Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 × In the Jaccuzi x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

Lucas sortit rapidement des vestiaires, se sentant carrément d'attaque pour un bon pti' bain ultra brulant! Il jeta sa serviette sur le côté, n'y pretant plus attention; son maillot était tout ce qu'il y a de normal; jaune et vert, quoi x). Il entra doucement dans l'eau, retenant un gémissement; putin c'était vraiment chaud x) Il prit place sur un petit siège intégré et jeta des coups d'oeil autour de lui. Il était seul, merde! Il n'y avait vraiment personne pour lui tenir compagnie? xD Il finit par passer une main dans ses cheveux, les rajustant doucement. Oups! Il venait de les tremper; ses mains étaient elles-mêmes super mouillées -_-'

"Fais chiéééé"

Sa voix retentit dans toute la salle de bain; il sourit, comme pour rattraper le juron qu'il venait de sortir. Mais il s'était dit qu'il ne mouillerait pas ses cheveux! Maintenant il allait devoir retourner dans sa chambre, etc... M'enfin tant qu'il était la, autant rester. Il posa ses yeux sur l'eau qui bouillonait, puis regarda autour de lui. Il n'y a donc aucun mini-bar pour qu'il puisse se choper une bierre?

"Hey, y a quelqu'un?"

Comme personne ne répondit, il finit par pousser un long soupir, et s'enfoncer encore un peu plus dans l'eau. Il garda les yeux rivés de l'autre côté du gros bain, et fit des petites vagues avec ses mains. Enfin il bailla discrètement, et pria interieurement pour que quelqu'un, de préférence une fille, intervienne dans son ennui...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

    Quant à moi ce n'était pas les douches qui me manquaient, vu que depuis mon arrivée ici la veille, j'avais dût en prendre au moins six X). Deux fois à la piscine, et le reste dans ma salle de bain personnelle car je n'aimais pas vraiment l'idée de me doucher dans un endroit commun où tout le monde pouvait entrer. Ce n'était pas que je n'aimais pas la compagnie mais quand je prenais une douche, je préférai être seule pour pouvoir pleinement profiter du moment sans être dérangée ... Mais aujourd'hui j'avais décidée d'aller tester le jacuzzi dont j'avais entendu parler en allant à la piscine se matin. Et puis ne sait-on jamais les rencontres intéressantes qu'il était possible de faire dans ce genre d'endroit. Cool

    Tandis que je marchais pieds nus, vêtue simplement d'une maillot deux pièces blanc, ayant déposer mes chaussures à talons à l'entrée des vestiaires afin de ne pas salir les carrelage immaculé, une injure retentit non loin. Je sourcillai, me demandant bien ce qui avait pu faire pousser un tel cri à un mec vu la voix employée X).

    * Hum hum ... intéressant *

    Silencieusement je me dirigeai vers la salle du jacuzzi, ayant repéré que le cri provenait de là. Dos à moi, se tenait un mec dont je ne voyais rien à part une touffe de cheveux bruns vu qu'il s'était enfoncé dans l'eau, ne laissant dépassé que le haut de sa tête X). Je m'approchai à pas de loup de lui, et posant mes mains glacés sur ses épaules brûlantes, je lui murmurai à l'oreille:

    " - Un petit rafraîchissement ? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

Lucas bailla longuement -une main devant la bouche bien evidemment x)- et leva les yeux. Il les rebaissa rapidement, ébloui par les lampes qui se tenaient juste au dessus de sa tête. Il poussa un long soupir, se retenant de sortir d'ici, tant il commençait à se faire chié! Soudain, deux mains toutes douces se posèrent sur ses épaules. Il sursauta brusquement et se retourna. Une fille super mignonne aux cheveux blond se tenait la, souriante. Il finit par sourire à son tour; elle lui avait fais peur, mais elle était plutôt sexy, donc il allait laisser passé ce petit écart Cool . Il la regarda quelques secondes sans rien dire, puis se redressa un peu. Elle portait un maillot deux pièces blancs qui mettait en valeur ses formes généreuses. Il lui déclara enfin:

« Avec plaisir » Sa voix était calme et posée, mais son regard trahissait son état. Il fut prit d'une folle envie de la prendre dans ses bras -allez savoir pourquoi- x)

Il se sentait tout de suite beaucoup mieux. Une fille très mignonne venait de débarquer, ôtant avec elle toute trace d'ennui qui menaçait le jeune homme depuis qu'il était arrivé. Il attrapa une main de la jeune femme et l'attira un peu vers lui. Il la regarda quelques secondes, puis lui déclara:

« Tes mains sont froides... »

Tant mieux, vous me direz! Il commençait sérieusement à étouffé, ici. Mais en même temps, elle allait lui payer le fait qu'elle venait de lui faire peur Cool . Il se leva donc et sortit du jaccuzi. Il manqua de glisser lorsqu'il posa le pied par terre, mais resta bien debout. Il lui dit, toujours aussi souriant:

« Je te laisse une seconde pour t'enfuir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

    Un petit rire cristalin s'échappa de ma gorge quand le jeune homme sursauta en sentant mes mains glacées sur sa peau. Quand il se retourna, je pus enfin voir son visage: craquant ! Il avait un petit air adorable qui me faisait craquer, on ne pouvait dire autre chose X). C'était étrange car de tous les mecs que j'avais rencontré jusqu'à là, aucun n'avait ce visage presque enfantin qui ne pouvait que faire fondre ceux en face de lui.
    Puis il se redressa et l'air de rien bien que je savais lui avoir fait peur volontairement de surcroît je l'avouais, il accepta mon offre quelque peu spéciale car tout dépendait comment il l'avait comprise. Cool

    " - Je l'ignorai ! " 22

    Prenant un air innocent qui s'accorda parfaitement avec mon air angélique, je lui fis un sourire amusé, tout à fait consciente de la chaleur inexistante de mes mains. Cela avait toujours était comme ça et à moins de mettre des gants mais sinan cela ne changeait jamais même en plein été. Il suffissait de s'y habituer et ensuite certains arrivaient même à apprécier sans frisonner le contact froid de mes doigts sur leur peau. Mais pour ça, il fallait bien plus d'une fois. Cool

    " - Une seconde !?? C'est bien trop peu ... "

    Cependant je rentrai dans son jeu et partis en courant vers la porte de la salle de bain pour m'en échapper avant qu'il ne me rattrape. Il avait sans aucun doute une vue imprenable sur mes deux petites ailes tatouées en bas du dos, et je n'avais aucunement honte que son regard porte aussi sur le reste de ma svelte silhouette. Cool Puis au moment où j'appuyais sur la poignet de la porte, je me retournai avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je fis demi-tour et m'approchant de lui d'une démarche élégante, je me postai face à lui, ne me retrouvant qu'à une trentaine de centimètres de son visage.

    " - Et si j'ai pas peur du grand méchant loup !? " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Lucas la regarda, toujours aussi souriant. Lorsqu'elle commença à s'enfuir, il croisa les bras sur son torse. Il apperçut effectivement le petit tatouage en bas de son dos, et ce serait mentir si il ne s'attarda pas sur ce qu'il y avait en dessous Cool. Lorsqu'elle se retourna -il se doutait qu'elle ne partirait pas, de toutes façon- il la regarda d'un air faussement surpris. Puis il l'observa pendant qu'elle se rapprochait de lui, sans bouger. Un moment il crut qu'elle allait l'embrasser, tant elle se rapprocha de lui x). Quoi que cela ne lui aurait pas déplut, il fallait avouer Razz . Il écouta ses paroles, puis lui répondit, d'une voix extrêmement grave:

"Alors tu vas le regretter..." Il accompagna ses paroles d'un sourire ultra mystérieux, et fit le tour de la jeune fille, de façon à ce qu'elle soit la plus près du jaccuzi.

Il l'observa quelques secondes sans rien dire, puis passa ses bras autour de sa taille, et la souleva comme une plume. Elle était carrément mince! mmm... à croquer! Il avança d'un pas sans aucune difficulté, et s'arrêta. Si il la jetait dans le jaccuzi, ce n'était pas drole! Il se dirigea donc vers une piscine bien plus grande, mais aussi bien plus froide... Il ignora les regards des autres mecs qui l'enviait carrément, puis il s'arrêta au bord de la piscine, tenant toujours aussi facilement la jeune fille dans ses bras musclés Cool


"Alors ma jolie, que décide-tu? Soit tu m'embrasse, soit tu finis dans l'eau" Sa voix était rieuse, et son regard carrément sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

[ mdr XD ah ah tu crois avoir ainsi Ali' !? Cool ]


L'embrasser ? Bah ça aurait été possible mais je n'étais quand même pas ce genre de fille qui saute sur tous les mecs qui passent X). Certes ça aurait été tentant mais il fallait savoir mettre ses envies de côté pour rester correcte et respectable. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis qu'il proférait des 'menaces' à mon égard, ne me faisant absolument pas peur. XD

" - Le regretter ? Eh bien ça m'étonnerait bien ... " Cool

Puis le doute s'empara de moi quand il fit un sourire mystérieux en tournant autour de moi, me laissant du côté jacuzzi, ce qui n'était guère rassurant. Soudain, alors que je ne m'y attendais absolument pas, il m'attrapa par la taille et me souleva avec facilité, il fit un pas en avant, sembla juger si le jacuzzi était une assez bonne punition et décrèta que non. Il se dirigea alors vers une piscine, me tenant toujours dans ses bras, tandis que j'essayai de comprendre ce qu'il comptait faire de moi. D'autres mecs étaient présents et nous fixaient avec envie, ayant sans doute tout donné pour être à la place de l'inconnu. Ce fut quand il s'arrêta au bord de la piscine que je compris ce qu'il me réservait !
La négociation m'arracha un sourire en coin et j'approchai mon visage du sien en le regardant droit dans les yeux. Ma bouche vira au dernier moment, glissant à son oreille:

" - En rêve, mon beau ! "

Et comptant bien me sortir de là avant qu'il ne me jete à l'eau, je me mis à me débattre du mieux que je pouvais mais ce n'était pas mes petits poings qui risquaient de lui faire bien mal X). Mais tout mon agitation ne resta pas vaine, et soudain nous basculâmes en avant, plongeant tous les deux dans l'eau dans un grand "ploufff".

Je bus la tasse et m'accrochant au beau brun afin de lui faire payer son horrible chantage, nous disparûmes sous l'eau pendant vingt secondes. Je finis par le lâcher et remontai à la surface où déjà un groupe de mecs étaient assemblés sur le rebord, me tendant la main en me faisant des sourirs charmeurs. Je les ignorai, cherchant mon kidnappeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Razz On verra Cool

Lucas la regardait toujours intensément, se demandant réellement ce qu'elle allait faire. Lorsqu'elle approcha ses lèvres, le jeune homme vit parfaitement la lueur malicieuse qui brillait dans ses yeux... Cela ne l'étonna donc pas lorsqu'elle lui murmura à l'oreille. Il la regarda donc, souriant. Alors elle allait finir à l'eau... Lorsqu'elle commença à se débattre, Lucas pouffa de rire; elle ne risquait pas le faire la lacher avec son poid de plume! Soudain il se sentit basculer, et finit par tomber à l'eau avec la jeune inconnue. Merde! Elle était trop froide, après le bon chaud jaccuzi! Lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules et le fit couler, le jeune homme se laissa faire; il aurait put remonter à la surface comme il voulait, mais c'était plutôt pas mal, sous l'eau...

Enfin il remonta à la surface, en compagnie de la jeune fille. Il secoua la tête, enlevant ainsi les cheveux qui s'étaient plaqués contre son visage en remontant. Un geste habituel qu'il faisait constamment lorsqu'il était à la piscine. Waouh elle avait donc réussit à le mettre dans l'eau! Certes elle avait du y aller aussi, mais quand même... Il la chercha des yeux et son regard balaya la salle. Il tomba sur les mecs qui le regardaient toujours, envieux. Bordel ils ont quoi dans la tête, ces connards de dragueurs? Okay, il était pas mieux dans le genre dragueur, mais quand même x)


"Hey viens la!" Dit-il à l'adresse de la jeune inconnue.

Il s'assit sur le rebord de la piscine, tout près d'elle. Il l'observa quelques secondes, puis finit par rire. Elle l'avait bien eu, sur ce coup, il fallait avouer! Il passa une main dans ses cheveux à nouveau trempé -non pas qu'ils aient eu le temps de sécher entre le jaccuzi et maintenant-. Puis il jeta de rapides coups d'oeils aux alentours. Il aurait bien aimé une bonne bierre glacée, la! Enfin il reporta son attention sur la jeune fille dont il ne conaissait même pas le prénom et lui déclara:


"Je m'appelle Lucas Adams..."
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

[ arg jvais tuer mon ordi 31 J'avais tapé un super long texte où je m'étais trop appliquée et y a eu un bug et ça m'a fermait ma fenêtre internet, supprimant le message 17 Alors j'essaie de refaire aussi bien mais là jsuis dégoutée >_< ]

J'étais remontée à la surface depuis plusieurs secondes mais l'inconnu quant à lui n'avait toujours pas refait surface comme prévu. Mon regard scruta le fond de la piscine afin de vérifier qu'il ne s'était pas noyé malencontreusement, ce qui aurait été fort dommage. Mais quelques instants plus tard, il réapparut, secouant sa tête pour remettre ses cheveux en place, ce qui m'arracha un petit rire cristallin. Puis un sourire triomphateur éclaira mon visage, ravie qu'il se soit fait prendre à son propre jeu, l'arroseur arrosé comme l'on dit X). Certes cela m'avait coûté de moi aussi finir à l'eau alors que je n'étais même pas mouillée, plongeant directement dans l'eau glacée. Mais bon le jeu en valait la chandelle alors je n'allais pas m'apitoyer sur mon pauvre sort de martyr ayant finit à l'eau dans les bras d'un mec séduisant. Bien des filles m'auraient enviés comme à l'heure actuelle où les mecs ayant assistés à la scène, devaient être prêts à tout pour remplacer l'inconnu à la moindre faute de travers de celui-ci. Eh bien qui joue avec le feu, prend le risque de se brûler… Cependant la dernière fois, c'était moi-même qui avait brûlé mes ailes brisées et ne prenant pas garde que le vent avait tourné, renvoyant les flammes contre moi. Après tout j'aurais dût y réfléchir à deux fois avant de m'élancer de tout là haut sans même penser à prendre un parachute de secours X). Mais à présent j'avais compris que mes ailes ne me servaient à rien lors de chute car elles se brisées bien avant et ensuite le choc avec le sol était assez douloureux. Au moins j'avais retenue une chose de cette aventure: une ange doit savoir ne pas craquer sous peine d'être sévèrement châtiée … Et la pire des punitions qui pouvaient être appliquée à une ange était de l'abandonner à son propre sort, la laissant seule dans un monde sans pitié qui n'hésiterait pas à sauvagement lui arrachés ses ailes. Il me faudrait à présent résister à la tentation et avant tout arriver à me relever en faisant comme si rien n'était….


Le beau brun me sortit de mes pensées par un « Hey ! », me faisant sursauter mais m'invitant à venir s'asseoir à ses côtés. Si j'avais une ange parfaitement sage, je lui aurais obéit immédiatement mais malheureusement pour lui et moi, je n'avais pas encore atteint la sagesse des anges plus expérimentés que moi. Je vis dans son regard qu'il désirait boire quelque chose de frais et avec souplesse je me hissai hors du bassin, me dirigeant vers les minis-bars cachés derrière des faux palmiers. Revenant vers lui d'une démarche élégante avec deux canettes à la main, je lui tendis une bière fraîche dont il devait rêver.

" – Enchantée Lucas ! Moi c'est Alexandra mais Ali' sera mieux " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Lucas resta assit, la suivant du regard lorsqu'elle sortit de l'eau. Que faisait-elle? En avait-elle déjà marre du petit British? x) Quand elle revint avec deux canettes de bières, il pouffa de rire. Elle avait donc remarqué qu'il en voulait une plus que tout, à ce moment précis? Ou peut-être qu'elle aussi en voulait une. La deuxième solution était plus probable x). Il attrapa donc le verre qu'elle lui tendait et but plusieurs gorgées. Lorsqu'elle parla, il la regarda plus profondément. Ali'? Pourquoi Ali'? Il aurait plus vu Alex', mais bon, si c'était son surnom, il n'allait pas non plus lui en inventé un autre x). Le jeune homme sourit, puis lui répondit:

"Alors, Ali... tu as quel âge?"

Si il lui posa cette question, c'était uniquement pour faire la conversation. Et puis ça l'interessait, quand même! Il passa une main dans ses cheveux et poussa un long soupir. Fichu! Il allait devoir repasser par chez lui si il voulait sortir ce soir -et il était certain de vouloir sortir ce soir-. Il finit par sourire; un peu d'eau n'allait pas le tuer, de toutes façon. Et en soirée, en général, il finissait avec de la bière partout! Donc ça ne changeait pas grand chose, finalement x). Il reporta son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03

[ je répondrais en revenant du resto' ^^ Bizoux 15 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Nan je n'en avais pas déjà marre de lui, ou du moins pas encore X). Et puis après tout je venais à peine de le rencontrer donc ce n'était pas au bout de 5 minutes passées avec lui que j'allais pouvoir décréter si il était ennuyant ou pas. Concernant la bière, il faut dire que j'avais appris à lire dans le regard des gens, les choses simples qu'ils désiraient et il était assez prévisible qu'un mec ait une envie de bierre quand il avait chaud. Ce n'était pas bien compliqué à deviner pour moi et étant donné qu'il était possible de répondre à ses envies en allant lui en chercher une, pourquoi pas le faire. ^^
Et pour info j'avais horreur de la bière, ne pouvant pas en boire une gorgée sans après avoir envie de tout vomir donc très peu pour moi ce genre de rafraîchissement. D'autant plus qu'il était rare que j'ai chaud donc je prenais rarement des boisons froides, préférant un chocolat chaud ou tout simplement de l'eau. Touchant uniquement à l'alcool lors de fête où tout le monde finissait bourré comme pas possible. XD

" - Je vais avoir 18 ans dans treize jours vu que je suis née le 18 Janvier. Et toi ? "

Il aurait pu calculer lui-même ma date de naissance exacte mais je préférais la lui dire car au moins il n'aurait pas à mettre en route ses noeuronnes gris XD. Et puis moi-même j'avais tendance à oublier quel jour nous étions donc au cas où il l'aurait oublié, il savait qu'aujourd'hui nous étions le 5 Janvier ( en disant que les jours sur A.L correspondent aux notres ^^ ).

Puis l'entendant soupirer, je sourcillai, ne comprenant pas desuite pourquoi il semblait si abattu. Puis en voyant ses habits complétement trempés, je compris qu'il avait l'intention de sortir ce soir mais vu son état actuel X), il serait obligé de repasser par sa chambre pour mettre des vêtements secs.

" - Ah tu crois pouvoir t'en sortir sans rien ? Avec moi, il faut toujours se méfier ! " Cool

Et pour accuenter mes paroles, je le remis à l'eau en le poussant dans le dos de toutes mes forces, certes je n'avais pas des muscles en bétons Razz mais j'arrivai quand même à mettre un garçon à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Lucas termina sa bière en deux autres gorgées, puis il déposa son verre à côté de lui. Elle allait avoir 18 ans bientôt? Hmm Cool Peut-être qu'elle fera une petite fête! Enfin il l'espérait... C'était ce qu'il y avait de mieux! Les fêtes... Il sourit discrètement, pensant à son pote Craig. LUI c'était le roi de la party. Le British tourna la tête vers elle, et acquisça d'un bref signe de tête. Elle était plus jeune que lui. Vu que lui en avait 18! Bon bientôt elle aurait le même âge que lui, mais il aurait quand même des mois de plus qu'elle Razz . Il jeta un coup d'oeil à la piscine, se rendant compte qu'il n'y avait pratiquement personne.
Bizarre! Il jeta un coup d'oeil à sa montre; il était 18h04. Mouai... Il ne fallait pas qu'il tarde à rentrer dans sa chambre histoire de changer ses affaires toutes mouillées x). Il avait prévu d'aller quelque part, ce soir. Il reporta son attention sur la jeune fille, la regarda quelques secondes sans rien dire. Finalement, il lui répondit, sa voix étant calme et posée, et ses cheveux toujours aussi ruisselants x)


"J'ai 18. Je suis né le 14 juillet!"

Effectivement, il avait quelques mois avant d'avoir 19. Mais c'était tant mieux! Il préférait profiter de la jeunesse à fond Cool. Il comptait se bourrer la gueule tout les jours. Bon, ok, peut-être pas tout les jours; mais presque Razz . Lorsqu'elle parla à nouveau, il lui fit un sourire ironique, et se sentit soudain pousser à nouveau dans l'eau. Il se laissa faire -okay, il était un peu prit au dépourvu x)- et tomba dans l'eau une seconde fois.

Lorsqu'il ressortit la tête, ce fut pour lancer un regard faussement énervé à la jeune fille. De toute façon, dans l'état dans lequel il se trouvait, il n'avait plus grand chose à perdre! Il secoua à nouveau la tête, puis lui déclara d'une voix malicieuse:


"Alors tu dois m'accompagner dans ma chambre pour que je me change; puis on sortira tout les deux. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Pour sûr que j'allais organiser une fête pour mon anniversaire ! 05 Même si je n'étais pas une alcoolo de nature, qui se bourre la gueule à longueur de temps XD, je savais apprécier les petites fêtes, ne manquant pas l'occassion d'y aller ou d'en faire une. Mais il faudrait que je commence à prévoir ce que j'allais faire car l'improvisation niveau fête n'était pas vraiment mon fort alors autant commencer à y réfléchir ^^.

" - Ah déjà la majorité pour toi, grand chanceux ! "

Il en avait de la chance d'être déjà majeur car il pourrait faire tout ce qu'il voulait sans se soucier de ce que dirait ses parents, un bon point pour lui. J'attendais ma majorité depuis un bon moment et autant dire que j'allais me donner à fond lors de la soirée anniversaire, n'hésitant pas pour une fois à partir complétement en live et faire du n'importe qwa X). Jusqu'à présent j'avais toujours fait attention à mes actes mais lors d'une soirée comme celle que je prévoyais, pour la première fois je ne me poserai plus de limites. Après tout il fallait bien être fou dans la vie alors une fois dans l'année ça restait correct. 22

Lorsqu'il me lança un regard faussement enervé, je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire cristalin tandis qu'un sourire innocent éclairé mon visage angélique. Je savais si bien joué au petite ange que j'arrivais bien souvent à échapper à la colère des gens en utilisant mon 'don'. Puis il m'ordonna de l'accompagne jusqu'à sa chambre afin qu'il puisse se changer. Je m'apprêtai à refuser car vaut mieux être prudente 23 quand il me proposa d'ensuite sortir tous les deux. Alors dans ce cas-là, le marché m'allait ! Cool

" - Alors allons-y ! Mais il faut que moi aussi j'aille me changer car dehors il ne fait pas chaud et ça m'étonnerais que je sois accepter quelque part simplement vêtue d'un maillot de bain deux pièces ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

Pour lui, la majorité n'avait pas représenté grand chose. Il avait toujours été très libre, et ses parents le laissaient faire, la plupart du temps, tout ce qu'il voulait. Il avait organisé une fête pour son anniversaire de dix-huit ans. Après tout, c'était quand même la majorité, quoi Cool . Ca avait été le gros bordel, et pratiquement tout le monde avait terminé la soirée dans le lit d'un ou d'une autre x). Lucas avait plusieurs potes qui s'étaient reveillés le lendemain matin sans même se souvenir avec qui ils avaient dormi pendant la nuit x). Inutile de vous dire les trippes qu'il y a eu là-dessus. Lucas sourit en y repensant, puis reporta son attention sur Ali'.

"Okay, alors tu as qu'à passer par ta chambre, puis tu me rejoins dans la mienne. Et après on partira tout les deux, ou bon nous semblera Razz "

Oui, il n'avait pas trop envie de squatter dans sa chambre à elle, quoi x). Et puis pour un mec, proposer à une fille d'aller dans sa chambre, ça faisait limite pervers. Il valait donc mieux proposer à ce qu'elle vienne chez lui Razz . Il leva les yeux vers la fenêtre, se rendant compte que déjà la nuit commençait à tomber. Mais la soirée serait bien plus longue que prévu Cool . Il se leva ensuite, et tendit la main, histoire d'aider la jeune fille à faire de même. Sa main était trempée, mais ce n'était pas bien grave x) Après tout, c'était de sa faute à elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

C'était bien là le risque de trop boire... ensuite on ne savait plus vraiment ce que l'on faisait et il n'était pas rare de se réveiller le lendemain quelque peu surpris(e) dans le lit d'un inconnu X). Heureusement pour moi ça ne m'étais jamais arrivée car j'y étais toujours aller à petite dose sur l'alcool mais des ami(e)s à moi en avaient fait l'expérience; et il fallait dire que la semaine qui suivait ces 'dérapages' était particulièrement amusante car les commerages allaient bon train.

" - Eh bien ça me va " ^^

Je notai qu'il n'avait pas proposé de m'accompagner jusqu'à ma chambre, une bonne chose car au moins il n'y avait aucun risque, pas que je sois du genre à voir en chaque mec un pervers mais bon ... 23
Lorsqu'il leva les yeux vers la fenêtre je suivis son regard et réalisai que la nuit commençait à étendre son sombre manteau.

" - Eh bien dépêchons-nous afin d'avoir toute la nuit devant nous ! " 05

Je lui adressai un sourire éclatant, ravie qu'une petite sortie à l'improviste soit programmée car j'avais grand besoin de me changer les idées. De plus je devais avouer que j'étais en bonne compagnie et que j'étais loin de me plaindre d'aller sortir quelque part avec lui. Cool
Lorsqu'il me tendit la main pour m'aider à me relever, je la pris immédiatement, mais me relevai sans son aide, ayant simplement voulu avoir un dernier 'contact' avec lui avant d'aller me change.

" - Alors je te retrouve devant ta chambre dans dix minutes ! Le temps que j'aille m'habiller correctement, sécher rapidement mes cheveux et je serais là ! " Cool

Je lui fis un clin d'oeil et commençant à sortir de la salle de bain afin d'aller filer me changer, soudain je réalisai que je ne connaisais pas son numéro de chambre.

" - Quel numéro de chambre ? "


[ On continue le topic ici, jusqu'à qu'on sache où aller passer la soirée !? ^^ Ou alors je crée à ta chambre ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Adams

Lucas Adams


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PUF: Colourful
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

[poste dans ma chambre ^^]

il lui était arrivé une fois de se retrouvé avec une meuf qu'il ne conaissait pas dans son lit. Il faut avouer que ce jour-là, Julien avait beaucoup trop bu... Limite si il n'était pas tombé dans un comas idillique x) Il y en avait qui avaient finit à l'hopital, mais lui avait préféré rentrer dans son apart'... avec une fille Razz . Même aujourd'hui il ne se rappelle plus de sa tête. Il soupira longuement; un long soupir joyeux: l'alcool était vraiment la meilleure chose qui existe au monde pour se changer les idées!!


"Génial"

Lucas était, certes, un romantique, mais il n'était pas du genre "chevalier servant". C'était ce que bon nombre de filles lui avait repproché après être sortie avec lui. Ne vous méprenez pas mes jolies Cool
Il posa son regard sur Alex' (allez, moi je l'appelle Alex Razz ) et acquisça d'un signe de tête lorsqu'elle déclara de se dépécher.


"Ouais..."

Le jeune homme la regarda quelques secondes sans rien dire. Il n'avait pas prit le temps de bien la regarder, tout à l'heure. Elle était vraiment mignonne! Ses cheveux blonds mi-longs tombant, légèrement ondulés sur ses omoplates nues. Il sourit discrètement, puis lui adressa un clin d'oeil complice:

"Me fais pas trop attendre Razz " Puis il ajouta, dans un large sourire: "Ma chambre est le numéro 4" Enfin il se retourna, et se dirigea vers la porte de sortie.

Il jeta un dernier coup d'oeil à Alex qui se dirigeait vers les vestiaires des filles, puis disparut à l'intérieur. Il se changea rapidement, ne prit pas le temps de se sécher les cheveux dans les séchoirs automatiques de la piscine, puis sortit, se dirigeant vers les immeubles du campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://play-your-horse.forumactif.com
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

[ okey jvais créer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× In the Jaccuzi x) Empty
MessageSujet: Re: × In the Jaccuzi x)   × In the Jaccuzi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× In the Jaccuzi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: