Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # __ June DANIELS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Daniels

June Daniels


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : You really want to know it?
Emploi/loisirs : Cute poison everytime!
Humeur : Boostée!
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Bubble • Skye
Année: 1ere Année

# __ June DANIELS Empty
MessageSujet: # __ June DANIELS   # __ June DANIELS Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

    FORMULAIRE

    PERSO
    Nom : DANIELS
    Prénom : June
    Âge : 18 ans
    Année : 1ere année
    Surnom : Possédant un prénom déjà court, elle n'a pas besoin d'être affutée d'un diminutif tel que Juju, qui ne ferait que lui donner la chair de poule! Cependant, si vous lui trouvez un surnom, c'est à vous de voir!
    Date & Lieu de Naissance : Née le 20 Juin 1989, à Miami

    Caractère : Quand on vient de voir June, on ne pense pas immédiatement à sa personnalité, envouté par ce physique qui laisse planer mystère sur le caractère de cette superbe créature. Mais, au fil de la discussion, ou bien à l'observer pendant un moment, on découvrira que c'est le genre de fille super demandée mais avec qui les rapports sont parfois difficiles! En effet, June attire les regards, les prétendants se bousculent, mais elle peut vite devenir insupportable! Manipulatrice, elle se servira des premiers abords: et méfiez vous, même si vous veniez à être quelque peu au courant de cette nature de manipulation, restez sur vos gardes, elle en aura vu des plus impressionnants que vous. Miss Daniels fait beau coup aussi niveau jalousie, même si ce n'est pas flagrant! Un brin allumeuse, dès qu'elle veut, elle peut - du moins, dans la majeure partie des cas.
    Mais non, June n'a pas que des défauts - euh, heureusement! Elle sait aussi être sympathique, parfois (trèèès rarement) même affectueuse, et dans ces cas là, croyez le si vous le voulez bien, elle ressemble vraiment à un innocent petit chaton - quelle comparaison géniale XD! Cependant, évitez les faux pas, elle est assez susceptible. Intelligente, sa nature manipulatrice lui aura permis de développer une lucidité et une clairvoyance impressionnante, mais elle reste une grande croqueuse d'homme que pas mal de monde à du mal à supporter. Mais, comme dit précédemment, avec un peu de patience, ou simplement en étant soi-même, June peut très bien devenir attachante (c'est dur n'empêche What a Face), et une (peut-être, si vous avez beauuuuucoup de chance) précieuse amie, mais personne n'a dit pour la vie. Notez que pour plaire à Lucas Adams, la belle à pris décision d'user de ses charmes mais d'essayer de se tenir un peu.
    Histoire :

    20 Juin 1989, Miami, 20 Heures 35
    Pris de panique, Kyle se saisit du téléphone, après avoir rassuré son épouse de quelques mots. Rapidement, il entra un numéro et plaqua le combiné contre son oreille droite. La sonnerie du téléphone sembla durer une éternité à ses oreilles. Du canapé de cuir beige, une voix plaintive résonna, comme portant tout le fardeau du monde sur ses épaules:
    - "Kyyyyyle! Viiiite! Il arriiiive!
    - Oui, chérie, je ... je me dépêche!" répondit t'-il d'une voix mal assurée.

    Enfin, une voix de femme décrocha à l'autre bout de l'appareil, tenant une phrase qu'elle devait dire à chacun de ses appels. Cette mystérieuse voix et Kyle eurent un discours hâtif, jusqu'à ce que le jeune homme raccrocha, et courut vers sa femme.
    - "C'est bon May. On peut y aller!"
    Dans un nouveau gémissement, la dénommée May répondit quelque chose, avant de se lever difficilement. En à peine trois minutes, elle et Kyle était déjà dans une voiture de luxe à la carrosserie rouge, aux pneus crissant en direction de l'hôpital le plus proche. Les contractions étaient de plus en plus violentes, et Kyle Daniels roula aussi vite que la limite le lui permettait.
    Enfin, ils purent se garer face à un immense bâtiment entre le blanc et le gris, totalement épuré. C'est le jeune homme qui sortit le premier, tenant sa femme par les épaules et l'aidant à sortir. Et d'un pas aussi vif que le gros ventre de Madame Daniels le permettait, ils se dirigèrent avec empressement vers l'entrée. Une infirmière toute de blanc vêtue, en train d'ajuster le traditionnel chapeau de l'uniforme les accueillit avec des mots qui se voulurent rassurant, jusqu'à les faire monter vers une grande pièces blanche, où attendait déjà une autre infirmière et une sage-femme.

    Même jour, 22 Heures 27
    Un pleur, un cri retentirent dans l'Institut Shester, dans la petite pièce aux murs couleur nacre. May Daniels berçait dans ses bras un nourrisson aux grands yeux bleus, prenant sa première bouffée d'air extérieur.
    - "Comment allez vous l'appeler? questionna la sage-femme avec curiosité.
    - "June..." répondirent en cœur les parents.
    Ainsi se déroula la naissance de la petite Daniels, une belle nuit de pleine lune avec un ciel brillant de milles étoiles... elle-même deviendrait une belle étoile.

    Cinq ans plus tard, au mois de Novembre
    - "JE VEUX CETTE ROBE ROSE! Celle avec le gros nœud! Et la poupée habillée en bleu!
    - Mais oui, ma puce, tu les auras, dem...
    - NON! AUJOURD'HUI!
    - Très bien..."
    soupira Madame Daniels en sortant son porte-feuille.
    Je veux par ci, je veux par là, avec June, c'était toujours pareil et chaque fois, ses parents cédaient. Bien qu'il lui donnait une éducation exemplaire, qu'elle était déjà très maligne rien qu'en maternelle, elle était toujours ainsi. Et, avec les années, cela empira.

    Toujours plus tard ...
    Cette année, June avait fêté ses dix-sept bougies avec grande fierté, vivant avec ses parents dans une immense villa de Miami, avec tout à sa disposition, et un grand talent de manipulation derrière elle. De la primaire à maintenant, elle avait toujours eu de bons résultats mais garder un immense passé de manipulatrice, tout comme actuellement d'ailleurs, ce n'est pas pour ses dix-sept ans qu'elle allait changer. Aussi s'arrangea t-elle très tôt pour atterrir ici : avec ses notes, et sa famille très aisée, cela fut chose facile. Ainsi, un an plus tard, June fit une entrée à Addict Lipless. Bien vite, elle repéra Lucas, et elle et Kira firent des étincelles... malheureusement dans le sens négatif! Quel dommage, elles auraient pu être amies, pouvant se compléter mais leur rivalité fit que June ne peut pas voir Kira, et c'est réciproque. Cela va t'-il s'arranger...? A voir, mais vu le côté bornée de June, c'est pas gagné.


    Physique & Type Vestimentaire : June possède un atout de première: être très bien foutue, et pouvoir manger sans spécialement se dépenser, bien que la belle s'entretient en faisant régulièrement un jogging, pratiquant la natation de temps à autres, et à même fait du karaté - d'ailleurs, elle en était presque à la ceinture noire donc faites gaffe à ce que vous dîtes What a Face Dotée d'une magnifique chevelure blonde, légèrement bouclée vers la fin, elle peut utiliser le fer à lisser à sa guise, ou bien laisser ses cheveux tel quels, ils seront toujours très beaux, étant entretenue avec des produits adaptés. Son teint est parfois blafard, mais elle bronze un peu mais le teint mâte ne lui va pas, elle est bien mieux avec la peau blanche. Ses yeux sont d'un bleu hypnotique, très envoutant, qui en charme beaucoup. Niveau maquillage, rien que ce dernier peut parfaitement la changer! Elle peut avoir sa bouille d'ange innocente, et après être passée par le maquillage, être plus hypnotisante que jamais! La plupart du temps, elle varie entre les gloss, souligne son regard par l'eye-liner mais n'abuse pas pour ne pas en devenir superficielle. Un peu de fard à joue par ci, par là et la voila superbe Cool Mademoiselle sait ce qui lui va, elle a tous ce dont elle a besoin de ce coté là. Vuiton, Chanel, Gucci, elle peut tous les avoir rien qu'en claquant des doigts si elle le veut ... Sa famille a même sortit une ligne de sacs.
    Niveau look, June est toujours très stylée, bien dans son style à elle : pas démodée, mais pas non plus fashion victime non plus, même si elle peut se permettre ce qu'elle désire. Elle sait user des accessoires, et a un art pour tout harmoniser : elle peut prendre du temps à se coiffer, maquiller mais tant que ça à s'habiller - elle a des facilités.
    Silhouette? Surtout pas grosse, mais pas squelettique non plus, elle a de belles jambes qui lui permettent slim, et jupes/short avec grandes chaussettes, une poitrine élancée, et un ventre plat.

    Oui, j'ai beaucoup insisté sur certains points mais l'aisance de sa famille aura permis d'obtenir très tôt tout les soins dont elle a eut besoin, donc forcément, elle aura grandit avec des tonnes de produits anti-boutons, des dizaines de shampoing variés, ... Donc plus jeune, elle aura certainement pas été comme ça Wink

    Relations : Coté amitié? Hum, la belle n'a pas beaucoup de monde de ce coté là, dans sa vie, surtout des prétendants et des copines qu'elle a dû quitter en venant ici, mais sinon, elle s'entend bien avec Craig, qui sait la supporter - vrai qu'elle devient vite insupportable.
    Des vues? Oh oui! Sur le beau Lucas Adams, qu'elle a vite remarqué, elle fera au mieux pour le séduire. Par contre, elle est en total rivalité avec Kira, et elle peut pas la piffrer.
    Clan : Power
    Signe Particulier : Un tic? Il lui arrive d'enrouler une mèche de cheveux autour de son index droit, quand elle nerveuse ou qu'elle réfléchit à quelque chose d'important. Evidemment, comme toute jeune femme qui se respecte, elle a les oreilles percées et un piercing au nombril.

    Chanson préférée : Everything Back But You - Avril Lavigne, mais ses goûts musicaux sont très variés, et sa chanson préféré change souvent, on parlera donc de chansons appréciés et la favorite est juste très écouté ces derniers temps.
    Film préféré : Le Diable s'habille en Prada x) - ouhlà, pas très inspirée moi!
    Livre préféré : La lecture? Ouais, des mangas de temps en temps, School Rumble la fait bien marrer, mais bon. Elle lit un peu de tout sinon, comme ça, mais les grands auteurs d'autrefois, bof.
    Passions : La chanson & le dessin. Coté chansons, elle a écrit déjà plusieurs titres.
    Profession Souhaitée : Une carrière dans la chanson la tenterait ...

    Rêves ou Envies : Lucas Adams What a Face Sinon ... Aider les Power à s'imposer davantage?
    Projets immédiats : Essayer de se rapprocher de Lucas, mais il y a sûrement d'autres perles rares ici...
    Petits Secrets [ Minimum 1 ]: - Petite, elle a posé dans des pubs et maintenant, elle a honte mais ne reniera pas les récentes publicités dans lesquels elle a posés ;
    - Elle voudrait essayer de changer un peu, rien qu'un peu mais sans vouloir changer non plus ... Bref, va falloir attendre pour les bonnes résolutions XD!


    Numéro de téléphone : 07857756
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : cute_poison@addict-lipless.com - Note: j'avoue, j'ai hésité avec infinity_sexy, mais bon, déjà que cute_poison ... What a Face

    VOUS

    PUF : Skye * Bubble
    Âge : 12 ans
    Niveau de RP (/10) : Je ne sais pas trop, aux alentours de 7/10? Ces derniers temps, j'ai un peu la flèmme donc excusez cette présentation mais promis, je me rattrape dans le RP - en bref: ça change si j'ai la flèmme ou non Razz
    Code : Okay baï Under' - AH BON?
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Les relations était intéressantes, et comme elle a un caractère de croqueuse d'homme on ne sent pas trop empêtrer par ces dernières, ce caractère m'intéresse beaucoup, et en plusse ... I LOVE HAYDEN PANETTIERE <3 - je suis la plusse grande fan What a Face
    Commentaires & Améliorations : Très beau forum, déjà actif, bonne idée les persos pré-crées en rab, vraiment j'ai de suite accroché! Beau design aussi. Et je me suis permis d'ajouter deux-trois légères qualités à June, elle avait que des défauts genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

# __ June DANIELS Empty
MessageSujet: Re: # __ June DANIELS   # __ June DANIELS Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Bienvenue, tout est bon, n'oublie pas de choisir une chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
 
# __ June DANIELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE * - UNDER C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: