Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S T E L L A T A Y L O R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S T E L L A T A Y L O R Empty
MessageSujet: S T E L L A T A Y L O R   S T E L L A T A Y L O R Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:21

    FORMULAIRE

    PERSO

    Nom :
    Taylor
    Prénom :
    Stella
    Âge :
    19 ans
    Année :
    2eme année
    Surnom :
    Stel'
    Origines :
    Bresilienne
    Date & Lieu de Naissance :
    4 fevrier 1988 en Espagne

    Caractère : [ Minimum 5 Lignes ] Stella est une fille intelligente. Elle reflechie à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Elle reflechit aux conséquenses futures de ses actes. Elle est de nature enjouée et joyeuse. Elle est quelque peu joueuse parfois, aime tester les nerfs des gens ...
    C'est une fille indépendante, depuis la mort de sa mère, son père, plongé dans une depression caché se refugia au travail, obligeant sa fille et son fils à s'auto éduquer. Cette dernière en tira une grande maturitée.
    En amour, c'est une jeune fille fidèle et attachante. Le sexe, n'est pas sa priorité, néanmoins, elle n'est pas contre. Evidement, pour elle, le plus important dans une relation est l'amour, les sentiments, la confiance.
    Histoire : [ Minimum 7 Lignes ] Stella est née en Espagne, le 4 fevrier 1988. D'origine brésilienne de part sa mère, elle est un peu mate de peau, ce qui ne fait qu'enrichir son charme. Elle vécut en espagne toute sa petite enfance.
    Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 6 ans, et c'est à ce moment que son père à décidé de déménagé à Manhattan, étant parvenut à se faire muté. Elle a ensuite surtout vécut avec son frère d'un an son aîné, leur père cachant son chagrin et se réfugiant dans le travail. Les deux frères et soeurs devaient alors s'autogérer, grandir plus vite ...
    Stella elle, a décidé de se concentrere sur ses études et est parvenu à entrer à la FAC grâce à un bon niveau scolaire.

    Physique & Type Vestimentaire : [ Minimum 5 Lignes ] Elle est belle et fine. Elle n'est pas très grande, de taille moyenne ... Peut-être un tout petit peu petite pour son âge, mais celà n'est pas genant ... Après tout, les 5 petits centimètres qui lui manqueraient peut-être arriveront bientôt ?
    Sa peau mate fait ressortir ses beaux yeux d'un bleu enivrant.
    Elle aime être feminine et elégante. Elle n'est aucunement vulgaire ou outrageante. Elle opte parfois pour des jupes un peu courtes, ou des décolletés plongeant, mais celà mélé à une petite touche de maquillage, uniquement sur les yeux, et des cheveux lachés ou à demi attaché donne un tout mignon à croquer. Razz
    Elle aime bien les bottes, les escarpins et autres chaussures pas bonnes pour le dos tongue


    Relations : [ Détaillez un peu ]
    Clan : Power
    Signe Particulier : Un piercing au cartilage et à la langue
    Chanson préférée : Evidence, Marilyn Manson
    Film préféré : Pirates des Caraibes
    Livre préféré : In tenebris - Maxime Chattam
    Passions : Elle aime bien les chevaux, est montée à cheval étant plus jeune. Elle est pas mal interessée par l'ésoterisme
    Profession Souhaitée : Mèdecin Legiste

    Rêves ou Envies : Se marier en noir... Non pas qu'elle aime le gothisme, simplement un rêve d'enfant.
    Projets immédiats : Reussir dans ses etudes, reussir en amour, s'atirer la gloire. Cool
    Petits Secrets : Chhuut Razz

    Numéro de téléphone : 13 66 07 03 09
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : verb0ten@addict-lipless.com

    VOUS

    PUF : Coc0w
    Âge : 15 ans disons ....
    Niveau de RP (/10) : 8/10
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? [ Expliquez^^ ] L'histoire est belle, un perso avec un rôle important, j'aime bien me defoncer dans mes textes en RP humain
    Commentaires & Améliorations :
    Nan ^^


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

S T E L L A T A Y L O R Empty
MessageSujet: Re: S T E L L A T A Y L O R   S T E L L A T A Y L O R Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:22

Désolée mais déjà réservée par quelqu'un d'autre avant, je me suis trompée en te disant oui =X
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Invité
Invité




S T E L L A T A Y L O R Empty
MessageSujet: Re: S T E L L A T A Y L O R   S T E L L A T A Y L O R Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

Haw, mince, j'ai fais la presentation et tout :s
Ya pas moyen que je negocie avec l'aimable personne MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

S T E L L A T A Y L O R Empty
MessageSujet: Re: S T E L L A T A Y L O R   S T E L L A T A Y L O R Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Bah elle est actuellement en Vacances & elle nous avait demandé de lui garder Stella Taylor... =S

J'avais re-répondu sur PYH mais apparament t'as pas vu, encore désolée pour la Présentation, je sais que ça peut être rageant... Conserve ta Présentation au Cas où la Personne aurait changé d'Avis, pour le Moment prends un autre Perso & si Stella se libère, je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





S T E L L A T A Y L O R Empty
MessageSujet: Re: S T E L L A T A Y L O R   S T E L L A T A Y L O R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S T E L L A T A Y L O R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: