLE*

    Nom : Waldorf
    Prénom : Mia
    Âge : 20 ans
    Année : 1ere - 2nd
    Surnom : Son prénom est assez court et précis pour qu'on l'utilise rapidement, mais si vous pouvez vous vanter de connaître un minimum son caractère, appelez-là comme bon vous semble tant que celà ne touche pas au ridicule ... Autrement, bon nombre de gens ayant cotoyée la jeune femme ont pris l'habitude de la surnommer La Colombe, explications CF caractère .
    Origines : Fille de mère anglaise et de père allemand .
    Date & Lieu de Naissance : 21 Juin 1987 - Etats-Unis - Texas - Houston, ville capitale .


    Histoire : 1987 - June, the 21st .

    Hed Waldorf sort précipitemment de l'atelier près de la centrale nucléaire au sud ouest de Bay City, au Texas . Il met remet son manteau en vitesse, loupe la manche droite, abandonne finalement et jette son blouson de cuir sur ses épaules. Il se précipite vers sa voiture qui démarre bruyamment dans un nuage noir d'essence . Le véhicule, dernier modèle proposé par une marque dernier cri, détale comme un guépard sur la route, en direction de l'Hôpital au sud-ouest d'Houston .
    Il arrive enfin, une heure plus tard . Poussant les lourdes portes battantes de l'hôpital il demande à voir Joy Honess .
    Un médecin lui indique le numéro de la salle et quelques secondes plus tard, il pousse, d'une toute autre façon -plus délicate et douce cette fois, la porte battante derrière laquelle se trouvait depuis quelques heures, sa femme, un bébé dans les bras .

    - " Qu'est-ce que tu dis de 'Mia' ? "

    Joy n'a même pas levé son regard et continue de fixer, attendrie mais à la fois vexée, le bébé aux yeux bleus océans et à la chevelure duveteuse et blonde .

    - " Ecoutes Joy, je suis désolé pour le retard, et ... Et Mia, je trouve ça très beau, c'est bien. "

    Hed se passe une main dans ses cheveux décoiffés, ôte son manteau et contemple le bébé, tandis que sa femme caresse le pied de Mia en lui chuchotant des mots doux . Elle ne daigne toujours pas pointer son regard ambré vers celui de son mari . Il est encore en retard, comme toujours, mais cette fois-ci, elle ne lui pardonnera pas si facilement. En retard à un diner de famille, d'accord ; en retard à une invitation au resto, OK ; mais en retard à la naissance de leur première fille!
    Et malgré les excuses pertinentes de Hed Waldorf, grand Industriel Texan, la femme ne sourcilla pas d'un poil : il avait promit qu'il serait là, promesse bafouée.
    Cette situation rythma la vie entière du couple. Une femme patiente mais dont le sang-froid avait des limites et un homme bien prisé par son travail.

Citation :

Dear Diary,

1997 - June, the 21st. 19h13.
Aujourd'hui, je viens d'avoir 10 ans. Il a fait beau, toute la journée. Papa & Maman m'ont préparé des surprises, et cachés mes cadeaux dans le placard à linge, ils ne savent toujours pas que je connais cette cachette depuis mes 6 ans... Ils se sont encore disputés. Il paraît même qu'ils vont divorcer. J'ignore précisément ce que celà veut dire mais je sais que les crises de larmes de Maman et l'indifférence royale et froide de Papa vont mal finir. Je les entend crier tous les soirs, l'un après l'autre, pour diverses raisons que je ne saisis pas toujours très bien. Papa travaille depuis 11 ans dans cette Centrale Nucléaire (je ne sais pas ce que c'est, mais je demanderai à Maman) pour le pétrole, ou je ne sais trop quoi... Il paraît que ça marche très bien en ce moment, du coup, Papa ne rentre pas souvent à la maison et dort chez des amis. Il travaille trop loin et quand il est trop fatigué, le soir, il ne revient pas à la maison. Il ne nous prévient même plus parfois, je crois que c'est devenu une habitude. Maman pleure, elle se réfugie dehors... Et ne revient que le soir, très tard. Elle non plus ne s'occupe jamais de moi. Quand elle rentre parfois, et que je ne suis pas encore couchée elle ne me dit ni bonsoir ni bonne nuit. Il n'y a quer Jeri pour faire attention à moi.
J'entends des pas dans le couloir...
A bientôt!


    - " Mia ? Je peux entrer ? "
    - " Jeri! Ouvres. "


    Une jeune femme rousse aux yeux éclatants d'une couleur verte ardoise pénètre dans la pièce, tout sourire. Elle se dirige vers Mia, passe sa main dans les longs cheveux bouclés de la petite fille.

    - " Tereth arrive bientôt. "
    -" Tu rigoles, j'espère? "


    Mia retire de ses cheveux la main délicate et tendre de Jeriswen, sa plus gentille Servante. Elle adopte un air pincé et vexé et lui tourne le dos.

    - " Voyons, Mia! Tereth est gentil, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne l'aimes pas. "
    - " Il ne partagera pas ma chambre cette fois! "
    - " Si tu le désire, Princesse... "


    Jeriswen secoue la tête, soupire et part de la chambre. Tereth est le fils de Jeriswen. Il a quasiment le même âge que Mia, à deux années près : il a 12 ans. Il vient régulièrement chez les Waldorf, sa mère Jeriswen est une amie très intime des parents de Mia et la famille de la Servante -qui ne se résume qu'a elle, Tereth et son mari, peuvent aller et venir dans la grande demeure sans avoir besoin d'autorisation. Quelques heures plus tard, le petit Tereth arrive. Il déambule dans la maison, casse-cou. Il aperçoit Mia, en bas dans le salon. Tous deux se tirent la langue en une grimace hostile. Ils ne s'aiment pas, c'est un fait. Ils se haïssent comme chien et chat. Nul ne sait pourquoi. Deux gamins qui ont le même caractère bien trempé, ça fait des étincelles, c'est assez logique finalement...
    Le petit dormira à la maison, dans la chambre de sa mère. Jeriswen passant le plus clair de son temps dans la grande maison des Waldorf, le garçon ne pouvait pas rester seul au logis, son père travaillant. Petit à petit, il grandit donc dans le territoire mystérieux de la petite famille.


__ Mia Waldorf Bannmia2vj7
Quelques années plus tard.



Citation :
Dear Diary,

2003 - October, the 16th.

Maman ne vient plus aussi souvent qu'avant à la maison. Des fois, elle dort dehors le soir, sans donner de nouvelles. Jeriswen dit qu'il ne faut pas s'inquièter et qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule. Oui, n'empêche que j'aimerai bien le savoir, moi, ce que fabrique Maman dehors, toute la nuit. Quand elle rentre au petit matin, l'air léger, et qu'elle me regarde avec cet air doux et sympathique, j'ai quelques fois envie de lui envoyer ma main dans la figure. Papa n'est jamais là, à cause de ce fichu travail d'industriel pétrolier, et Jeriswen et les autres s'occupent de moi, alors c'est une raison, pour elle, de fuguer comme une lâche?
Elle remplit ma tasse d'un café doux, au petit bonheur la chance... Elle ne comprend pas. J'ai 16 ans et elle ne se dit pas, par hasard, que je suis assez grande maintenant pour savoir tous ses secrets?
Tereth reste à la maison maintenant. Jeri a vu le désastre chez nous et elle tient à rester auprès de moi, enfin d'après ce qu'elle me dit. Du coup, Tereth la suit. Il a sa chambre. Enfin, il dort dans celle de Papa. Comme lui ne vient pratiquement plus... Quelques fois il passe en coup de vent nous saluer ou il nous appelle, de loin. Il fait des voyages, il gagne de l'argent, sa petite affaire, en fait. Plus personne ne s'étonne quand il ne rentre pas pendant plus de trois semaines. Même plus Maman.
Tereth est souvent là pour moi. Quand je déprime, il est là. On se dispute tout le temps -peut-être pas autant que quand on était petits, mais quand même encore un peu. Il sait que je souffre de l'absence cruelle et lâche de mes deux parents. Papa gagne beaucoup d'argent, je le sais. Mais rien n'arrive ici, chez nous. Il garde presque tout pour lui et le peu qu'il donne à Maman et à nos Servantes, c'est juste pour le geste, histoire de ne pas paraître trop avare. Il ne me reste que Tereth.
Comment ça, je n'ai plus que ce prénom à la bouche? Ca ne veut rien dire...


    Il est plus de 23heures et Joy rentre, exténuée. Elle passé la nuit dernière à l'hotel, prévenant Mia qu'elle fêterait l'anniversaire d'une amie. Elle est fatiguée mais heureuse, c'est drôle la nouvelle vie qu'elle mène. Chaque mois un nouveau compagnon, ça change de Hed qui n'est jamais là!
    Régulièrement elle appelle les nouveaux hommes qu'elle concquérit, c'est une vraie diablesse la dame Waldorf, et malgré son âge elle est encore fraîche d'une beauté naturelle. Tereth observe toujours quand elle rentre, il la guette. Celà fait des mois entiers qu'il regarde le portable et le répertoire de la douce femme. Chaque mois quasiment, un nouveau nom -masculin, est ajouté dans le répertoire. Il a compris depuis longtemps mais n'ose le dire à Mia de peur de sa réaction. Mais il faudra bien qu'il l'avoue un jour...


Citation :
Dear Diary,

Je ne sais plus la date, je ne sais plus l'heure, je ne sais même plus quelle mois nous sommes, je suis complétement perdue.
Tereth vient de me dire une chose affreuse, je n'ai rien vu venir, je...
Maman trompe Papa depuis des mois entiers et moi je n'ai rien vu... Aveuglée par le fait de n'avoir aucun parent présent à mes côtés, j'ai oublié d'en chercher la raison. Là voilà, la cause... Tous ces hommes qu'elle met dans son lit, en effaçant Papa... Dans quelle famille suis-je tombée?

2006.


    Mia dérive. Entre un père omnibulé par son travail et une mère trop versatile, la jeune fille, qui a maintenant atteint la majorité, est perdue et désorientée. La volonté de prouver au monde qu'elle existe, elle... La volonté de voler de ses propres ailes... L'envie de se prouver à elle-même qu'elle n'a pas besoin d'eux, ses parents... Toutes ces envies la guideront vers un chemin assez sinueux et dangeureux.
    Un soir alors que Tereth est absent et n'est pas là pour surveiller ses allées et venues, Mia sort de chez elle, pendant que Jeriswen fait les courses et que les autres servantes s'occupent des tâches ménagères. Personne ne la surveille, c'est l'occasion rêvée pour s'éclipser...
    Dehors elle marche, encore et encore et découvre un monde nouveau, qu'elle a envie d'explorer. C'est beaucoup moins opressant qu'a l'intérieur de la grande bâtisse...
    C'est ici qu'elle veut gagner de l'argent. Comment? En se prostituant.
    Dans ces quartiers chauds du bas Texas rien n'est impossible. Mia, jeune colombe douce et délicate goûte aux vices et aux marchés douteux.
    Elle n'a besoin de personne pour vivre. Elle ne dépend de personne, personne. Elle ne craint personne et souhaite que tout le monde la craigne. Elle veut exister, elle est là et elle veut que le monde qui gravite autour d'elle la sachent présente. Ce manque d'amour paternel a transformé la jeune fille en une femme imposante, crainte et charismatique.


Citation :
Dear Diary

2006
Tereth a découvert mon secret il y a quelques mois. Il a découvert que je me vendais. J'ai bien cru qu'il allait me tuer... Il était en colère comme jamais. Mais moi aussi... Moi aussi, j'ai envie de montrer que je suis là et que je n'ai pas besoin de Papa et Maman pour survivre. Je sais faire ma vie toute seule et gagner mon propre pèze. Jeriswen a été mise au courant... Elle veut m'envoyer dans une Université ou je serais, selon elle, remise dans le droit chemin, loin de cette vie agitée et vicieuse. Il y a quelques mois, j'étais furax. Mais aujourd'hui, je crois qu'elle a raison.
Dans 6 mois je pars dans une nouvelle académie... Je vais quitter Tereth. C'est ça, le plus décevant.


* * *


    Mia est enfin rentrée dans sa nouvelle Université. Elle y passe un an, puis l'an prochain, y revient. Finalement, Jeri avait raison... Tout ça lui a permis d'oublier.
    Elle connaît une histoire avec Luck McCartney, des Power. Celà dure quelques temps puis une querelle née d'un malentendu les sépare. En revanche, Mia l'aime toujours. Mais elle est aussi intéressée par Mike Lighten... Croqueuse d'homme un jour, croqueuse d'homme toujours.


__ Mia Waldorf Bannmia3xd3


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:12

Muaha ! 'Naiiis ! Youla comment j'admirais tes créations sur MYH I love you
Enfin bref =P

Bienvenue !
On attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

Si si j'me souviens mais je sais plus trop quand est-ce qu'on a joué ensemble, ça doit faire longteeeemps x)

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

Spoiler:

SUITE DE LA FICHE



__ Mia Waldorf Bannmia4gk0

    Caractère : Bien que ses traits physique rappellent ceux d'une douce colombe sauvage, le caractère de la belle n'est pas aussi pacifique que celui de l'animal . Il est des personnes, des fois, que vous rencontrez, qui attirent aussitôt l'attention et qui donne envie d'aborder un sujet de conversatin . Il est des personnes rares qui ont cette joie de vivre dans leur sang, et qui sans cesse le montrent sur leur visage, par un sourire éblouissant ou par un rire communicatif qui déride les plus taciturnes d'entre vous . Eh bien, voyez, Mia n'est pas l'une d'elles . Si vous l'approchez, au premier abord elle vous regardera, songeuse, de haut en bas, sans complexe ni gêne . Un regard indifférent et neutre mais à la fois servant d'avertissement : "tu me touches, je te bouffe ."
    Ce genre de message ôte aux audacieux insolents l'envie d'aller titiller la demoiselle . Ce regard, froid, qui vous examine des pieds à la tête et qui vous donne l'impression d'être mis à nu sera aussi furtif et sauvage qu'une animal . Elle n'a de la colombe que l'apparence, mais c'est déjà bien suffisant pour que certaines personnes l'ayant croisées et l'ayant, de près ou de loin cotoyée, la surnomme ainsi . Elle passe devant vous, vous frôle de son aile et vous avez à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui parler qu'elle est déjà partie . Apparence frigide et mystérieuse, qui rebute ou dissuade les âmes les plus intimidées d'aller entamer une conversation avec elle . Pourtant, il n'y a pas de quoi avoir peur! Elle ne mange que les gens qui l'importunent, et bonne nouvelles messieurs : ses victimes sont bien souvent des femmes . Ne souriez pas bêtement, les hommes imbus de leur petite personne n'échapperont pas aux crocs invisibles de la blanche colombe .

    Ca, c'était la facade extérieure, vous l'aurez compris . Osez exiger d'elle une bribe d'un sourire et vous pourrez toujours attendre jusqu'à la destruction de la planète Terre . Vous n'obtiendrez rien d'elle en exigeant ... Et si vous voyez régulièrement un sourire sur le bout de ses lèvres, c'est un sourire fier, et pas un sourire qui vous souhaite la bienvenue .
    Toutefois, derrière ce grand masque d'argent, la jeune femme a, contre toute attente, un coeur bien plus gros qu'il ne paraît . D'ailleurs, en apparence elle paraît rarement hostile ; juste froide et anonyme, presque à en devenir fascinante .
    Quand elle ouvre la bouche, vous serez surpris d'entendre ce qui en sort ...
    Un humour parfois provocant mais agréable, des phrases cyniques mais taquines, et une espièglerie dont seule Mia à le secret .
    Vous remarquerez aussi que La Colombe peut sourire, oui oui, et sans se forcer . Son air froid se mêle souvent à une sorte d'allure et de charisme arrogant et la jeune femme paraît souvent sûre d'elle -ce qui n'est pas totalement faux par ailleurs . Un air sauvageon de félin l'accompagne aussi, outre son surnom de colombe : fière, charismatique, imposante, elle aura sûrement souvent l'allure fluide et assurée .
    Il n'est pas du tout difficile de briser la glace! Elle n'a de froid que l'apparence, et son surnom de colombe n'est pas contraire à son vrai caractère à bien y penser .

    Espiègle, facétieuse & fêtarde, Mia aime s'amuser et quand on l'invite à une quelconque soirée, elle accepte sans rechigner, montre son côté déluré et festif, et s'en donne à coeur joie . En elle se trouve une trempe très assurée, mûre, humoristique et cynique qui font d'elle un personnage à très fort caractère -un peu comme tous les étudiants de l'Université, vous diriez ... Mais Mia est une personne d'autant plus charismatique qu'elle est une femme intellectuelle et se montre en affaire aussi facétieuse qu'en amour .
    Véritable Business-Woman, Mia fait cliqueter sans difficulté les rouages de son cerveau pour parvenir à ses fins et sait très bien utiliser ses nombreuses connaissances pour mener à bien ses missions . Elle aime organiser, décider, et est une femme très maniaque dans tout ce qui touche au travail . Son côté attachant vient aussi du fait qu'elle a de nombreuses connaissances et qu'elle met à profit tout son savoir pour chaque situation de son quotidien . Mature, posée et stable intellectuellement, elle fait parfois office de grande soeur pour ses plus proches ami(e)s . Un conseil par ici, un autre conseil par là, ponctué d'un peu d'humour et de provocation ... qui font d'elle, pour les moins troublés, une amie de force .

    Enfin, dernière facette de son caractère -déjà bien trempé . Que savons-nous d'elle, en réalité ? Froide et mystique au premier abord, cocasse et troublante par la suite, fidèle, spirituelle et cultivée enfin ... Et si nous rajoutions, à cette liste bien remplie, le terme de "croqueuse d'homme" ? En effet, le charme ravageur de la douce colombe en a fait tomber plus d'un . Mais même si un simple clignement de cil à la façon de l'amoureuse de Panpan dans Bambi est très efficace, il en faut plus à Mia pour construire une relation . Nous sommes d'accord, sa réputation de mangeuse de bad boy signifie qu'elle a déjà plusieurs conquêtes à la clé et que par conséquent elle n'a pas une once de pudeur dans sa vie amoureuse, mais ne vous méprenez pas : ce n'est pas une fille facile .
    Elle choisit ses proies, tisse sa toile doucement, apprend à la connaître (la > la proie, mais nous sommes d'accord qu'on parle d'hommes, hein?) et enfin, jette son dévolu sur lui . Il est rare que la dîte proie lui résiste, dois-je le préciser ?

    Physique & Type Vestimentaire : De grands yeux gris, un visage au teint de lait, une jolie bouche bien dessinée et une silhouette sans complexes... Il est très certainement fatiguant de ne voir que des descriptions de personnalités au physique parfait mais c'est la vérité, alors bon. =) Vous voulez des mensurations précises? D'accodac.
    Mia mesure 1m78.
    Buste=80cm.
    Taille=62cm.
    Et le reste, vous vous le foutez là ou j'pense xD *sort*
    Plus sérieusement, Mia est une jeune femme qu'on pourrait qualifier de caméléon, précisément au niveau de ses coiffures. Brune, blonde, coupes au bol, franges, pas franches, bouclettes... Sans ce visage si particulier, vous ne pourriez la reconnaître.
    Vestimentairement parlant, Mia aime les fringues qui ont du chic. Elle aime qu'on la remarque dans la rue, alors autant vous faire une idée de son style vestimentaire, hein? Original, chic, et choc.

    Relations : * A sa première année ici, Mia se montrait très festive. Elle avait remarqué que bon nombre des étudiants passaient beaucoup de leur temps libre à faire la fête et à s'amuser. C'était donc un moyen très efficace de faire des rencontres... Et la rencontre que fit Mia, un soir de Juin, au milieu de sa première année, fut le début d'une longue histoire. En effet, au bal d'étudiant, la jeune femme fit la rencontre d'un élégant jeune homme qui attira tout de suite son attention. Grand, imposant, charismatique, il faisait office d'un grand gaillard au tempérament très prononcé ; un peu comme elle. Et ce beau ténébreux aux yeux bleus à en rendre jalou le plus joli des océans la remarqua très rapidement. Elle vit en lui quelqu'un de très autoritaire, colérique, imposant et étonnant. Avec elle il ne se contenta pas de lui vociférer des ordres comme aux membres de son clan mais il se montra plutôt charmeur, et charmant. Commença alors une longue histoire entre les deux jeunes. Il n'y avait qu'Elle pour pouvoir supporter et contrer les railleries incessantes du séduisant et hargneux Luck... Leur aventure dura de longs mois : le record de fidélité de Mia, qui, fâchée avec les hommes à cause de l'image que son père lui reflétait, reprit goût aux folies des amours. Combien de temps leur histoire dura précisément ? Peut-être ... 5 mois ? Bref, assez pour que le coeur de Mia encre dans sa mémoire l'image du ténébreux Luck. Maheureusement, bien qu'elle ait entendu des échos comme quoi Luck était assez indfidèle, elle fut surprise d'entendre un jour par la bouche de plusieurs personnes qu'il avait soit-disant fleurté avec une demoiselle, un jour de fête. Il paraîtrait que l'intéressée fasse partie des Wisdom, mais c'est encore peu sûr... Quoi qu'il en soit, Mia préféra arrêter là et mettre les choses au clair avec Luck. Ce dernier l'ayant mal pris, une querelle s'installa entre eux et fini par pousser les deux ex-tourtereaux à faire un break dans leur aventure. Mal entendu, rumeur ou vérité, jamais Mia ne put s'y assurer. Depuis, ils se parlent toujours mais souvent pour se disputer, s'envoient des reproches et s'en veulent l'un envers l'autre ; en somme, une véritable relation de vieux retraités qui ne cessent de se crêper le chignon. Malgré tout Mia sait qu'elle ne l'a pas oublié, son coeur non plus, et c'est sûrement la même pour Luck...
    * Mia a repéré, depuis quelques semaines, le petit Nouveau qui serait apparement baptisé Mike Lighten... Ce dernier fait partie du même clan qu'elle, les Weathly. Son petit côté rêveur et solitaire donne à notre grande Conquérente l'envie d'en savoir plus sur lui.
    Clan : Weathly. Mia aime tout ce qui touche au luxe, à l'élégance et au raffinement. Malgré tout, contrairement à d'autre, ce n'est pas une femme dépendante de dollars et elle n'a pas d'yeux que pour ça.
    Signe Particulier : Grande amoureuse de sa chevelure, Mia adore l'entretenir de différentes façons. Coloration brune, blonde, noire, tout y passe! Cheveux longs bouclés, courts, raides, elle sait que beaucoup de coiffures lui vont à ravir et n'hésite pas à en changer régulièrement.
    Deuxième point : Mia a un tatouage au creux de la hanche droite. Ce qu'il représente? Vous serez étonné, tiens... Une colombe, aile déployée. =)

    Chanson préférée : Aucune. Mia aime énormément de chansons, en choisir une serait une torture. =D
    Film préféré : Aucun. Idem que pour les chansons.
    Livre préféré : Quand elle était jeune, Mia lisait souvent mais depuis qu'elle est entrée à l'Université, plus grand chose.
    Passions : Le stylisme et la mode sont deux choses auxquelles Mia tient énormément. Elle soigne son apparence 24/24H. Ben quoi, c'est une fille, non? Outre ce détail, elle aime également les soirées festives ou elle s'enivre du doux pafum de l'alcool et se laisse aller sans remords.
    Profession Souhaitée : Travailler dans le domaine du mannequina.

    Rêves ou Envies : Que son clan remporte la fabuleuse coupe, évidemment!
    Projets immédiats : Nada. Peut-être aller taper la discut' avec Mike Ligthen? Et voir si de son côté Luck McCartney ne l'a pas oubliée.
    Petits Secrets : S'est prostituée à l'âge de 18/19 ans. (CF histoire)

    Numéro de téléphone : 05 21 15
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : blanche_colombe@addict-lipless.com
Cool


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

    VOUS

    PUF : 'Naïs
    Âge : 15 ans
    Niveau de RP (/10) : J'en sais rien moi x__x Je préfère à ce que les autres jugent par eux-même. Je pense m'en sortir malgré des lacunes comme tout le monde. Là un exemple d'un de mes nombreux RP, pour les nolifes qui s'enshiit, vous pouvez lire. (quoi que je doute que quelqu'un aura encore envie de lire après avoir lu mon histoire mais bon >_>)
    Spoiler:
    Code : Okay baï Under'
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Mia Waldorf m'a tout de suite tapé dans l'oeil de par son caractère que je trouvais intéressant d'approfondir et je n'ai pas beaucoup vu Jessica Stam sur des JDR humains (contrairement à Sophia Bush par exemple, même si je trouve cette dernière superbe, j'trouve malheureusement que la jouer perd un peu de son charme tant elle est rôle playée par beaucoup d'personne)
    Commentaires & Améliorations : Chépa. Rien pour le moment ^^ Mais très joli forum.


Désolée d'avoir empiété sur plusieurs messages mais elle m'a vraiment saoulée la limite x__x
Et sinon, il me manque encore des petites choses à terminer.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Nathaniel Jensen
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Nathaniel Jensen


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
PUF: Fairy
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:49

Pour le niveau de RP, tu peux facilement te mettre 9,9 tongue

Ce soir, je suis fatiguée, mais je lirais demain tout ça ^^ Superbe fiche, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:31

Hùlàlà, nan peut-être pas 05
Mais hm, merci 07
J'avais complétement zapé le code dans ma fiche, je sais pas ou il a disparu *-* C'est bizarre >_>
bref en tout cas je l'ai remis ^^ (dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:52

Pareil je lis ça après quelques heures de sommeil bien méritées Laughing

Tu as oublié les Relations Wink Sinahn bah bon Jeu Razz N'oublie pas d'aller choisir une Chambre Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:53

Vùii, j'avais pas encore fini =)
Ô flemme quand tu nous tiens 14
D'acc, Merci bien =)
(vous pouvez déplacer le topic mais ne pas locker svp =D logique.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:54

Pas Flemme, Fatigue ! Je reviens d'une grosse Soirée, je tenais juste à venir valider les Membres & régler quelques petits Problèmes mais je tombe de sommeil et un mal de crâne horrible T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:56

T'inquiète j'parlais de moi ; je suis l'Impératrice de la Flemme en personne ! xD
Vas te coucher va =')
On veut une admin qu'a la pêche Cool
*j'vais y aller moi aussi, j'ai les yeux explosés xD*

EDIT = Finiiish =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:30

Fiche pire qu'énormissime x)

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





__ Mia Waldorf Empty
MessageSujet: Re: __ Mia Waldorf   __ Mia Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Mia Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: