Addict Lipless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Lipless


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Mike Empty
MessageSujet: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

    FORMULAIRE

    PERSO

    Nom : LIGHTEN
    Prénom :
    Mike
    Âge :19 ans
    Année : 1ere
    Surnom :[/b] Mmh, a vous de trouvez^^
    Origines : Français avec du sang Australien
    Dates et lieu de naissance : Paris le 30 septembre 1988

    Caractère : [ Minimum 5 Lignes ] Mike est le genre de gars avec qui une fille n'aimerait pas passer sa soirée ! Très réservé vous n'en saurez jamais beaucoup sur lui. Il est souvent dans la lune, rêveur et ce qui ne l'intéresse pas, il s'en fiche éperdument ! D'un naturel solitaire Mike ne recherche pas la compagnie mais, bien évidement s'il l'on vient le voir il ne vous repoussera pas sauf si vous le dérangez ou que votre compagnie ne lui est pas agréable. Dans sa jeunesse il n'a eu que peu d'amis et ceux qui l'on connu plus que les autres ce compte sur les doigt d'une main^^. Solitaire, Mike est en plus très rancunier et n'hésitera pas a se venger même des années plus tard, c'est ce qu'il aime faire d'ailleurs, que voulez vous la vengeance est un plat qui se mange froid ! Bref son caractère se résume a quelqu'un de discret superstitieux qui ne se fait pas remarquer et préfère 100 fois se faire une soirée en tête a tête avec lui même qu'une fête avec ses "amis" ! Vous l'aurez compris c'est un garçon inaccessible mais,... Qui sait ?

    Histoire : [ Minimum 7 Lignes ]

    1987-juillet :.
    ... La jeune femme assise a la table sur la terrasse du bistro, qu'elle fréquentait déjà depuis ces 16 ans, pianota du bout des doigts . Le bruit mat de ses ongles sur la bois vernis résonna dans le silence quasi total. Elle soupira, le serveur s'avança vers elle, un sourire sur les lèvres. Mariella posa sur lui un regard lasse et soupira avant de lui rendre son sourire.
    - Un rendez vous manquez ?
    La voix du serveur la fit sursauter et un peu sceptique elle laissa un temps avant de répondre par un hochement de tête.
    - Plus communément appelée Lapin^^.
    A sa remarque le jeune homme se mit a rire et elle se joint a lui. Le silence retomba, perturbé par les rares voitures qui passait devant eux.
    - J'ai finit, mon service..
    Mariella leva son regard vers lui
    -..je vous offre un verre ?
    Les deux jeunes gens regardèrent la table ou un verre déjà mainte fois remplit trônait seul.
    -..ou autre chose !
    Elle retint un petit rire et accepta l'offre du serveur…

    1987- décembre :
    …L’hôtel était sobre, grand et plutôt discret dans ce quartier de Paris ou certain Palace plus luxueux trônaient eux-aussi. Mais Mariella ne rechigna pas, elle était consciente de la situation financière de Manu’ et aimait bien l’idée de vivre un peu sous la moyenne. Elle qui avait toujours eu ce qu’elle voulait… La jeune femme pénétra par la petite porte de bois et entra dans un hall tout aussi sobre que la façade. L’hôtesse lui annonça que Manu’ l’attendait chambre 10. Elle marmonna un merci et prit l’escalier. Déjà 5 mois aujourd’hui qu’il se côtoyaient. Le temps passe vite se dit-elle en arrivant devant la porte en bois blanchit par la chaux tout comme les murs. Mariella soupira et finalement toqua avant d’entrer sans attendre la réponse. Manu’ allongé sur le lit en train de lire un de ces fameux traités de biologie la regarda puis sourit. La jeune femme hotta son manteau et se dirigea vers son conjoint qui servait du champagne dans deux verres. Elle saisit un des verres le porta a sa bouche et but une gorgé en s’asseyant sur le lit aux côtés de Manu’. Le jeune homme la regarda, posa son verre et saisit celui de Mariella avant de le oser lui aussi. Les jeunes gens se regardèrent un moment sans ciller puis, ils se rapprochèrent pour finalement porter leurs lèvres l’un a l’autre…

    1988- janvier :
    …La tête appuyé contre la vitre, caressant machinalement d’une main son ventre rond qui portait son enfant depuis plus d’un mois, Mariella posa son regards sur l’avion qui décollait. Il emportait avec lui Manu’ pour 1 an en Australie. Ce n’est pas long 1 an lui avait-il dit mais, 1 ans sans lui si ! Quand l’appareil eu disparut définitivement dans le ciel d’un bleu-gris sauvage, la jeune femme se leva. Elle sortit de la poche de son manteau un mouchoir et tenta d’essuyer les larmes qui coulait sur ses joues. Dehors la pluie se mit a tomber, elle courut dans sa voiture monta et en claqua la porte violemment…

    Journal du vendredi 13 mars 1990 :

    « Ce matin, la gendarmerie a retrouvé une voiture enfoncé dans un arbre prés de la commune de Meaux. A son bord une jeune femme d’une vingtaine d’année et son tout jeune enfant d’1 an ½. La femme est morte sur le coup mais l’enfant s’en est sortit, il est actuellement en soin a l’hôpital. Les causes de l’accident ne sont pas encore connue mais une analyse sera faite cet
    après midi pour savoir si c’est une fois de plus un accident causé par l’alcool. »

    1990-avril :

    …La vieille femme poussant une poussette avec dedans un tout jeune enfant de plus d’un an, se leva. L’avion venait d’arriver et Manu’ se tenait devant elle. Ils ne s’étaient jamais rencontré, jamais Mariella ne lui avait fait se privilège et c’est dans une ambiance plutôt tendu qu’ils se dirigèrent vers le bar de l’aéroport. Le jeune homme regarda un moment son fils qui dormait profondément puis pris la parole.
    -Je suis venue aussi vite que j’ai pu mais mon emploi ne m’a pas permit d’arriver a temps pour les obsèques…
    Sa déclaration laissa un blanc que la vielle femme brisa assez vite.
    -Ce n’est rien je sais bien que ce n’est pas facile pour vous.
    -Je suis vraiment désolé…je l’aimais beaucoup votre fille…
    -Je sais mais le destin en a choisit autrement…
    -Je n’aurais jamais du la laisser seule, je n’aurais pas du partir la-bas !
    -Ce n’est pas votre faute Manuel…
    Le dit en question leva sur la femme des yeux emplit de larmes et sourit difficilement. Elle lui rendit son sourire et se tourna vers le petit garçon. Sa main caressa les cheveux blonds de Mike qui remua dans son sommeil.
    -Il est beau n’est ce pas ?
    -…Oui, il a les yeux de Mariella !
    Il faudrait mieux que vous le gardiez, je ne peut pas l’emmener en Australie et il m’ai impossible de revenir en France plus que ces 2heure que je passe avec vous.
    -Si vous préférez, on s’en occupera du mieux que l’on pourra, ne vous inquiétez pas.
    Sur ces paroles la vieille femme posa sa main en un geste réconfortant sur l’épaule de Manu’ qui frissonna. Déjà la voix mécanique annonça le vol du jeune homme qui après avoir embrassé son fils et salué sa belle-mère repartit…

    1998-septembre :
    …Mike descendit en trombe dans les grands escaliers de marbre, habillé d’un jean et d’un polo blanc. Un sourire sur ses fines lèvres il se précipita vers la porte d’entrée ou la sonnette venait de retentir. Fier de pouvoir enfin atteindre la clenche, il l’ouvrit et laissa entrer le vieil homme qui lui ébouriffa les cheveux d’un geste tendre. Puis il s’accroupit pour se trouver a la hauteur du petit garçon et lui tendit la lettre de son père, Mike sans prendre le temps de le remercier la saisit et traversa le hall en courant. Sa grand mère apparut au coin de la porte du salon et l’arrêta, alors tu ne dis plus bonjour a ton grand père maintenant ? Mike leva les yeux au ciel et ce précipita vers l’homme puis l’embrasser sur les deux joues. Enfin le jeune garçon pu s’installer sur un des profond fauteuil de la salle a manger et ouvrit sa lettre. Il la parcourut des yeux en un éclair et sauta de joie. Que ce passe t-il l ? lui demandèrent ces grands parents tandis qu’il entraient a leurs tours dans la pièce.
    -Papa va venir bientôt et m’offrira a ce moment la mon cadeau !
    -C’est bien hein ? Mais t’a t-il dit quand est ce qu’il vient ?
    -Non…
    La sonnette retentit une deuxième fois mais cette fois ce fut leurs valet qui ouvrit. Un homme au teint bronzé entra dans la pièce et Mike couru se jeter dans ses bras
    .-Papaaa !
    L’homme ria et le souleva en le faisant tourner, avant de le reposer pour saluer ses beaux parents. Puis il reporta son attention sur Mike et lui tendit un paquet enveloppé dans un papier or. Le garçonnet le déchira et en sortit une bédé, « Tintin sur la lune »…

    2000- février :
    …Mike assit sur une chaise, en plein cours de mathématique, soupira. Son regard porta sur l’horloge encore 35 minutes a tuer ! Le garçon soupira une seconde fois et regarda autour de lui, apparemment il n’était pas le seul a s’ennuyer ! Mike sortit de son sac, un carnet, orné d’animaux, que lui avait offert son père pour son 11éme anniversaire et un crayon de papier puis commença a crayonner des personnage sur les pages blanches…

    2007- Août :
    ….Mike toqua puis ouvrit la porte, il posa négligemment son manteau sur le porte manteau et entra dans la salle a manger de ses grands parents. Justement ils étaient la, le jeune homme leurs sourit et les embrassa. Un moment le silence se réinstalla, puis son grand père prit la parole.
    -Alors comme ça tu nous quittes ?
    La remarque arracha un sourire a Mike qui acquiesça
    -Oui mais je repasserait vous voir, et puis c’est pour mon avenir tu sais !
    Allez j’y vais mon bus m’attend.
    Mike leurs dit au revoir et sortit en claquant la porte…


    Physique & Type Vestimentaire : [ Minimum 5 Lignes ] Mike est plutôt grand et mince, peu musclé de toute façon il a une certaine pudeur qui le pousse a ne pas se montrer trop dévêtu^^. Il a une tignasse d'un brun foncé qu'il coiffe selon ses envies ce qui veut dire le plus souvent sans grande discipline ! Ses yeux sont aussi foncé et il a une peau qui bronze assez vite ce qui lui permet de garder un teint mat a peu prés toute l'année. Côté vestimentaire, il reste dans la sobriété toutefois sans excès. Son physique lui permet tout aussi bien de porter un jean sans avoir l'air d'être mal alaise tout comme un costume bien qu'il n'en porte que rarement !

    Relations :[/b] [ Détaillez un peu ] Mike aimerait connaître un peu plus le jeune homme du nom de Nicolas Hansen qui ne semble pas du tout pareil que les autres mecs de son clan. Côté fille le jeune homme est attiré par Lilly Owen qu'il ne connaît pas non plus mais compte bien y remédié^^.
    Clan : Weathly
    Signe Particulier : [ Tic, Tatouage, Piercing... ] Aucun si ce n'est un grain de beauté sur l'intérieur de la cuisse gauche^^.

    Chanson préférée : Mike écoute plein de musique, de tout les style et par ce fait aucune n'est sa préféré puisqu'il change souvent de goût.
    Film préféré : La télé ce n'est pas trop son truc...
    Livre préféré : "Tintin sur la lune"
    Passions :La bédé, le dessin
    Profession Souhaitée :Cosmonaute Il ne sais pas encore trop mais aime bien le milieu de la bédé
    Rêves ou Envies : Un voyage sur la lune ?
    Projets immédiats : Arriver a passer les épreuves de fin d'année et bien sûr faire gagner la coupe a son clan !
    Petits Secrets [ Minimum 1 ]: Un secret ? Mike a un cahier qu'il ne montre a personne et dans lequel il dessine toutes sortes de chose !

    Numéro de téléphone :
    [ Fictif donc pas de 06, inventez autre chose ! ] 023 92
    Adresse E-Mail (...@addict-lipless.com) : mike@addict-lipless.com

    VOUS

    PUF : Pink Panther
    Âge : 15 ans
    Niveau de RP (/10) : je dirais 7/10 mais c'est a vous de juger
    Code : Okay baï Under'
    Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? [ Expliquez^^ ] Au départ j'avais choisit Kira Morgan et puis finalement Mike me convient mieux, il a un peu le même caractère que moi. Toujours dans la lune et plutôt solitaire !
    Commentaires & Améliorations : /


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Mia Waldorf
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Mia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Campus Addict Lipless, comme tùa, banane.
Emploi/loisirs : Une croqueuse d'homme, ça fait quoi à ton avis? 8D
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: 'Naïs
Année: 2nde Année

[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Tiiiiens tienns, le mystérieux Mike Lighten dont je suis intéressée XD C'est ...intéressant. Cool
Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/intim-diairy-f20/___-http-
Invité
Invité




[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:39

Ptdr Mia prends ses devants !
Bienvenue Mike ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy McFire
..: > Chercheur(se) expert(e) de Potins croustillants ! Gare aux secrets < :..
Jeremy McFire


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Université Addict Lipless
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Loevå
Année: 1ere Année

[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Bienvenue Mike. =)

Fais gaffe à Mia, c'est une croqueuse d'hommes. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

Mercii a tous !
Fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Darlington
..: > I'M SO SEX & CLEVER SHERii < :..
Lou Darlington


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Un indice ? Heum nahn aucun.
Emploi/loisirs : Elle, elle & Elle (A'
Humeur : Dynamite 8)
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
PUF: Undergroundz
Année: 1ere Année

[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:33

Va te choisir une chambre, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-lipless.1fr1.net/become-famous-f3/lou-darli
Contenu sponsorisé





[ Mike Empty
MessageSujet: Re: [ Mike   [ Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Lipless :: >> THE BEGINNING :: •> Become Famous :: •> You are Famous !-
Sauter vers: