Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's You & Me ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

It's You & Me ... Empty
MessageSujet: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

La fiesta de la rentrée ! Comment avais-je pus oublier un tel évènement ? A vrai dire mon esprit avait été occupé par des choses bien plus importantes et cette fête m’était sorti de la tête. Je ne m’en était souvenue qu’en fin d’après-midi quand en me promenant dans le campus, j’avais vu l’affiche officialisant la fiesta. J’avais alors fait tous les magasins encore ouverts, à la recherche de la robe car je n’avais pas eu le temps d’aller m’en acheter une - pour de telles occassions - avant. Le choix avait été rudement difficile car il y avait des tonnes de robes. Le problème n’étant pas que je ne rentrais dans aucune robe car le jour où j’aurais du mal à enfiler un vêtement taille 36, il serait temps pour moi de m’inquiéter. Nan le problème était que toutes les robes m’allaient à merveille et que je n’avais su laquelle choisir. Les vendeuses avaient failli devenir folles à cause de moi car j’essayais robe après robe mais sans être en mesure de dire laquelle je préférais. Mais après une heure quarante cinq d’essayage, j’avais finit par trouver la robe ! En la voyant j’avais su que c’était elle, celle qui m’irait comme un gant. Il m’avait suffi de l’essayer pour faire des petites retouches par-ci par-là et j’avais finit par l’acheter. J’avais alors entendu les vendeuses pousser des soupirs de soulagement en voyant que j’avais finit par faire mon choix. J’étais rentrée à l'académie avec un sourire jusqu’aux oreilles, fière de ma robe. Cool

It's You & Me ... Ali10

J'avais passé une bonne heure à me maquiller légèrement mais sans exagération afin de rester naturelle et ne pas être un pot de peinture ambulant XD comme j'avais déjà vu lors de discothèque. Je ne tenais pas à être au centre de l'interêt car cela me mettais assez mal à l'aise mais je m'étais quand même fait plaisir en m'achetant une robe digne de ce nom, m'ayant coûté une petite fortune mais tant pis ça n'arriverait que très rarement ... Et puis je ne savais pas qui je rencontrerais là-bas donc autant être un tant soit peu chic si ça pouvais m'aider à charmer plus facilement les beaux goss du campus, bien que cela ne soit quand même pas mon passe temps favoris X).

Tournoyant devant la glace plein pied afin de m'assurer que tout était bien en place, que mes cheveux ne partaient pas en tout sens et que ma robe n'avait pas été froissée, je replaçais une de mes boucles anglaises derrière mon oreille. Ce soir j'avais opté pour une coiffure chic, de belles boucles blondes retombant le long de mon dos nu. Ma robe était retenue en haut par un bandeau qui enserrait ma poitrine, laissant ma nuque, le haut et le bas de mon dos découverts, permettant de voir les deux petites ailes tatoués au creux de mes reins Cool .
Tout était parfait et je pouvais aller à la fiesta avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne soit terminée car malgré tout l'heure tournait à une vitesse affolante.

Enfilant mes escarpins vernis assortis à ma robe, me réhaussant de cinq bons centimètres, je sortis de ma chambre et me mis à courir dans le couloir, pressée d'arriver à la fête. Je faillis me tordre la cheville à maintes reprises car ce genre de chaussure n'étaient pas vraiment faîtes pour les sprints X). Cinq minutes plus tard j'étais devant les portes du gymnase, des cris joyeux me parvenant de l'intérieur. Poussant d'une main la lourde porte, j'entrai discrètement dans la salle bondée de monde. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant le nombre de personne déjà présentes. Eh bien au moins je ne risquai pas de m'ennuyer ... Je fis quelques pas vers la piste de danse afin de me glisser parmis les autres mais au moment où je m'apprêtai à me mettre à danser, la musique changea passant à un slow romantique.

* Bien entendu ... *

Cela n'arrivait qu'à moi ! J'essayai de m'intégrer mais bien entendu il fallait que tout soit compliqué ... Un slow alors que j'étais venue seule, quelle bonne idée ... Ah moins de danser avec l'homme invisible mais sinan je n'avais plus qu'à quitter la piste de danse en attendant une musique plus endiablée.



Les premières paroles emplirent la salle qui brusquement se tut, les couples commençant à se former peu à peu tandis que la musique berçaient leurs corps enlacés...

♪ What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time ♪



[ For Luck Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

It's You & Me ... Empty
MessageSujet: Re: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

( Belle la chanson OO Désolé je ferais po aussi long x) )

Luck avait décidé d'aller au bal ce soir . Il avait voguer dans les magasins, à la recherche d'un pantalon autre qu'un jean x) Car Monsieur avait l'habitude de ne porter que ce type de pantalon . Il entra dans un magasin, à la recherche d'un pantalon noir en toile . Il en trouva un, pas très dur à trouver à vrai dire ><, et l'acheta, après un essayage rapide mais concluant .

Il rentra à sa chambre et opta pour une fidèle chemise blanche, col relevé, comme à son habitude, déboutonné de deux boutons en haut et en bas . Et il sortit, se dépéchant pour être dans les premiers à arriver .

Une fois devant le gymnase, déjà beaucoup de voix de jeune adultes en folie se faisait entendre . * Ah bah je serais pas dans les premiers >< *

Il fit son entrée . Quelques filles le relookèrent et il leur sourit Razz, pour pas changer . Des gens croisés l'année dernière vinrent le saluer, homme comme femme . Mais d'autres le regardèrent d'un mauvais oeil, mais Luck les remettait d'un simple regard à leur place . Bah oui, même si on l'aimait pas, il était respecter, car peu osait se prendre les foudres de Mr McCartney .

Il se dirigea vers le buffet . Il n'y avait pas beaucoup d'alcool fort, le plus fort était sans doute le ponch Rolling Eyes On les prenait pour des lycéens ?
Il se servit donc un verre quand soudainement la douce chanson d'un slow s'anima . Et lorsqu'il se retourna pour observer la piste, il vit Alexandra, seule, et magnifique .
Luck se doutait qu'elle lui en voulait mais il s'approcha comme même d'elle, n'ayant pas pour habitude d'attendre que les choses se fassent, il preferait prendre des risques .

Il arriva derrière elle et dans une révérence, il lui demanda :
" M'accorderiez vous cette danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

It's You & Me ... Empty
MessageSujet: Re: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

    [ Merci ^^ et t'en fais pas pour la longueur Wink ]

    Tandis que les paroles prenaient un sens tout particulier pour moi, je sentis les larmes de tristesse perler au coin des yeux. D'un geste rageur je les essuyai d'un revers de main, ne me permettant pas de telles faiblesses à une fête où en temps normal j'aurais dût m'amuser. Or ce soir le cœur n'y était pas et cette chanson pourtant si belle, ravivait en moi des souvenirs douloureux d'un début de nuit prometteur … Je chassai de mes pensées l'image de Luck sous la douche en train de m'embrasser pour la première fois, refusant de céder à des tentations qui étaient dévastatrices pour les anges. Une fois m'avait suffit, me montrant qu'il ne fallait pas trop espérer des hommes car ils étaient guidés simplement par les envies et non par les sentiments. Et dire que moi-même cette envie m'avait dévorée, mélangée à des sentiments qui n'auraient jamais dût faire surface en moi, c'était impossible, pas de la part d'une ange ! Mais pourtant Luck avait fait créé l'impossible en faisant naître en moi, quelque chose d'inconnu. Ce n'était pas simplement un jeu, c'était une bombe à retardement qui m'avait explosée à la figure … Mes ailes s'étaient brisées sous le choc et j'avais basculé dans le vide tombant de bien haut pour aller m'écraser bien bas … Ainsi était le destin des anges ayant commis une erreur … Finissant toujours par payer à un moment ou un autre, le tout était de savoir se raccrocher à quelque chose pour ne pas finir en morceaux à l'arrivée. Or je n'avais pas eu d'aide et mes ailes ne m'avaient servies à rien … A quoi bon être une ange si les conséquences étaient bien lourdes à porter !?

    Soudain une voix que j'aurais reconnue entre mille me tira de mes pensées, et silencieusement je le remerciais d'arrêter les cauchemars galopant dans mon esprit. Sauf que le cauchemar devenait réel car je me retrouvais directement opposé à ma souffrance, suffoquant en le voyant ici. Je me forçai à faire un petit sourire, ne voulant pas le laisser croire que j'étais brisée à cause de ce qui s'était passé hier, ne voulant pas lui laisser ce plaisir là. Puis il me demanda cette danse et mon cœur étouffant mon esprit, répondit à sa place dans un murmure:

    / – Oui … /

    Je m'en serrais donner des claques tellement j'avais été stupide d'acceptée. Il m'avait peut-être tout simplement proposé de danser avec lui parce qu'il était seul ou alors parce qu'il me prenait en pitié …
Revenir en haut Aller en bas
Luck McCartney

Luck McCartney


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Juste devant toi patate =P
Humeur : Plutot Good
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Céci
Année: 2nde Année

It's You & Me ... Empty
MessageSujet: Re: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Luck tendit une main qu'Alex prit après un moment d'hésitation et il leva son regard bleu/gris vers ces yeux de couleurs différentes . Il y lut très clairement ce qu'elle ressentait en ce moment . Elle était confuse et ne savait que penser de cette invitation . Luck était un tombeur certes, il était courreur de jupons certes et aimait les relations d'un soir re-re certes ... Et comment Alexandra avait réagt l'avait des plus surpris car jamais une fille n'avait encore réagit comme cela . A vrai dire, toutes les filles avec qui Luck avait eu une aventure, parfois plusieurs fois répétés, savaient qu'il ne fallait pas s'attacher à lui car c'était pas le bon pour elles, c'était un homme volage et désireux de sa liberté ... Mais çà elles le savaient mais pas Alexandra et c'est ce que n'avait pas anticiper Luck, mais cela avait été plus fort que lui, charmer était devenu un element naturel de son caractère . Mais il ne pouvait en vouloir à Alex de lui en vouloir .

Il l'entraina sur la piste, où d'autres couples s'étaient formés et dansaient en rond autour d'eux . certains des regards ce posaient sur eux . Des filles envieuses de voir une si jolie demoiselle dans les bras du beau Luck et des garçons jaloux de Luck d'avoir pour cette danse une si ravissante cavalière .

Tout deux dansaient ... Luck approcha sa bouche et murmura à l'oreille de Alexandra :
/ Parle moi ... Même si je dois recevoir tes foudres, défoule toi ... Après cette danse . /

( Désolé c'po long mais ch'avais pas trop quoi dire >< )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mars
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Alexandra Mars


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Ici & Là ... Partout à la fois !
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Chrystalia
Année: 1ere Année

It's You & Me ... Empty
MessageSujet: Re: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:43

[ ah ta réponse est bien suffisante ^^ surtout la dernière phrase que dit Luck qui est 15 ]

J'étais de celles qui sont impossible à cerner si l'on ne me connaît pas assez bien. Mes réactions étaient aussi innatendues que mes paroles et la plupart des personnes restaient surprise en ayant une discution avec moi. Personne n'arrivait à prévoir à l'avance ce que j'allais faire ou dire la seconde d'après et c'était assez déplaisant pour les autres de ne rien pouvoir deviner de moi et mes intentions. Mais une ange se doit d'être ainsi, surprenante et insaisissable, s'envolant au dernier moment. Et je savais parfaitement que tout le monde était destabilisé en ma présence et ne savait plus quoi penser. Mais c'était comme ça et depuis le temps je m'étais habituée à ne laisser rien percevoir de la moindre parcelle de mon esprit.

Je tendis ma main glacée - comme toujours - vers la sienne, et nos doigts s'entremêlèrent tandis que Luck m'ammenait vers la piste de danse, nous postant au milieu. Aussitôt les regards se braquèrent sur nous, tous pour la plupart envieux de Luck et de moi, rêvant d'être au bras de l'un ou de l'autre. Je ne prêtai pas attention à eux, me concentrant sur le visage de Luck qui semblait impassible, comme cachant chacun de ses sentiments afin que je ne puisse les décrypter. Nous nous tenions respectivement à une certaine distance l'un de l'autre, n'osant nous rapprocher davantage pour je ne sais quelle raison. Soudain il approcha son visage du sien et me murmura quelque chose à l'oreille. Je plantai mes yeux vérons dans les siens d'un bleu profond, les paroles du slow parlant pour moi.

♪ And all the people and I don't know why
I can't keep my eyes off of you ...
And all the people with nothing to do ... ♪


Puis sans dire un mot, je me rapprochai de lui, glissant ma main derrière son dos, l'autre restant jointe à celle de Luck. Après avoir bataillé pour détacher mon regard du sien, lentement je posai ma tête contre son torse à la hauteur de son épaule, ma main remontant le long de son dos pour aller enserrer doucement son bras tandis que je fermai les yeux en poussant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's You & Me ... Empty
MessageSujet: Re: It's You & Me ...   It's You & Me ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's You & Me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Garbages-
Sauter vers: